Bon, j'en ai pas parlé hier mais l'oncle de mon mari est mort hier matin. C'était un homme très lunatique et difficile a apprécier (bon, il avait comme même des jours où il était plus ou moins agréable

) mais difficile de ressentir vraiment une dristesse

Bon pour ma BM c'est plus dure puisqu'il n'avait pas été comme ça toute sa vie et qu'elle (qui a 3 ans de moins) l'avait connu avant qu'il ne devienne comme ça. Du coup ils était tous à la morgue hier après-midi (je gardais les enfants, mais de toute façon personne aime sa femme et c'est la seule que je n'ai pas vu hier) et aujourd'hui ils vont y être aussi. Le problem est que Anthony est invité a un anniversaire d'un copain de la crèche et d'une mon mari était censé venir (enfin au départ non, puis avant-hier il a changé d'avis et j'ai donc appelé pour prevenir les parents et maintenant il vient pas

) et ma BM devait garder les jujus et maintenant elle va rester a la morgue toute l'après-midi. Du coup j'ai plusieurs options:
1- J'appelle pour leur dire que personne vienne
2- Je demande a mon amie (la marraine d'Anthony qui elle aussi a son fils a la crèche et qui elle aussi est invité à l'anniv) d'emmener Anthony et je reste seule à la maison avec M et M
3- J'emmène les 3 à l'anniv. Chiant, mais au moins je ne reste pas cloitrée seule à la maison.

Qu'en pensez-vous?