26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:38:31
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 534031 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 07 Mai 2009 à 17:17:09 »

ben moi mon chéri il m'a fait de la glace au spéculos  Tire la langue trop bon
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Mai 2009 à 17:27:16 »

ben moi mon chéri il m'a fait de la glace au spéculos  Tire la langue trop bon
Et comment il l'a fait la glace aux spéculoos Mr Vio ? il a bien une petite recette ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 07 Mai 2009 à 17:44:00 »

ben vi il en a une en fait il a dissous des spécilos ds la crème anglaise (base des recettes de glace) puis le tout ds la turbine avec un peu d'agar agar pour faire bien liant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
masi chut dites pas que je vous l'ai dit il supporte pas que je cafte ses petites recettes (et il en a pas mal d'autres un vrai cuistot mon amoureux)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Mai 2009 à 17:56:11 »

Tu as bien dela chance  Souriant
Il cuisine souvent ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 07 Mai 2009 à 18:40:01 »

ben c'est lui qui cuisine en fait!!!!

et le we il fait de la gde cuisine! il aime ça dc moi je profite lol
et dire que qd je l'ai connu (il y a bientot 13 ans  Roulement des yeux il savait pas faire cuire un oeuf lol il a bien évolué! maintenant il pourrait sans pb ouvrir  un resto haut de gamme!!! en + il aime les trucs qui sortent de l'ordinaire et pas trop gras dc le top Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1985 le: 07 Mai 2009 à 18:58:52 »

ben c'est lui qui cuisine en fait!!!!

et le we il fait de la gde cuisine! il aime ça dc moi je profite lol
et dire que qd je l'ai connu (il y a bientot 13 ans  Roulement des yeux il savait pas faire cuire un oeuf lol il a bien évolué! maintenant il pourrait sans pb ouvrir  un resto haut de gamme!!! en + il aime les trucs qui sortent de l'ordinaire et pas trop gras dc le top Tire la langue
je recherche un gîte pour une semaine en aout pour les vacances !!! j'avais choisi la Bretagne mais je crois que je vais m'arrêter à Cherbourg
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Mai 2009 à 19:58:10 »

mdr lescandés on a des gite sympas en plus par ici Clin d'oeil mais il fait un peu moins chaud qu'en bretagne Roulement des yeux
Journalisée

Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1987 le: 07 Mai 2009 à 21:11:01 »

faut pas croire... ce n'est pas parce que je suis diét que je ne mange pas les mêmes petites choses que vous !!!  Clin d'oeil
sauf les spéculos... jamais manger !
même pas avec un p'tit café ? c'est dingue ça Huh?
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 07 Mai 2009 à 21:36:01 »

Bon ben les filles je vous lis en speed car on part cette nuit et tout n'est pas pres Tire la langue donc excuser d'avance si j'oublie de repondre a un truc! AMELY tu me rassures pour le lait! SEV la gastro m'a dit d'attendre 8 a 10 jours avant de voir une amélioration notable alors j'attend un peu avant de vous dire! et oui c'est le campéole de Batz sur mer! Les Welshs y en a au PUB PIZZA " Au Bureau" pres de chez moi hum je m'en tape le cul par terre Tire la langue Tire la langue Drame dans l'ecole de ma fille 2 enfants sont mort 8 et 3 ans "suicidé" par leur maman qui a tenté de se suicider ensuite mais a été réanimer apparement instance de divorce plus de boulot. quel drame dans quel désarroi devrait etre cette femme pour se retrouver a ne voir plus que ça comme solution, j'ai mal pour elle et pour ces petits anges. A Lundi les filles.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1989 le: 07 Mai 2009 à 22:26:49 »

waouh...
ben bon week end, fais gaffe à ta fille, y a de quoi être traumatisée avec tout ça...

dur de passer à un sujet plus léger derrière ça...

allez, tant pis, je vous montre mon panier hebdo de légumes bio (celui de l'abonnement mensuel dont je vous avais parlé il y a 8 jours si vous vous souvenez Huh?)

juste histoire de dire que je ne mange pas que des saloperies même si c'est vers ça que me porte naturellement mon instinct....
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1990 le: 07 Mai 2009 à 23:34:22 »

Bon voyage metissage et oui fais gaffe a ta fille ya de quoi etre traumatisé.
D'ailleurs je le suis un peu avec ce que tu viens de dire c'est vraiment horrible d'en arrivé là!!!!

Cool le panier bio mme Denis.

Au faite je ne vous en avait jamais parler mais on essayait de faire un rachat de credit parcke avec les petits et le nouvel appart qui arrive avec un loyer beaucoup plus elevé (+400 euros) ca devait vraiment chaud et miracle aujourd'hui on nous a dit OUI, on va pouvoir souffler.
Parcke y'a l'accident de voiture de mon cheri qui c'est rajouter.
Donc voilà ce fut une bonne fin de journée et j'ai encore plus hate de demenager dans notre nouvel appart plus grand et surtt où mes loustics auront leur chambre.

Voilà.
Buena note
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 08 Mai 2009 à 07:51:50 »

Coucou les filles !!

Merci de vous être inquiétés pour moi mais pas de soucis internet du tout j'étais hospitalisée 10 jours pour des calculs billiaires !! Pleurs Pleurs Pleurs loin de mes p'tits loups et j'avais surtout super mal je suis rentrée hier soir parce que ça faisait 2 jours que j'emmer*ais le medecin ben oui pour prendre un antibio le matin et un le soir et en cas de douleur du spas*on j'ai pas besoin de rester à l'hosto du coup hier toutes les 1/2 heures je faisais ma chieuse pour voir le medecin pour rentrer et miracle il est apparu à 16 h30 j'ai pas craqué avant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref c'est pas encore remis tout à fait la semaine prochaine encore prise de sang + écho et vendredi rdv avec le chirurgien pour savoir quand je me fais opérer pour enlever la vésicule billiaire !!

pour moi le plus dur (douleur adoucie par la morphine en continu sur 24 h !!) c'était de pas voir mes p'tits loups heureusement que mon homme a été licencié avant que je sois hospitalisée ducoup on a pas du trouver une solution d'urgence pour les faire garder !!

Donc depuis hier soir je fais tout au ralenti sinon je suis super crevée mais le moral remonté à bloc !!

A plus

Anne
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 08 Mai 2009 à 08:06:15 »

Bonjour à toutes,
bravo Anne pour ton courage de ces derniers 10 jours passés.
Moi j'ai bien dormi, mon mari gère le nuits et je le laisse dormir le matin en contre-partie, on préfre tous les 2, il est cool !
Sinon j'ai un souci, enfin qui n'en est pas un. J'ai une nounou super à mi-temps pour la semaine prochaine et à plein temps pour septembre. Je l'ai réservée car on m'avait dit que 2 places à la crèche pour septembre ce sera difficile. Finalement la crèche se bat pour moi (enfin une dame me l'a dit de façon officieuse, ils adorent mes bouts et ça passe bien avec moi), donc si j'ai la place que faire ? Y'a des avantages et inconvénients dans les 2 sachant qu'à partir de septembre je suis à 100% et je ne vais pas bcp pouvoir m'absenter...il y a le prix, les jeux et la proximité de la crèche, mais le bruit aussi. De l'autre côté une tata pour 3 qui cuisine bio pas de bruit plus cher (peut-être 150 euros par mois par enfant en plus) un peu plus loin (en sep je les dépose à 7.30 du mat)...etc donc voilà je me pose un tas de questions...j'ai tjrs penché pour les nonous avant 18mois-2ans...après la crèche c'est bien...qu'en pensez-vous ?
Bon ils dorment tous encore j'ai remis une tétine cette nuit mais je ne sais pas si ça s'est bien passé à part ça...
Bon je vous souhaite une excellente journée à toutes et un bon we aussi (ici ça s'annonce pas trop mal)
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1993 le: 08 Mai 2009 à 08:30:20 »

Anne je sais ce que c'est! J'ai été operé de la visicule billiaire en 2000 à 22 ans. Ils ont mis 2 ans avant de trouver ce que j'avais. Ils avait pas pensé à la visicule à cause de mon jeune âge.  J'ai été operé par célio, suis rentrée à la maison le jour même. (Mais c'était en Suède, ici je sais pas comment ça marche)

Calembour pour mon premier je suis restée la première année à la maison et après j'ai preferé la crèche pour son développement au niveau psycholigique, motricité et social, puisqu'il y a pleins d'autres enfant qui leur poussent a essayer de faire comme eux. Mais c'est mon avis perso. Le bruit ils s'y habitueront je pense. J'ai ma BM qui habite au bord d'une route TRES frécanté l'été et quand on passait l'été chez elle (on louait notre maison au vacanciers) bein on s'y est habitué et les enfants c'est plus facile.  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 08 Mai 2009 à 08:42:54 »

faut pas croire... ce n'est pas parce que je suis diét que je ne mange pas les mêmes petites choses que vous !!!  Clin d'oeil
sauf les spéculos... jamais manger !
même pas avec un p'tit café ? c'est dingue ça Huh?
bah non... 

Anne, contente de te retrouver (je t'ai laissé 1 p'tit mot sur facebook)

Calembour, à toi de voir... mais d'après ce que tu écris, j'opterai pour la crèche (pour le côté financier et le gain de temps). Par contre, si tes babys sont malades, la crèche les refusera forcément (donc autre mode de garde nécessaire...), ce qui n'est pas obligatoirement le cas avec une ass mat...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: