19-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

19 Février 2025 à 02:09:45
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 466948 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 14 Avril 2010 à 21:06:45 »

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien ....
Tetef, félicitations !!! tu as donc survécu au déménagement et à tout le reste !! Bravo.
1 semaine et tes filles se sentent déjà à l'aise dans leur nouvelle maison, c'est idéal !
Souhaitons la même chose à Métissage !

Vio ?? tout va bien ? tu décompresses ?
Calembour, j'espère que ça va toi aussi.
Marion, on attend les nouvelles ...

LesCandés, ce protocole j'en reviens pas !! c'est fou encore une fois l'écart qu'il peut y avoir entre des structures qui accueillent toutes des enfants en bas âge .... c'est inquiétant non ? de zéro adaptation à 5 séances ... c'est pas seulement une façon de faire différente, c'est un gouffre !!

Anne alors depuis que ton mari a mis en route son activité ... ça va ? tu fais de la brasse coulée ??!

Je ne sais pas à quelle heure vous vous couchez mais nous on a vraiment l'impression d'avoir 70 ans, dès q les gnomes sont couchés (20h30 au plus tard), on est usés !!

Ah oui petite question  pour celles qui font mesurer leurs petits régulièrement : Clara a grandi mais elle n'a pas du tout, du tout, pris de poids depuis plusieurs mois ... et vous ?

Bon allez la vieille vous laisse, j'espère en tout cas que vous allez bien.
Bises
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5671 le: 14 Avril 2010 à 21:35:39 »

heuuu c'est pas 5 séances mais plus !!! parce qu'il reste encore la matinée et l'après midi et ensuite une journée complète !!! enfin !!!

je suis  Pleurs  des journées comme ça à vivre c'est l'enfer.... pas 5 min de calme depuis 5H30 ce matin !! une journée de hurlement cris et pleurs..... merci Ruben  il n'en fait qu'à sa tête, 0 patience donc depuis 8h ce matin il se roule parterre et tape des pieds...
il peut être si adorable parfois.... rien n'y fait à part (pour respirer 5 min) le mettre dans un lit et fermer la porte !!! il m'a tout fait !! tout !! en autre ouvrir les baies vitrées et sortir dehors quand je prend 30 secondes pour aller chercher 2 couches ou ouvrir la porte qui mène au garage et commencer à y descendre.... entre 2 il nous mords, grignote le fil de l'aspirateur, et je ne peux plus rien laisser trainer car il chope tout même en hauteur !!! il m'use.... je ne sais plus quoi faire.....à part  Pleurs sur ma journée.....
quand je le dispute il rigole et vient me faire un  Bisou et retourne fait une conner***
quand je le punis au coin, sa soeur vient le voir et lui fait un câlin
quand je lui parle en face il tourne la tête et ne veut pas écouter (roule des yeux  )
son jeu favori c'est de me foncer dans les jambes (comme les rugbymans, tête la 1ère) et de me secouer comme un prunier  ou piquer le jeu de sa soeur pour la faire hurler.... 

je sens qu'il a besoin que l'on s'occupe beaucoup beaucoup de lui !!  mais il est pas tout seul et je peux  pas passer ma journée coller à lui c'est pas possible.....

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 15 Avril 2010 à 08:45:38 »

salut à toutes,
bien longtemps que je ne suis pas venue...
je vous embrasse.  Bisou
bonne journée !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5673 le: 15 Avril 2010 à 08:56:30 »

Coucou Isa!!!! Souriant Souriant Souriant

Tu vas bien? Et ta petite famille? ça marche?? Raconte!!
 Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lescandes courage ma belle!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 15 Avril 2010 à 20:59:14 »

Arno et Morgane marchent: Morgane depuis longtemps, Arno depuis 2 semaines environ.

moi... j'préfère m'abstenir... je n'veux pas vous sapper le moral...

bonne soirée.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 15 Avril 2010 à 21:07:35 »

coucou les filles!!!

merci sissi de t'inquiéter c'est gentil!!! mais le taf toujours la folie et rien de glorieux ds ce  que je fais sev (je crois que c'est toi qui en parlais) la compta... j'me pose la question d'un reclassement

ici ça va les filles sont sympas ! pensée pour toi lescandés!!! un conseil si je peux me permettre n'accepte pas le bisou de ton fils qd il vient de faire une bétise car il te fais t passer la pilule en faisant ça et si tu accceptes c'est comme si tu l'autorisais à continuer!!! perso qd betise je reprends si ça continue j'éloigne si ça continue j'isole un peu et pas de bisou je fais ma tete pas contente et j'insiste si elles tournent la tete je force à me regarder en prenant par le menton!!!!!! je sais que c'est difficile mais ce que tu gagnes maintenant  se sera ça de moins après
je t'envoies plein de courage et n'hésite pas à contacter la pmi pour qu'il t'aide ça fait du bien d'en parler à quelqu'un meme si les conseils ne marchent pas
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 15 Avril 2010 à 21:58:17 »

Ah oui petite question  pour celles qui font mesurer leurs petits régulièrement : Clara a grandi mais elle n'a pas du tout, du tout, pris de poids depuis plusieurs mois ... et vous ?

Alors, nous, on a eu la visite des 16 mois hier. Thomas a pris 200g en 4 mois et Alexis 300g...
Mais tout est normal pour la pédiatre car ils marchent et du coup se dépensent beaucoup plus.
A part ça, ils sont en pleine forme.

Au fait, y'en a qui ont entendu parler du vaccin contre la varicelle Huh? la pédiatre nous le conseille pour Alexis à cause de eczéma car on lui donne des dermo-corticoïdes et que c'est un facteur aggravant pour la varicelle.

Ici aussi, j'ai affaire à des fortes têtes, Alexis pique une colère dès qu'il est contrarié et essaie de nous mordre. Thomas pleure quand la situation ne lui convient pas et semble ne pas comprendre le Non. Monsieur a une ouie sélective 
Bon, sinon, un peu dur en ce moment. J'ai l'impression de devoir gérer pas mal de choses toute seule et c'est un peu difficile. Mais bon, ça va passer. Vivement les vacances... dans trop longtemps  Triste

Tetef : avec plaisir ! faudra qu'on mette ça au point !

Lescandes : plein d'ondes remplies de courage et de patience viennent de partir en ta direction. ALlez, pense au moment où l'adaptation sera enfin terminée et que tu pourras les laisser !!!!
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5677 le: 15 Avril 2010 à 22:12:45 »

haaaaaaaa mais j'en veux pas de ses bisous !!!!! c'est trop facile !!! le hic c'est qu'il est vraiment vraiment têtu !!! la sortie d'aujourd'hui a duré 15 min il n'avait qu'une idée : démonter la serre pour choper le chat qui s'y dorait la pilule.... la serre étant en verre j'ai juste éviter les urgences pour doigts ouverts.
avec lui c'est tout tout tout !! je dois rien laissé trainer, je suis sur le qui vive de son réveil au coucher, j'anticipe un max de chose pour ne pas l'entendre hurler, je me sens du coup enfermée à la maison....
c'est surtout le bruit qu'il occasionne qui m'insupporte, je suis super sensible aux bruits et son jeu favori est de mettre plein de gros jeux en plastique sur le canapé, ensuite monté dessus et resté debout et de balancer les jeux parterre....

quand je suis à bout du bout (limite j'ai envie de lui scotcher la bouche) je le mets dans son lit et je ferme la porte, mais il hurle et tape dans les murs et c'est pas mieux.....

on poste en même temps Beran !! c'est pas mieux chez toi... merci pour ton soutien et reçoit le mien en retour, et moi aussi je me sens bien seule devant ma terreur...
Isa ça va?? dans le même bateau que nous??
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 16 Avril 2010 à 06:08:45 »

Salut les filles!!!!!!
Je viens juste de récupérer internet!!!!!!!! Ca me fait trop plaisir de vous retrouver toujours fidèles au poste!!!!!! J ai quelques pages en retard!!!!! Je lis tout cela et revient vers vous!!!!!!
Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 16 Avril 2010 à 08:13:37 »

re bienvenu laetitia!!!
combien de décalage horaire déjà?
ton arrivée s'est bien passée? les filles se réadaptent bien?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5680 le: 16 Avril 2010 à 10:06:38 »

Isa ça va?? dans le même bateau que nous??

il semblerait que oui...
Franchement je n'en peux plus...
Et pour couronner le tout, Arno se réveille toutes les nuits, donc pas  de sommeil réparateur.
et aujourd'hui j'ai récupéré Morgane dans le vomi et moi, j'ai moitié la gastro.

j'étais en vacances cette semaine... je suis épuisée... j'en ai les larmes aux yeux rien que d'écrire ça...

Salut miss mexique !! Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5681 le: 16 Avril 2010 à 10:33:54 »

Isa courage.... ça va passer mais quand?? 

ne pourrais tu pas d'échapper un peu ce we et dormir ailleurs ?? je sais c'est pas facile..... je t'embrasse jolie Isa  Bisou on rame toutes dans la même galère.....

par ici (je ne vais pas le crier trop fort) ça semblerait aller mieux ce matin.... ça fait un bon moment que je ne les ai pas entendu hurler..... ça rigole même....  Clin d'oeil

et toi ti'crab?? ça va?? dit nous tout !!!!

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 16 Avril 2010 à 10:46:07 »

Salut Ti'crab ! Alors ce voyage ? et votre arrivée là-bas, comment ça se passe ?

Isa, Lescandés, Beran  Bisou Bisou Bisou tenez bon !

Des moments plus durs que d'autres ici aussi. Après 10 jours de gastro où tout le monde y est passé j'étais vidé le WE dernier. J'avais besoin d'air ! Je devais aller courir samedi dans la matinée mais au moment de partir les minus se sont réveillés et comme Mr bricolait j'ai du rester à la maison. Dimanche matin mon cher et tendre m'a devancé et est parti courir une heure pendant que moi j'étais coincé à la maison. à courir sur le tapis de courses  . Mais j'avais besoin d'air au sens physique du terme, donc quand il est rentré je me suis barrée courir. Et là toute seule perdue au milieu des champs j'ai craqué, j'ai pleuré  Pleurs ça m'a fait du bien mais ça ne résout pas tout !
Je trouve qu'on est dans une période un peu difficile : Jules grimpent partout, Félix le suit mais de loin. Ils touchent à tout, se chamaillent en se secouant parfois comme des pruniers et en poussant des cris stridents. Félix a décidé de faire de la resistance au siège auto : il ne veut plus s'asseoir et ça finit toujours en pleurs après l'avoir fait plier de force.

Et cette semaine j'étais quasi toute seule : Arnaud était en déplacement ou absent le soir. Vivement ce WE qu'il prenne un peu le relais  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 16 Avril 2010 à 11:25:49 »

Et là toute seule perdue au milieu des champs j'ai craqué, j'ai pleuré  Pleurs ça m'a fait du bien mais ça ne résout pas tout !
idem (sauf que je ne cours pas)
mais, comme tu le dis, on se retrouve inlaçablement dans la même situation... et là, le ressenti est encore pire... On se dit qu'on ne se sortira jamais de cette satanée situation...
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 16 Avril 2010 à 20:52:29 »

Courage les filles, je sais que c'est dur car moi aussi parfois les cris stridents de Julie me rendent sourde!!

Mais je crois que la voie de la sérénité et du non épuisement c'est un max d'aide par le papa!!

J"ai la chance et là je la mesure complètement, d'avoir un compagnon qui ne lache jamais, m'accompagne dans tout, me relait quand il sent que je suis fatiguée... le plus c'est qu'il fait le ménage (sauf repassage), la cuisine (il cuisine super bien! Souriant) et joue avec les enfants pour que je passe une après midi shopping avec des copines au soleil (samedi dernier)!!

Alors je vous dis pas que parfois j'en ai ras le cu* Tire la langue Roulement des yeux mais bon on tient le bon bout et ça y est j'ai décidé mercredi de prendre une femme de ménage et nounou à la fois pour 4h par semaine...

Donc voilà, je vous envoie plein de bisous Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: