26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:45:39
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 533780 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1995 le: 08 Mai 2009 à 11:15:43 »

Anne : contente de te revoir, on se demandait bien où tu étais passée !!! j'espère que tu vas complètement récupérer très vite

Calembour : mon grand a connu 2 nounous, un désastre à chaque fois, alors je n'ai aucune confiance en ces bêtes là, même les soit disant "très bien"... Mes loulous ont une place en crèche, s'ils n'en avaient pas eu, je n'aurais pas repris le boulot....
mais bon, je suis pas très objective, je suis traumatisée par les nounous !!!!
la crèche c'est vraiment super, encadrement super pro... c'est sur que quand ils sont malades c'est un souci, mais à ce que je sache, c'est pareil chez les nounous ! j'en connais pas une qui me garderait mes lardons au delà de 38°5, alors... dans mon cas, c'est probablement ma mère qui viendra à la rescousse en cas de maladie...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 08 Mai 2009 à 14:09:53 »

c'est sur que quand ils sont malades c'est un souci, mais à ce que je sache, c'est pareil chez les nounous ! j'en connais pas une qui me garderait mes lardons au delà de 38°5,
ça dépend des ass mat !
ma mère (qui est ass mat) les garde quand même; seule exception: la gastro ! rien de mieux pour contaminer tout le monde et être toute la journée dans la m**de !!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 08 Mai 2009 à 14:11:43 »

coucou les filles

calembour pourquoi pas un mix nounou crèche? 2jours nounou et trois crèche? moi ma nounou prend qd elles sont malades et accepte mm de les garder le soir si on veut sortir! bref une crème!! et puis je connais les copines à la pmi qui les surveillent du coup....
avantage crèche=> collectif dc on apprend des autres et on est pas enfermé ds la relation gémellaire mais le collectif tous les jours et toutes la journée ça fait des bb énervés
ils ont aussi toutes les maladies infantiles avant d'entrer à l'école ça c'est pas mal!
par contre souvent les gamins sortent pas de la journée ou alors ds un pauvre cour avec trois jouets!

avantage nounou=> relation privilégiée, bb n'est pas un parmi tant d'autres, la nounou peut mieux les ballader, amplitude horaire plus importante, les prend qd malade
dde plus les ass mat ont maintenant une formation obligatoire (ce qui n'était pas encore le cas pour ton premier miss denis Clin d'oeil)
par contre y amoins de suivi type visite pédiatre ou psychomot...

après à toi de voir moi j'aimerais bien faire un mix des 2 mais si c'est pas possible je privilégierais la nounou car trop de collectif n'est à mon sens pas bon (là c'est l'éduc qui parle si c'était la maman je dirais oui au collectif car au moins personne n'aura une relation privilégiée avec monbb autant que moi lol)
c'est cool que ton mari te relaie pour les nuits!!! finallement comment ça s'est passé tu as su?

anne bon retour parmi nous Sourire j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas vite oublier cet épisode difficile

métissage je plussoie les filles pour ta petite par rapport au drame familial! essaie d'en parler avec elle voir si ça ne l'a pas trop traumatisé!
sinon bon wwe!

amély tant mieux pour ton crédit vous allez pouvoir respirer et en ce moment ça fait pas de mal!!!

nous grasse mat ce matin pour les poupettes!!!! en fait d'habitude je pens e que c'est mon mari qui doit les réveiller en partant bosser à 8h (ça va je me plains pas hein!!! )

ça devient par contre de +en + compliqué de leur nettoyer le pif à la mouchette entre je t'attrappe la main je me tortille ds tous les sens... comment faites vous?

bonne aprem!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 08 Mai 2009 à 21:13:15 »

Merci à vous toutes ça va un peu mieux tout est encore enflé à l'intérieur mais bon heureusement que zhom est à la maison car pour les changements de couches c'est encore un peu délicat suffit qu'ils soient un peu trop agités et un coup de pied dans le bedon et me revoilà allongée super !!!

Mais bon je vois la suite d'un bon côté même si une opération est à prévoir après j'aurai plus jamais mal comme ça pour vous donner une idée (enfin d'après mon ressenti) l'accouchement à côté c'était fingers in the noze !!! même qu'ils avaient du pousser mon fiston pour le mettre dans le bon sens et tout ça par l'extérieur de ma bedaine et qu'au final il était quand même passé tout de travers  !!

J'ai lu rapidement les dernières pages écrites pendant mon absence et vous êtes toujours de grandes pipellettes !!!

Côté petits pots pour Lyam il adore tous les légumes déjà goutés c'est à dire : carottes, petits pois, haricots (même que moi ben j'ai horreur de ça !!), poireau, patates, panais, artichaud,courgette, et on va essayer épinard après demain !!

Le pire c'est que ça va pas assez vite pour lui !! un régal j'espère qu'avec Athénaïs se sera aussi facile avec elle on devrait commencer d'ici à 15 jours !!

Jene : après l'opération et encore aujourd'hui t'as un régime spécial à faire ou bien c'est comme m'ont dit les médecins la vésicule ça sert pas à grand chose quand on l'a plus c'est pas grave tout est comme avant Huh? Huh? Huh? moi ça me parrait un peu bizzarre si c'est dans le corps humain ça devrait servir non Huh?

A j'oubliai côté hurleuse à la mort vous pouvez rajouter Athénaïs pfffff dur dur quand elle à super faim le soir après le bain heureusement que son frère raconte en attendant lui !!

Bonne soirée et à plus
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 08 Mai 2009 à 22:53:25 »

Ah ben Anne ca fait plasir de te retrouver¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Punaise j´ose meme pas imaginer ta douleur... et ces dix jours sans tes doudous..... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bravo Amely pour cette bonne journée¡¡¡¡¡

Mme Denis... mon chéri il est dans le secteur banquaire... bref le secteur qui pue en ce moment et dans une boite qui fait pas mal parler d´elle ces derniers temps...

On vient de s´enfiler un bon plateau de fruits de mer avec un succulent Sancerre.....olala ct trop bon¡¡¡¡¡ Je suis un peu pompette et ca fait du bien ¡¡¡¡
Demain on commence les cours de dressage pour mon mal Saint Bernard agressif... puis on va au cinoche¡¡¡¡¡¡¡

Les puces ont le nez pris mais pas de fievre.... elles respirent plus vite que d´hab mais je ne les sens pas plus crevées ou autre..... Vous pensez que je dois aller voir le pédiatre?Huh?Huh?

La CAF nous a oublié ce mois ci.... Fais,,, ch,,,, encore un truc a régler... On vient tout juste de terminer avec la CPAM.... Franchement c´est bien compliqué tout ca....

Bonne nuit te bon week end¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #2000 le: 08 Mai 2009 à 22:59:27 »

Mme Denis... mon chéri il est dans le secteur banquaire... bref le secteur qui pue en ce moment et dans une boite qui fait pas mal parler d´elle ces derniers temps...

à tous les coups c'est ma banque... 

pour tes puces, si le nez est très pris, lave le bien et très souvent (à chaque change c'est un minimum dit mon pédiatre)
attention, si la respiration est courte et un peu sifflante... ça peut être une bronchiolite ! ça donne pas forcément de fièvre ça... surveille bien, mais un détour chez le pédiatre ne peut pas faire de mal si ça dure... si c'est une bronchiolite, tu t'en rendras compte ne t'en fais pas, c'est un truc qui peut pas se louper.
bon, je te le souhaite pas !!!
bon week end et bonne nuit !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 09 Mai 2009 à 08:00:07 »

1ère nuit sans médoc pour ma bedaine yesss ça fait du bien !!!

Ti'crab bon courage pour le nez pris de tes puces !! Pour nous c'est toujours nettoyage au sérum phy et on a pas rencontré de problème pour le moment !!
Il est vrai qu'ils râlent un peu en voyant venir la pipette mais après on crache un peu et quand ils ont le nez débouché on a droit à des sourires !!

Bonne journée à toutes

P.S. : Mon amie enceinte de jumeaux à accouché le 30 avril d'un petit Jules (45 cm 2kg560) et d'un petit Gabriel (47 cm 2kg200). A finalement 35 SA tout va bien pour tous les 3 et ils devraient pouvoir rentrer tous les 3 ensembles de la clinique d'ici 2/3 jours !!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2002 le: 09 Mai 2009 à 08:34:48 »

Jene : après l'opération et encore aujourd'hui t'as un régime spécial à faire ou bien c'est comme m'ont dit les médecins la vésicule ça sert pas à grand chose quand on l'a plus c'est pas grave tout est comme avant Huh? Huh? Huh? moi ça me parrait un peu bizzarre si c'est dans le corps humain ça devrait servir non Huh?

Pas de régime spécifique à part pas trop gras, mais ça s'est une bonne chose.  Tire la langue Effectivement la vesicule ne sert pas a grand chose et toute est comme avant  Clin d'oeil J'ai eu quelque petite maux ressamblant au crise (mais 1000 fois moins douloureux!!!) quelque temps après, mais le médecin a dit que ça pouvait arrivé par "mémoire" du corp.  Huh? Huh? Huh?

Tant mieux.  Bisou Et dit a ta copine de venir nous faire un coucou!  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 09 Mai 2009 à 08:41:58 »

Bonjour à toutes !
Anne j'adore vraiment les prénoms choisis par ton amie...on pense à ton ventre bien sûr !
Vio pour te répondre par rapport à la nuit d'hier en fait sacha a été sage ce fût gabin aui aurait chouiné souvent...en fait sacha toutes les nuits vers 4-5 heures chouine tout en étant fatigué si bien que des fois ça le réveille complètement....
Pour la crèche et la nounou, un mixte me semble peu probable, car la nounou compte sur un temps plein je pense. En fait dans l'idéal je préfère la nounou jusqu'à 2 ans, mais là entre 150 et 200 euros de différence par enfant pour mon petit salaire de septembre (ils vont devoir y passer 10 heures par jour pas le choix). La question se pose car je devais reprendre mon ancien boulot mardi donc j'avais réservé la nounou et finalement avec ce licenciement (volontaire) et bien j'aurai pu m'en passer, mais bon ça va me faire du bien quand même (2 jours à 6 heures). J'attends d'avoir une réponse pour la crèche avant de m'embarrasser encore plus l'esprit, mais c'est un choix difficile je trouve. Quant à mon avis sur les nounous ma BM étant ancienne nounou elle m'en a souvent parlé, méfiance, mais on peut aussi bien tomber....vous avez déjà toutes des solutions ? (j'ai retenu Mme Denis et la crèche...)
Bon samedi à toutes...
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 09 Mai 2009 à 09:32:20 »

j'ai une ass mat, ok depuis très peu de temps (la pmi qui gère les agréments nous faisait ch*er  )
sachant que je reprends à bosser lundi 18 mai...
mais les petits y seront vraiment à temps plein qu'en septembre...
pour les mois qui arrivent, ils y seront 2 ou 3 jours par semaine (parce qu'elle est toujours engagée avec une autre personne). Le reste du temps, ma mère nous dépannera les jours où "cher-et-tendre" ne sera pas en chômage partiel...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 09 Mai 2009 à 15:27:19 »

Pas de régime spécifique à part pas trop gras, mais ça s'est une bonne chose.  Tire la langue Effectivement la vesicule ne sert pas a grand chose et toute est comme avant  Clin d'oeil J'ai eu quelque petite maux ressamblant au crise (mais 1000 fois moins douloureux!!!) quelque temps après, mais le médecin a dit que ça pouvait arrivé par "mémoire" du corp.  Huh? Huh? Huh?

Tant mieux.  Bisou Et dit a ta copine de venir nous faire un coucou!  Clin d'oeil

Merci merci !!

Et j'ai déjà parlé mille et une fois du site et du forum à mon amie mais bon pour le moment elle accroche pas peut être qu'elle nous lit je sais pas  !! alors si tu nous lis big bisous à tes loulous !!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 09 Mai 2009 à 15:34:00 »

Pour nous se sera nounou à 2 maisons à côté de chez nous trouvé par le plus pur hazard en janvier OUF !! Ils y seront en septembre quand je reprendrai le boulot et 4 jours par semaine lundi / mardi / jeudi / vendredi pas assimilée fonctionnaire pour rien moi !! vais faire un temps partiel !!

bises

Mes grands parents ne devraient pas tarder à arriver ils viennent prendre le gouter avec les p'tits et nous raconter leurs vacances 5 semaines en guyane ça va  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est mes grands parents adorés et à 75 ans je trouve qu'ils pêtent la forme alors ils vont nous raconter leur expédition en long en large et en travers !! et bon mémé l'a pas dit mais quand elle m'a téléphoné ce matin pour me raconté leur périple je lui ai proposé de passer à la maison pour qu'ils voient les loulous et ni une ni deux "oui oui à tout à l'heure alors je te raconte tout après et j'ai hâte de voir comment ils ont grandis !!"

A plus je passe encore sur le fil des ralc et je vous laisse
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 09 Mai 2009 à 22:08:15 »

Anne trop cool la mémé... tu veux me la pretter un peu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 10 Mai 2009 à 07:08:12 »

celle là pas de soucis ,  mais bon juste un petit prêt hein  Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil l'autre je la donnerai peut être à ma pire ennemi tellement elle m'énerve !!

si certaines sont interressées par de la lessive éco bio super efficace dite le moi je vous donnerai les coordonnées en mp pour commander si ça vous dit , si on respecte les doses de lessives soit une petite noisette (même pour une machine de couches lavables toutes cracra) un pot fait 180 machines pour 22 Euros environ. J'en ai parlé à celui chez qui je l'achète et pas de soucis expédition possible partout après c'est à voir à quel tarif !
Produit allemand à la base !

Bisous à toutes et bonne journée !

On a passé une super après midi avec mon pépé et ma mémé !!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 10 Mai 2009 à 07:18:10 »

petite précision j'avais vu un peu plus haut que l'on parlait d'un village à 20 km environ de chez moi et je vais me permettre de corriger l'orthographe  Clin d'oeil ça s'écrit Eguisheim et oui c'est super beau l'Alsace  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: