Et oui, je comptais reprendre le boulot. J'ai besoin de retrouver une vie sociale et de voir des gens la journée... c'est sympa les bébés, mais si je ne veux pas péter un câble, je dois rebosser. C'est pour ça, que j'ai demandé un 3/5. Et du coup, les nounous, déjà que des jumeaux, c'est pas leur truc, alors seulement 3 jours, ça ne leur va pas. La crèche ne veut pas de nous... Je suis en train de me rabattre sur une garde à domicile.
Pour les sièges autos, on a eu des coques prêtées par mes soeurs jusqu'au mois de mars, en gros jusqu'à 3 mois. Après, on a investi dans des sièges Britax O+,1.
Ils sont dos à la route et on n'a pas de problème de pieds qui sort des coques. Même si Thomas ne doit pas être très loin des 9kilos, on va attendre leur 9 mois pour les mettre face à la route.
Pour les vacances, JE pars 2 semaines en août pour participer aux championnats de France et d'Europe de montgolfières, en tant qu'officiel de la compétition. Et du coup, c'est le papa qui les garde. Sinon, on ira prendre un peu l'air à la campagne chez mes parents.
Ti crab : félicitations à ta soeur !
Pounette : bienvenue !!! tu es du 3ème à Lyon
car les chiffres que tu annonces sont ceux que j'ai eu sur ma lettre de refus.
Je suis preneuse également du remède miracle pour le rhume... car il ne veut pas passer et pourtant, on le lave ce nez
aujourd'hui, il fait 28° dans l'appart... je n'en peux plus et les petits non plus. On ne peut même pas sortir car il fait encore plus chaud dehors... et impossible de rafraîchir la nuit car il n'y a pas d'air.
Bon, ça pleure... je vous laisse