24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:36:43
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 531351 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 25 Mai 2009 à 17:57:04 »

merci sissi je pense en effet que c'est lié à la diversification difficulté à digéré ds son ensemble d'autant que gros appétit puis la gencive du bas est bien gonflée aussi dc ça doit pas aidé

mais t'inquiète je sais qu'il y arien de grave c'est juste que des fois ça me gonfle et plutot que de m'énerver sur les filles je viens lacher mon venin sur le forum Clin d'oeil et je sais qu'il ya pire mais bon!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 25 Mai 2009 à 18:45:11 »

je viens lacher mon venin sur le forum Clin d'oeil et je sais qu'il ya pire mais bon!

Tu as raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soulage toi !!!!!!!  Clin d'oeil
Oui il y a toujours pire mais on a le droit d'être chamboulées par du "moins pire" c'est même souvent ça qui nous agace le plus .... mais bon "c'est pas grave"  ( ma super expression du moment !!   )  ça va vite vous énerver !!
« Dernière édition: 25 Mai 2009 à 18:47:17 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 25 Mai 2009 à 19:03:21 »

Merci Vio c sympa on s'est dit que si on avait trop de kilos on ferait partir du fret 2 jours avant le depart! la poste c cher remarque le fret est pas donné! on va voir! c'est pas grave moi aussi j'ai opté depuis quelques temps a c pas grave je me suis dit que de toute façon j'allais galérer 1 an au moins depuis rien est grave tres longtemps! allez bonne nuit a toutes donc je repose la question je suis la dernière a donner des bibs la nuit?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2358 le: 25 Mai 2009 à 19:55:50 »

coucou les filles,

je passe vite fait (dernier soir avant le jour J du retour au boulot) pour vous montrer les photos de la rencontre au sommet Sylvie88, Nono88, Denis57, et moi-même...

A vous de deviner qui est qui mais ça doit être facile pour vous maintenant !

ben voilà, on s'est rencontrés, et pis c'était vachement bien.... et les quadruplés du 12 novembre sont vraiment hyper sages ! c'était un bon jour pour accoucher...

sinon : pédiatre aujourd'hui, tout le monde a bien grandi, mais seulement Raph a grossi. On est à 8kgs pour Raph, contre seulement 7,5 kgs pour Charles, qui n'a pas grossi, mais qui a pas mal grandi puisqu'il est à 68 cms maintenant... Pour Raph je me souviens plus de sa taille et j'ai la flemme d'aller jusqu'au carnet de santé....

à plus, je sais pas si j'aurai le temps de repasser avant le week end...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2359 le: 25 Mai 2009 à 22:46:05 »

génial les photos !!! super la rencontre !!!

ici c'est gros orage, chaleur, gros orage, chaleur......

et puis visite au doc pour les 2 : Jade un petit rhume et Ruben rhinobronchite spastique donc ventolin* célestèn* et compagnie..... j ai trouvé un super kiné qui fait de la kiné respi avec aspiration et non toux..... impressionnant mais nikel ensuite  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
NONO88
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

un bébé c'est déjà bien. Deux c'est encore mieux

« Répondre #2360 le: 25 Mai 2009 à 23:04:43 »

coucou les filles,

je passe vite fait (dernier soir avant le jour J du retour au boulot) pour vous montrer les photos de la rencontre au sommet Sylvie88, Nono88, Denis57, et moi-même...

ben voilà, on s'est rencontrés, et pis c'était vachement bien.... et les quadruplés du 12 novembre sont vraiment hyper sages ! c'était un bon jour pour accoucher...

sinon : pédiatre aujourd'hui, tout le monde a bien grandi, mais seulement Raph a grossi. On est à 8kgs pour Raph, contre seulement 7,5 kgs pour Charles, qui n'a pas grossi, mais qui a pas mal grandi puisqu'il est à 68 cms maintenant... Pour Raph je me souviens plus de sa taille et j'ai la flemme d'aller jusqu'au carnet de santé....

si on m'avait dit qu'un jour je serai en photo sur le forum de jumeaux et plus !!!

bon sinon nous sommes également victimes de la chaleur, ce qui prouve bien que
le rechauffement climatique est  tristement en marche. Je le rappelle, nous vivons dans les Vosges, et les bébés ne  sont vraiment pas habitués !  j'ai du  ramener un ventilateur trouvé par chance au boulot. Il avait pas marché depuis des années. 
Encore merci à nos  nouveaux amis lorrains (Les DENIS 57 ) pour ce we, où nous avons renoué avec la vie sociale... 
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 26 Mai 2009 à 07:56:52 »

Eh ben quelle belle aventure cette rencontre !!
Merci de nous la faire partager avec ces photos. Vous reconnaitre trop facile !

C'est sûr Nono 88, pour moi la  "vie sociale" c'est tout juste si je me souviens ce que ça veut dire ...! et encore toi tu travailles, tu vois des collègues, tu as des conversations ...

Mais une question, de quoi parlent les parents de jumeaux quand ils se rencontrent ??!!  Clin d'oeil

Bon courage Mme Denis 57, j'espère que ce n'est pas trop, trop la course ... et puis dans 4 jours c'est le WE ! une espèce de concept qu'on zappe aussi quand on est en congé maternité ....
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 26 Mai 2009 à 08:27:58 »

super les photos!!! je kiffe vraiment la poussette de la famille88!!!!

ben ici malgré le réchauffement climatique on ne souffre pas de la chaleur tiens ce matin à l'heure ou je vous parle 11° dehors (j'échange ma maison avec quiconque habite ds le sud et souffre trop de la chaleur!!!)

ben moi sissi les we je zappe pas car ça veut dire que mon amoureux va seconder toute la journée voire me permettre de me barrer un peu toute seule lol

pour ce qui est de la vie sociale c'est plus compliqué n'ayant pas de famille ici et peu d'ami car fraichement arrivée et le normand est comment dire... un peu revêche mais le peu que j'ai me font du bien! par ex j'ai ma binome de roller avec qui on se fait des virées de temps en temps
puis je vais ds une salle de sport aussi du coup je papote et voit du monde
et je file les filles à la nounou deux fois par semaine du coup je peux penser à moi!!! d'ailleurs aujourd'hui c'est mon jour

bonne journée!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2363 le: 26 Mai 2009 à 09:01:44 »

Profites-en bien vioBisou

Super photos!  Souriant
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 26 Mai 2009 à 10:23:43 »

Cool la rencontre; trop chouette les photos! moi c ronchon ici avec leurs crèves ma grande avait 38°7  a 16H30 hier!! mais bien doppé+ une bonne nuit était en forme ce matin tant mieux car cette semaine c les évaluations pour les CE1! le nez des bb c quelque chose je vous dit pas! bien sur,nuit pourrie mais c pas grave hein SISSI Clin d'oeil Hier j'ai commencé la liste de ce qu'il faut que j'achète pour le depart et c w-e essayage des fringues de l'été dernier pour les fils de mon mari; histoire de voir ce qu'il faut racheter! c parti mon chéri fait chauffer la carte bleue et moi aussi faut que je me tape un essayage je sais pas dans quoi je rentre; le maillot j'ose pas imaginer! TI'CRAB ça va? VIO bonne journée!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 26 Mai 2009 à 11:17:37 »

Les filles à votre bon coeur;

Pour la diversification ou l'allaitement:

Qui fait à heure fixe  ?
Quelles heures  ?
matin j´attends qu´elles se réveillent et regle toute la journée en fonction de l´heure de départ... toutes les 4 heures....
Pour les menus je fais comme Anne.... Matin bib de 240 avec céreales midi un pot de legume viandes ou poissons. et un petit pot de laitage et eau.... l´aprem un petit pot de fruit et un yaourt et eau, le soir bib de 240 avec poudre de légumes

Et surtout comment procédez vous entre les deux quand ça pleure ou pleurniche?
Je les fais patienter dans le parc et une heure avant le prochain repas de les recouche sinon elles sont trop crevées pour le repas... si tu vois que tes petits réclament entre les repas il faut augmenter les doses
Cédez vous à la tentation  ?
J´ai pris l´habitude d´aller les chercher uniquement quand ca hurle bien fort... sinon elles passent´pas mal d etemps a gazouiller dans leurs lits
Les filles vous ressuyer leurs visages après manger avec quoi   ?
De l´eau Nettoyante.. o les lingettes pour les fesses¡¡¡¡¡¡
Pour celles qui donnent un repas par jour avec ou sans le mari ?
Sans le doudou la journée et le soir avec... le week end c´est chacun sa petiote
Pour les repas petits pots elles amngent en meme temps une bouchée pour théa... une bouchée pour Anouk.. Pour les bib je commence la plus exitée

qu'utilisez vous comme assiette ou utilisez vous le pot d'origine ?
Pot d´origine ou petits bols en plastiques
quelle marque de petit pot  ?
Blédina

avez vous des rots qui ne passent pas et que faites vous ?
BB assis le ventre contre le mien et j´atends en lui massant le dos... si ca vinet pas au bout de 10 minutes je tape avec le creux de la main sur le dos.... 

MERCI Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 26 Mai 2009 à 11:41:36 »

Bon devinez quoi les filles le lait de mes loulous ne se vend pas en Guadeloupe la boite me fait 4 jours et je pars 5 semaines trop fort non!?

Il faut que tu calcules la quantité juste qu´il te faut et avant de partir tu te fais un gros colis avec tes boites¡¡¡¡¡
Livraison a domicile s´il vous plait.....
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 26 Mai 2009 à 11:53:48 »

Bon devinez quoi les filles le lait de mes loulous ne se vend pas en Guadeloupe la boite me fait 4 jours et je pars 5 semaines trop fort non!?

Il faut que tu calcules la quantité juste qu´il te faut et avant de partir tu te fais un gros colis avec tes boites¡¡¡¡¡
Livraison a domicile s´il vous plait.....

Autre solution... ta famille va voir la bas son pharmacien habituel et lui demande si il ne peut pas faire une commande spéciale pour toi...

Autre solution... je viens avec toi et je prends comme unique bagage le lait et mon petit maillot¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 26 Mai 2009 à 11:55:09 »

coucou les filles,

si on m'avait dit qu'un jour je serai en photo sur le forum de jumeaux et plus !!!

bon sinon nous sommes également victimes de la chaleur, ce qui prouve bien que
le rechauffement climatique est  tristement en marche. Je le rappelle, nous vivons dans les Vosges, et les bébés ne  sont vraiment pas habitués !  j'ai du  ramener un ventilateur trouvé par chance au boulot. Il avait pas marché depuis des années. 
Encore merci à nos  nouveaux amis lorrains (Les DENIS 57 ) pour ce we, où nous avons renoué avec la vie sociale... 

Trop cool votre petite rencontre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2369 le: 26 Mai 2009 à 11:57:28 »

Géniale cette rencontre !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: