27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 20:20:15
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 462995 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2865 le: 02 Juillet 2009 à 14:41:50 »

J'ai oublié: Félicitations à ta soeur TiCrab!!  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 02 Juillet 2009 à 14:46:25 »

ça y est les filles  Bisou
Bon courage pour le nez qui coule !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2867 le: 02 Juillet 2009 à 14:47:53 »

merci !! t'as rien pour les mouches d'orage qui me dévorent de partout !!!!! grrrrrrrrrrrr
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 02 Juillet 2009 à 14:53:47 »

Une bonne pluie d'orage  Cool 
On a perdu + de 10° en 24h  mais ça fait du bien de respirer  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2869 le: 02 Juillet 2009 à 14:58:21 »

merci !! t'as rien pour les mouches d'orage qui me dévorent de partout !!!!! grrrrrrrrrrrr

Et pour les moustique qui dévorent mon fils 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 02 Juillet 2009 à 15:08:45 »

Les géraniums aux fenêtres, la citronnelle  Huh? Bref, les trucs qui puent 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2871 le: 02 Juillet 2009 à 15:10:28 »

J'ai un produit pour moi qui s'appelle "OFF!!" a la base de citronelle mais je sais pas si je peux en mettre (sur le grand je parle  Tire la langue)
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 02 Juillet 2009 à 15:12:40 »

ça marche sur toi ?
Parce qu'il y a plein de trucs à vendre censés éloigner les moustiques mais les trucs qui marchent ils ne courent pas les rues !

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2873 le: 02 Juillet 2009 à 15:16:44 »

Oui! Parcontre j'ai acheté un truc a la pharma pour les piqures (d'ailleur si t'as des astuces j'en prends  Tire la langue) une espece de truc en plastic avec un bouton et tu le pose sur la piqure et appuie sur le bouton et ça donne une espece de décharge (faible  ) qui est senser diminuer le grattage mais 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 02 Juillet 2009 à 15:50:57 »

Et oui, je comptais reprendre le boulot. J'ai besoin de retrouver une vie sociale  et de voir des gens la journée... c'est sympa les bébés, mais si je ne veux pas péter un câble, je dois rebosser. C'est pour ça, que j'ai demandé un 3/5. Et du coup, les nounous, déjà que des jumeaux, c'est pas leur truc, alors seulement 3 jours, ça ne leur va pas. La crèche ne veut pas de nous... Je suis en train de me rabattre sur une garde à domicile.

Pour les sièges autos, on a eu des coques prêtées par mes soeurs jusqu'au mois de mars, en gros jusqu'à 3 mois. Après, on a investi dans des sièges Britax O+,1.
Ils sont dos à la route et on n'a pas de problème de pieds qui sort des coques. Même si Thomas ne doit pas être très loin des 9kilos, on va attendre leur 9 mois pour les mettre face à la route.

Pour les vacances, JE pars 2 semaines en août pour participer aux championnats de France et d'Europe de montgolfières, en tant qu'officiel de la compétition. Et du coup, c'est le papa qui les garde. Sinon, on ira prendre un peu l'air à la campagne chez mes parents.

Ti crab : félicitations à ta soeur !

Pounette : bienvenue !!! tu es du 3ème à Lyon Huh? car les chiffres que tu annonces sont ceux que j'ai eu sur ma lettre de refus.

Je suis preneuse également du remède miracle pour le rhume... car il ne veut pas passer et pourtant, on le lave ce nez 

aujourd'hui, il fait 28° dans l'appart... je n'en peux plus et les petits non plus. On ne peut même pas sortir car il fait encore plus chaud dehors... et impossible de rafraîchir la nuit car il n'y a pas d'air.
Bon, ça pleure... je vous laisse
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
pounette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 02 Juillet 2009 à 19:38:57 »

Béran : oui, je suis de Lyon 3ème, vers Guillotière, et toi ? J'avais rencontré une directrice adjointe de crèche qui m'avait dit que les jumeaux ont une certaine priorité, mais si tu as été refusée aussi, j'en déduit que c'était du pipeau pour couper court au RDV.... J'ai vu que tu as accouchée le 03.12.08, mais tu ne devais pas être à la Croix-Rousse car je n'ai pas vu d'autres mamans de jumeaux entre le 2 et le 9 décembre...  Tu a as vu qu'il y a une réunion samedi après-midi à l'association J et + ? Je vais aller y faire un tour.

Sinon, pour les sièges autos, je suis allé explorer les magasins cet aprem, et je pense prendre l'ise*s n*o de bb conf*rt, en groupe 0/1. Je pense que les loupiots seront mieux dedans pour cet été... Pour celles que ça intéresse, les magasins de puériculture font 30% sur quasiment tous les sièges autos en ce moment.

Moi aussi, j'ai bien chaud en ce moment, et ces messieurs sont en couches avec leur collier d'ambre, c'est trop choux  .
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 02 Juillet 2009 à 21:01:06 »

ces messieurs sont en couches avec leur collier d'ambre, c'est trop choux   .
1 conseil:
mettez des culotte par dessus les couches... car les bébés apprennent très vite à défaire les scratchs des couches...
je vous laisse imaginer le tableau s'ils font popo...
« Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 21:20:32 par isa b » Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 02 Juillet 2009 à 21:04:18 »

oui sara le fait par chez nous  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 03 Juillet 2009 à 07:09:16 »

ah sa y est les loulou sont réveillé journée piscine j'ai prit les meme boué que anne 1er test aujourd hui pour savoir si elle sont bien

C'est quel boué?

Celles ci :

Une photo qui date de mars pendant les essais dans la baignoire !!

On les avait acheter chez Autou* de bb pour 29 E pièce si je me souviens bien !!

Côté cosy chez nous y en a jamais eu depuis la naissance ils sont dans des sièges auto ultima* de concor* !!
Comme ça pas de soucis !!

J'avais lu plus haut mais je sais plus où certaines qui parlaient de retard de motricité je me souviens de Marion, voilà chez nous la pédiatre a tendance à dire "n'oubliez pas qu'ils sont nés avec 6 semaines d'avances vos loulous, ne les comparez pas aux autres enfants de leurs âges". Même si chez nous Lyam va partout comme un fou notre pédiatre a tendance à dire " c'est ce petit bonhomme qui est en avance sur son âge " En fait Lyam est une vrai boule de nerf et ne s'arrête jamais !! on n'arrive même pas à le garder tranquillement assis sur nos genoux 5 minutes.
Pour exemple j'étais chez l'homéopathe avec lui et je me "battais" pour qu'il reste sur mes genoux quand on discutait après l'auscultation du p'tit mec !!Elle me demande s'il se déplace et je lui réponds oui très vite même il rampe, roule se met sur les genoux pour plonger en avant ....elle me répond que c'est peut être un peu tôt pour son âge madame (là elle me prend pour une affabulatrice ou quoi la vieille   ) je lui dis aussi sec " je peux le poser par terre et vous verrez bien à peine posé il a foncer vers la poubelle de MADAME l'homéopathe  Roulement des yeux Roulement des yeux et la renversée   à 2 m la poubelle de là où j'avais posé monstro des bacs à sable !! Et là elle me dit mais il est déjà à la poubelle Moi ben oui je vous avait dis qu'il se déplaçait vite mon loulous !! Là du coup elle m'a cru  

Après ça elle était super sympa avec moi et on va même la revoir d'ici 2 à 3 mois !!

J'y étais allé pour un problème de transpiration de pieds   de mon loulous !! on verra si d'ici 15 jours on a des résultats !

Alors Marion tout ce roman pour dire que tous nos loulous vont se développé différemment !!

Athénaïs elle a côté ne se déplace pas beaucoup d'accord elle rampe sur le dos avec son harnais mais pas de retourné dos ventre mais alors qu'est ce qu'elle raconte une vrai pipelette papapapapapapapa mamamamamamam rrreeeeeeeeeeerrrrrrrreeeeeeeee et tout d'un coup des grands cris (là on la surnomme bb t-rex ) elle arrive à faire pleurer son frère et se bidonne !!

Allez je vous laisse

Ah j'oubliai encore félicitation à ta soeurette Ti crab, bienvenue pounette et reviens nous vite sissi !!

Bisou Bisou

bonne journée

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2879 le: 03 Juillet 2009 à 07:27:41 »

Merci Anne! C'est les mêmes que j'ai eu pour mon ainé et que je vais acheter pour les louslous, mais suis obligé de commander sur le net, ici impossible d'en trouver! 
Journalisée

Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: