vio
|
 |
« Répondre #2355 le: 25 Mai 2009 à 17:57:04 » |
|
merci sissi je pense en effet que c'est lié à la diversification difficulté à digéré ds son ensemble d'autant que gros appétit puis la gencive du bas est bien gonflée aussi dc ça doit pas aidé mais t'inquiète je sais qu'il y arien de grave c'est juste que des fois ça me gonfle et plutot que de m'énerver sur les filles je viens lacher mon venin sur le forum  et je sais qu'il ya pire  mais bon!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Sissi59
|
 |
« Répondre #2356 le: 25 Mai 2009 à 18:45:11 » |
|
je viens lacher mon venin sur le forum  et je sais qu'il ya pire  mais bon! Tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soulage toi !!!!!!!  Oui il y a toujours pire mais on a le droit d'être chamboulées par du "moins pire" c'est même souvent ça qui nous agace le plus .... mais bon "c'est pas grave" ( ma super expression du moment !!  ) ça va vite vous énerver !!
|
|
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 18:47:17 par Sissi59 »
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #2357 le: 25 Mai 2009 à 19:03:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #2358 le: 25 Mai 2009 à 19:55:50 » |
|
coucou les filles, je passe vite fait (dernier soir avant le jour J du retour au boulot) pour vous montrer les photos de la rencontre au sommet Sylvie88, Nono88, Denis57, et moi-même... A vous de deviner qui est qui mais ça doit être facile pour vous maintenant !    ben voilà, on s'est rencontrés, et pis c'était vachement bien.... et les quadruplés du 12 novembre sont vraiment hyper sages ! c'était un bon jour pour accoucher... sinon : pédiatre aujourd'hui, tout le monde a bien grandi, mais seulement Raph a grossi. On est à 8kgs pour Raph, contre seulement 7,5 kgs pour Charles, qui n'a pas grossi, mais qui a pas mal grandi puisqu'il est à 68 cms maintenant... Pour Raph je me souviens plus de sa taille et j'ai la flemme d'aller jusqu'au carnet de santé.... à plus, je sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le week end...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2359 le: 25 Mai 2009 à 22:46:05 » |
|
génial les photos !!! super la rencontre !!! ici c'est gros orage, chaleur, gros orage, chaleur......  et puis visite au doc pour les 2 : Jade un petit rhume et Ruben rhinobronchite spastique donc ventolin* célestèn* et compagnie..... j ai trouvé un super kiné qui fait de la kiné respi avec aspiration et non toux..... impressionnant mais nikel ensuite
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
NONO88
Nouveau Membre
un bébé c'est déjà bien. Deux c'est encore mieux
|
 |
« Répondre #2360 le: 25 Mai 2009 à 23:04:43 » |
|
coucou les filles, je passe vite fait (dernier soir avant le jour J du retour au boulot) pour vous montrer les photos de la rencontre au sommet Sylvie88, Nono88, Denis57, et moi-même... A vous de deviner qui est qui mais ça doit être facile pour vous maintenant !    ben voilà, on s'est rencontrés, et pis c'était vachement bien.... et les quadruplés du 12 novembre sont vraiment hyper sages ! c'était un bon jour pour accoucher... sinon : pédiatre aujourd'hui, tout le monde a bien grandi, mais seulement Raph a grossi. On est à 8kgs pour Raph, contre seulement 7,5 kgs pour Charles, qui n'a pas grossi, mais qui a pas mal grandi puisqu'il est à 68 cms maintenant... Pour Raph je me souviens plus de sa taille et j'ai la flemme d'aller jusqu'au carnet de santé.... à plus, je sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le week end... si on m'avait dit qu'un jour je serai en photo sur le forum de jumeaux et plus !!! bon sinon nous sommes également victimes de la chaleur, ce qui prouve bien que le rechauffement climatique est tristement en marche. Je le rappelle, nous vivons dans les Vosges, et les bébés ne sont vraiment pas habitués ! j'ai du ramener un ventilateur trouvé par chance au boulot. Il avait pas marché depuis des années. Encore merci à nos nouveaux amis lorrains (Les DENIS 57 ) pour ce we, où nous avons renoué avec la vie sociale...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sissi59
|
 |
« Répondre #2361 le: 26 Mai 2009 à 07:56:52 » |
|
Eh ben quelle belle aventure cette rencontre !! Merci de nous la faire partager avec ces photos. Vous reconnaitre trop facile ! C'est sûr Nono 88, pour moi la "vie sociale" c'est tout juste si je me souviens ce que ça veut dire ...! et encore toi tu travailles, tu vois des collègues, tu as des conversations ... Mais une question, de quoi parlent les parents de jumeaux quand ils se rencontrent ??!!  Bon courage Mme Denis 57, j'espère que ce n'est pas trop, trop la course ... et puis dans 4 jours c'est le WE ! une espèce de concept qu'on zappe aussi quand on est en congé maternité ....
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #2362 le: 26 Mai 2009 à 08:27:58 » |
|
super les photos!!! je kiffe vraiment la poussette de la famille88!!!! ben ici malgré le réchauffement climatique on ne souffre pas de la chaleur tiens ce matin à l'heure ou je vous parle 11° dehors (j'échange ma maison avec quiconque habite ds le sud et souffre trop de la chaleur!!!) ben moi sissi les we je zappe pas car ça veut dire que mon amoureux va seconder toute la journée voire me permettre de me barrer un peu toute seule lol pour ce qui est de la vie sociale c'est plus compliqué n'ayant pas de famille ici et peu d'ami car fraichement arrivée et le normand est comment dire... un peu revêche  mais le peu que j'ai me font du bien! par ex j'ai ma binome de roller avec qui on se fait des virées de temps en temps puis je vais ds une salle de sport aussi du coup je papote et voit du monde et je file les filles à la nounou deux fois par semaine du coup je peux penser à moi!!! d'ailleurs aujourd'hui c'est mon jour  bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum

Mes 3 amours
|
 |
« Répondre #2363 le: 26 Mai 2009 à 09:01:44 » |
|
Profites-en bien vio!  Super photos!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #2364 le: 26 Mai 2009 à 10:23:43 » |
|
Cool la rencontre; trop chouette les photos! moi c ronchon ici avec leurs crèves ma grande avait 38°7 a 16H30 hier!! mais bien doppé+ une bonne nuit était en forme ce matin tant mieux car cette semaine c les évaluations pour les CE1! le nez des bb c quelque chose je vous dit pas! bien sur,nuit pourrie mais c pas grave hein SISSI  Hier j'ai commencé la liste de ce qu'il faut que j'achète pour le depart et c w-e essayage des fringues de l'été dernier pour les fils de mon mari; histoire de voir ce qu'il faut racheter! c parti mon chéri fait chauffer la carte bleue  et moi aussi faut que je me tape un essayage je sais pas dans quoi je rentre; le maillot j'ose pas imaginer! TI'CRAB ça va? VIO bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2366 le: 26 Mai 2009 à 11:41:36 » |
|
Bon devinez quoi les filles le lait de mes loulous ne se vend pas en Guadeloupe la boite me fait 4 jours et je pars 5 semaines trop fort non!?
Il faut que tu calcules la quantité juste qu´il te faut et avant de partir tu te fais un gros colis avec tes boites¡¡¡¡¡ Livraison a domicile s´il vous plait.....
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2367 le: 26 Mai 2009 à 11:53:48 » |
|
Bon devinez quoi les filles le lait de mes loulous ne se vend pas en Guadeloupe la boite me fait 4 jours et je pars 5 semaines trop fort non!?
Il faut que tu calcules la quantité juste qu´il te faut et avant de partir tu te fais un gros colis avec tes boites¡¡¡¡¡ Livraison a domicile s´il vous plait..... Autre solution... ta famille va voir la bas son pharmacien habituel et lui demande si il ne peut pas faire une commande spéciale pour toi... Autre solution... je viens avec toi et je prends comme unique bagage le lait et mon petit maillot¡¡¡¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #2368 le: 26 Mai 2009 à 11:55:09 » |
|
coucou les filles, je passe vite fait (dernier soir avant le jour J du retour au boulot) pour vous montrer les photos de la rencontre au sommet Sylvie88, Nono88, Denis57, et moi-même... A vous de deviner qui est qui mais ça doit être facile pour vous maintenant !    ben voilà, on s'est rencontrés, et pis c'était vachement bien.... et les quadruplés du 12 novembre sont vraiment hyper sages ! c'était un bon jour pour accoucher... sinon : pédiatre aujourd'hui, tout le monde a bien grandi, mais seulement Raph a grossi. On est à 8kgs pour Raph, contre seulement 7,5 kgs pour Charles, qui n'a pas grossi, mais qui a pas mal grandi puisqu'il est à 68 cms maintenant... Pour Raph je me souviens plus de sa taille et j'ai la flemme d'aller jusqu'au carnet de santé.... à plus, je sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le week end... si on m'avait dit qu'un jour je serai en photo sur le forum de jumeaux et plus !!! bon sinon nous sommes également victimes de la chaleur, ce qui prouve bien que le rechauffement climatique est tristement en marche. Je le rappelle, nous vivons dans les Vosges, et les bébés ne sont vraiment pas habitués ! j'ai du ramener un ventilateur trouvé par chance au boulot. Il avait pas marché depuis des années. Encore merci à nos nouveaux amis lorrains (Les DENIS 57 ) pour ce we, où nous avons renoué avec la vie sociale... Trop cool votre petite rencontre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|