coucou les filles

calembour pourquoi pas un mix nounou crèche? 2jours nounou et trois crèche? moi ma nounou prend qd elles sont malades et accepte mm de les garder le soir si on veut sortir! bref une crème!! et puis je connais les copines à la pmi qui les surveillent du coup....
avantage crèche=> collectif dc on apprend des autres et on est pas enfermé ds la relation gémellaire mais le collectif tous les jours et toutes la journée ça fait des bb énervés
ils ont aussi toutes les maladies infantiles avant d'entrer à l'école ça c'est pas mal!
par contre souvent les gamins sortent pas de la journée ou alors ds un pauvre cour avec trois jouets!
avantage nounou=> relation privilégiée, bb n'est pas un parmi tant d'autres, la nounou peut mieux les ballader, amplitude horaire plus importante, les prend qd malade
dde plus les ass mat ont maintenant une formation obligatoire (ce qui n'était pas encore le cas pour ton premier miss denis

)
par contre y amoins de suivi type visite pédiatre ou psychomot...
après à toi de voir moi j'aimerais bien faire un mix des 2 mais si c'est pas possible je privilégierais la nounou car trop de collectif n'est à mon sens pas bon (là c'est l'éduc qui parle

si c'était la maman je dirais oui au collectif car au moins personne n'aura une relation privilégiée avec monbb autant que moi lol)
c'est cool que ton mari te relaie pour les nuits!!! finallement comment ça s'est passé tu as su?
anne bon retour parmi nous

j'espère que tu vas mieux maintenant et que tu vas vite oublier cet épisode difficile
métissage je plussoie les filles pour ta petite par rapport au drame familial! essaie d'en parler avec elle voir si ça ne l'a pas trop traumatisé!
sinon bon wwe!
amély tant mieux pour ton crédit vous allez pouvoir respirer et en ce moment ça fait pas de mal!!!
nous grasse mat ce matin pour les poupettes!!!! en fait d'habitude je pens e que c'est mon mari qui doit les réveiller en partant bosser à 8h (ça va je me plains pas hein!!!

)
ça devient par contre de +en + compliqué de leur nettoyer le pif à la mouchette entre je t'attrappe la main je me tortille ds tous les sens... comment faites vous?
bonne aprem!