23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 20:33:56
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468058 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 15 Décembre 2008 à 10:28:16 »

isa les tétines en silicone se "cassent " à l'usage et sont moins dure après peut être peut tu essayer de les faire casser par morgane en quelques jours ça le fait et ensuite tu les donne à arno en attendant vive le caoutchouc!

pour nous les nuits se suivent et ne se ressemblent pas cette nuit regain de voracité pour Marion qui du coup s'est décalée d'une heure par rapport à la frangineheureusement qu'on a eu qd même 5 heures de répit entre chaque tétée!!!!

aujourd'hui est un gd jour nous allons les séparer elles commencent à se géner ds le lit (pis j'ai peur que marion devienne sourde à force d'entendre hurler sara ds son oreille , pour meiux comprendre, imaginer un larsen bien sifflant lol ben c'est le cri de sara)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 15 Décembre 2008 à 11:01:30 »

je pensais etre tranquille et maintenant c'est "belle maman" qui debarque a l'improviste et qui reconnait toujours pas qui est qui (1 kilo d'ecart entre eux quand meme  ) comme ci elle fesait expres ..

C'est pas sa faute Marion, c'est une belle-mère tu sais ...

Ah les belles mères!! la mienne me cherche du travail à côté de chez elle!!!
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 15 Décembre 2008 à 11:03:19 »

Mr et Mme Denis, mais pas autant que les notres bien évidemment .

oui bah nous, les notres, ils savent déjà lire!!
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 15 Décembre 2008 à 12:19:18 »

les notres ont passé le permis moto hier ;-)
sinon, je ne vous raconte pas mes dernières nuits, je ne veux pas vous faire pleurer....
bonne journée !!!!

Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 15 Décembre 2008 à 13:15:11 »

Elle bosse à l'anpe... ? ou alors c'est par pure gentillesse pour que tu ais moins de km à faire ou un boulot plus intéressant. Non, j'y suis c'est parce qu'elle veut te faire à manger tous les midis (elle a eu vent que ce que tu manges à la cantine n'est pas terrible !) 

J'oubliais : Jules et Félix passent leurs soutenances de thèse demain. Le sujet ?
"Comment réussir à faire ses nuits du jour au lendemain".

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 15 Décembre 2008 à 13:16:33 »

[sinon, je ne vous raconte pas mes dernières nuits, je ne veux pas vous faire pleurer....

Allez raconte !
Les pleurs ne me font pas peur, j'en entends à longueur de journée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 15 Décembre 2008 à 13:28:51 »

J'oubliais : Jules et Félix passent leurs soutenances de thèse demain. Le sujet ?
"Comment réussir à faire ses nuits du jour au lendemain".

s'ils sonr reçus, je veux bien pomper sur leurs copies !!!
pour parler de mes nuits, je me tate car tout le monde n'a pas la chance de dormir 6 heures en 3 fois, les recettes de ce type, ça reste en famille tant c'est recherché rare !!!
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #187 le: 15 Décembre 2008 à 15:32:58 »

[s'ils sonr reçus, je veux bien pomper sur leurs copies !!!
pour parler de mes nuits, je me tate car tout le monde n'a pas la chance de dormir 6 heures en 3 fois, les recettes de ce type, ça reste en famille tant c'est recherché rare !!!

Je te plains j'ai connu ça pour mon premier... Pas de conseils à donner, avec le temps ça va se tasser, vous trouverez vos marques les uns et les autres.. faut de la patience et se dire que ça ne dure pas !!! tu peux tenter tout et n'importe quoi : dormir avec eux, s'ils sont au sein : les allaiter couchée.... les mettre dans des couffins... faut tout tenter tu verras ce qui marche !
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #188 le: 15 Décembre 2008 à 15:35:54 »

[s'ils sonr reçus, je veux bien pomper sur leurs copies !!!

Je te plains j'ai connu ça pour mon premier... Pas de conseils à donner, avec le temps ça va se tasser, vous trouverez vos marques les uns et les autres.. faut de la patience et se dire que ça ne dure pas !!! tu peux tenter tout et n'importe quoi : dormir avec eux, s'ils sont au sein : les allaiter couchée.... les mettre dans des couffins... faut tout tenter tu verras ce qui marche !

si quand même je te donne un vrai conseil : savoir laisser pleurer !!!! ne pas accourir au premier sanglot..... c'est une question de survie pour la maman, sinon le risque c'est de prendre son bébé en grippe...
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 15 Décembre 2008 à 16:05:57 »

oui, exact mme denis, on tente tout, ça ne nous fait pas peur, le 2ème était déjà lui aussi difficile !
hier soir sacha aurait bien pleuré avant de s'endormir dixit on mari, mais cela est faisable que quand les 2 sont réveillés...mis à part cela, ils ne sont pas si difficiles, simple pbm d'endormissement la nuit...
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #190 le: 15 Décembre 2008 à 17:39:33 »

en tout cas bon courage, c'est l'horreur de pas pouvoir dormir... je compatis !
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 15 Décembre 2008 à 23:16:30 »

coucou spécial à Ti'crab : bravo tu as retrouvé les décembrettes !! tout va bien ? le retour en France en est où ?

Coucou MMe Denis.... Le Crab va super bien et prépare a fond son arrivée en France... plus précisemment en ile de France... on ne sait pas ou exactement... En fait j´ai surtout le moral a zéro et aucune envie de quitter le Méxique... HIHIHI... Heureusement les chéries doudou vont super bien et me redonnent une peche d´enfer
Je suis en train de tout faire pour que les petites n´obtiennent pas leurs passeports a temps et qu´on ne puisse pas partir... Et lá zut c´est Doudou qui a tout pris en main et il semblerait que tout sera pret a temps... Zut Triste

Une petite question.... Pouvez vous me donner une idée plus que précise des habits de vos choux quand vous les sortez... Avec ce froid en France je n´ai aucune idée du nombre d´épaisseur á leur mettre... de ce qu´il faut que j´achette avant d´arriver dans le grand froid...

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 15 Décembre 2008 à 23:57:13 »

Trop cool les photos... ils sont beaux vos bébés  Bisou Bisou
Théa et Anouk sont á 6 biberons par 24 heures avec une prise toutes les 4 heures et ont une heure de décallage entre les deux histoire de ne pas créer un embouteillage¡¡¡¡ Lá elles prennent environ 90ml par bib.... On les réveille si nécessaire comme ca on guarde le rythme et surtout je sais exactement a quelle heure je vais avoir un peu de temps a moi... Le Papa aide énormément ce qui est vraiment agréable et reposant¡¡¡¡¡ C´est un peu l´armée car on tient un compte rendu journalier pour chaque petite avec la quantité de lait pris par biberon... le nombre de pipis et popos obtenus... les médocs pris en cas de colliques... les observations faites... C´est pas du tout notre genre normalement mais lá nous avions besoin d´y voir plus clair et de nous tenir á une certaine rigidité afin de pas paniquer¡¡¡¡¡¡¡ Trop de choses á gérer actuellement... avec ce put de déménagement en France.
Et puis, vous allez nous détester mais depuis le retour á la maison nous avons une infirmíére qui vient á domicile de 20.00 á 8.00 du lundi au vendredi donc les nuits sont au top... et surtout ben on peut se retrouver mon chéri et moi car pendant la grossesse j´étais aussi agréable qu´un rott pas dressé .... On se fait meme des restau comme au bon vieux temps... Bon je vous rassure dans une semaine c´est terminé... au boulot et avec le sourire s´il vous plait¡¡¡¡ L´autre avantage de l´infirmiére: elle nous a tout appris et il y avait du boulot 
Oups... Théa réclame son bib A toute
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 16 Décembre 2008 à 08:33:15 »

coucou ti'crab
chez nous aussi, chaque bébé a son petit carnet où on note tout !!! + simple pour s'y retrouver...

quand tu dis:
Bon je vous rassure dans une semaine c´est terminé... au boulot et avec le sourire s´il vous plait¡¡¡¡
tu parles de ton mari, j'espère... ou est-ce que c'est de toi dont tu parles?

Question vêtement:
je leur mets un body + pyjama ou body + pull/pantalon. Et quand on sort, je les mets dans des combinaisons.
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
denis57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 16 Décembre 2008 à 08:51:40 »

les notres ont passé le permis moto hier ;-)
sinon, je ne vous raconte pas mes dernières nuits, je ne veux pas vous faire pleurer....
bonne journée !!!!

et bien nous les notres cette nuit, ils sont sortis de leur lit, mis leurs chaussons, il sont allés aux toilettes, ont pris une douche, sont passés à l'étage dans notre chambre pour prendre la gougoute, sont redescendus tout seul, ont préparé le petit déj et sont retournés se coucher
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: