Toujours les cosys aussi chez nous ! mais ça commence à être galère ! les pieds dépassent et ils deviennent super lourds

Et puis c'est ch*ant dans la voiture parce que Nathan (qui est entre ses 2 petits frères) doit se glisser entre le siège avant et les cosys qui sont dos à la route : c'est le parcours du combattant à chaque fois.
Vio, c'est une "mauvaise" nouvelle que tu m'annonces là : 9 mois
et 9 kg ! je croyais que c'était l'un ou l'autre..et m*rde

Pour les vacances ce sera ... chez nous. On a regardé à droite et gauche, mais les locs sont supers chères, même les mobil'homes. On se demandait si on n'allait pas partir en camping (toile de tente) pour le coup, mais avec les loupiots qui se réveillent à 6h/6h30 c'est les voisins qui vont être contents

On a prévu de faire des activités à la journée : Puy du Fou, plage, zoo.... ce sera plus simple cette année (je dis ça pour me consoler de ne pas partir

)
Marion, une vraie mère indigne : tu pointes déjà au club non ?

Profites-en, tu as bien raison ! Et puis si tu cherches une raison valable quand la directrice t'auras demasqué, tu peux toujours dire que tu veux te garder des jours tranquilles pour mener à bien ta recherche d'emploi

Et tes cartons
Sissi, tu en vois le bout ?