17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:46:37
Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 451420 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11625 le: 29 Août 2011 à 21:05:42 »

oh, Elo 
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et re +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++rien que pour toi!!!
et des Bisou Bisou Bisou aussi! Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11626 le: 29 Août 2011 à 21:41:50 »

Les filles suis éffondré je viens d'aller faire un bisou à Sarah et j'ai trouvé accroché à sa porte un dessin de sa tombe avec toute la famille qui lui dit "au revoir"
Comment puis je être une si mauvaise mère Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11627 le: 29 Août 2011 à 22:23:33 »

oh non non non ELo tun'est pas une mauvaise mère oh que non , désemparée en ce moment ...peut être , surbookée certainement, épuisée physiquement et moralement aussi ! mais mauvaise oh non non non

Parle avec Sarah tranquillement ...essaye de l'écouter je sais facile à dire surtout que je pense que tu le fais déjà 
Allez voir le psy toutes les 2 ensembles pour décoincer tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++rien que pour toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11628 le: 29 Août 2011 à 23:10:19 »

cmoinou je suis à côté de Toulouse.
Et oui les filles sont inscrites lol !!! Mais j'ose pas trop appeler parce que la directrice est assez antipathique (et non ça ne vient pas que de moi, c'est un réputation qu'elle a même auprès des puéricultrices du kfé des parents) donc j'attends un peu de voir si comme elle avait dit elle affiche les listes de ceux qui rentrent lundi et ceux qui rentrent mardi...on verra bien!
J'en ai parlé pas plus tard que cet aprem avec les filles et l'une d'elle me dit "maman reste" ..ça commence bien!! On n'est pas rendu! Je sens que ça va pleurer...
Bon n'anticipons pas hein pas vrai?
Pour Elo, on te sent un peu au bout du rouleau effectivement et ton zhom n'a peut être pas la réponse que tu attends mais je suis sure que ça le touche aussi votre situation. Pour ta Sarah, je dirais qu'elle est surement en préadolescence et donc qu'elle souffre aussi forcément. Peut être a-t-elle besoin de passer plus de temps seule avec papa justement. Son histoire avec ton père est très très dure je trouve vraiment pas facile à encaisser même pour un adulte. Et pour le dessin, ne t'alarme donc pas et demande de parler de ça avec elle ou suggère lui de l'apporter à sa psy peut être.
Si tu te sens vraiment au bout du rouleau, ne pourrais-tu pas les laisser seuls 1 w-e par ex et t'organiser 2 jours avec une amie ou dans ta famille histoire de te ressourcer? En les prévenant que tu fais ça pour te reposer un coup et que tu les aimes?
Allez courage et n'hésite pas à nous parler.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11629 le: 30 Août 2011 à 10:44:54 »

Elo ça va un peu mieux qu hier soir Huh???
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11630 le: 30 Août 2011 à 10:48:47 »

Elo ça va un peu mieux qu hier soir Huh???
+1 ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11631 le: 30 Août 2011 à 10:53:30 »

Elo, plein de   Bisou Bisou Bisou Bisou
Et non, tu n'es pas une mauvaise mère  
Sarah continue de vois son psy ? je trouve l'idée de jreg pas mal : emmener le dessin de Sarah à la prochaine consult'. S t'a dit pourquoi elle a fait ce dessin ? Les petites filles de 10 ans changent beaucoup en ce moment (enfin la mienne en tout cas) notamment physiquement. Et puis, même si l'entrée en 6ème n'est que pour l'année prochaine, elles s'y croient déjà un peu Clin d'oeil Ma louloute grandit vitesse grand V en ce moment : c'est la roue qui tourne  Clin d'oeil
Quant à ta collègue qui est partie dans une autre structure : ne focalise pas là dessus, tu te feras ton opinion quand tu auras repris le taf. Tu n'auras peut-être pas la même vision qu'elle Clin d'oeil
C'est une période de changement qui vous attend les 2 prochains mois. Nos stresse, chaque chose va se mettre en place petit à petit et les unes après les autres : ça va bien se passer. Chacun va trouver sa place, crois-moi  Sourire
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11632 le: 30 Août 2011 à 19:17:34 »

une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour elo !

Les filles joingnez vous à moi j'l'ai eu par SMS ça lui fait du bien alors allons y toutes pour une !!!

bisous ma belle
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11633 le: 30 Août 2011 à 19:50:40 »

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou rien que pour Elo !!!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11634 le: 30 Août 2011 à 20:58:55 »

Les filles, pour égayer un peu la soirée :
Hier soir, zhom en a marre que L nous crise tous les soirs et trouve une bonne raison(n'importe quoi bien sûr) pour pleurer(ou plutôt hurler) au moment du coucher donc il s'énerve un peu et lui sort sèchement mais sans crier: "Quoi qu'est-ce qu'il y a encore? T'es pas bien dans ton lit? Tous les soirs tu pleures pour te coucher en ce moment.... c'est n'importe quoi! Tu veux aller dormir dehors avec les fourmis, les moustiques et les abeilles?..."  Réponse avec un tout petit "non"    "bon alors t'arrête de pleurer et tu dors!" ... et plus rien après!!!YES!!! C'est un peu barbare mais efficace au moins...qu'est-ce qu'on avait envie de rire.... "les abeilles"!!!
Ce soir coucher sans pleur même si elle a fait trainé un peu au moins elle ne pleurait plus pour rien! Vous croyez qu'elle y pense encore aux abeilles?!!!
Voilà pour l'anecdote!
Encore plein de +++++++++ pour Elo! Donne nous de tes nouvelles!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11635 le: 30 Août 2011 à 21:39:21 »

elo je tai mis un mp Bisou

très drole jreg le coté théâtral fonctionne à merveille avec les enfants
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11636 le: 30 Août 2011 à 22:10:26 »

Bah ma tite Elodie retrouve nous vite ce sourire qui te va si bien, cette peche naturelle.
Moi je t envoie beaucoup de bisous affectueux.
Bisous les filles, desolee de ne pas etre plus presente mais je suis dans ma phase autruche face a moi meme, donc un peu de mal a venir vous ecrire.
Mais je vous lis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors qui va creer notre nouveau fils Huh?
Pour le titre et dans la continuite de l actuel je propose Les grands des deembrettes 2008
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11637 le: 31 Août 2011 à 12:58:21 »

Coucou les filles merci de votre soutien c'est vrai que ce qui nous uni ici est indéfinnissable et que votre soutien fait chaud au coeur.
Je suis encore en larmes devant mon ordi tellement ça me choque ce dessin, et les paroles qui ont suivi ou elle m'a dit qu'elle voulait mourir.
J'ai beaucoup parlé avec elle repris les bases avec elle que je l'aime et son frère/soeur  aussi autant...comme elle qui aime son papa, sa maman, David du coup cette explication l'a fait un peu tilté je crois.
David aussi a passer du temps a lui parler ce soir la.
Je viens de mettre un mail à son pediatre pour lui en dire un mot, je me demande si je dois le dire à son père (elle ne veut pas), si jje dois à nouveau sollicité le cmmp (peut être qu'une équipe ça serait mieux qu'une psy seule???) parler de ça à la maitresse qu'elle aura.
Il faut que je vois sur le forum je sais qu'une maman à le m^me soucis avec son gars du même âge qui ne fait que des dessins comme ça!
Sev' oui elle doit continuer avec la psy tous les 15 jours cette année.
 Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11638 le: 31 Août 2011 à 13:14:22 »

Elodie, elle dit quoi Sarah quand vous parlez avec elle Huh?
Faut il prendre ca comme un maman je veux passer plus de temps avec toi, j ai besoin que tu me rassures ou comme un potentiel probleme serieux Huh?

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11639 le: 31 Août 2011 à 13:46:15 »

Honnêtement je ne sais pas, Sarah me sollicite ++++++ comme les petits en fait, je fais beaucoup de choses pour elle, une sortie en tête à tête par trimestre.
Mais elle en veut toujours plus même si elle aime bcp L&N elle est jalouse de sa soeur surtout.
C'est une petite fille pleine d'angoisses qu'elle n'arrive pas à maitriser un exemple:
Le WE dernier ont rhabille les 3 magasin jusqu'a 19h je faisait la queue au dernier pour payer zhom va avaec les petits au WC et on se donne RDV à la voiture.
Avec Sarah on arrive à la voiture bien avant eux et la Sarah commence à me dire:
-"Qui a les clés de la maison?"
-"Et si David rentrait en bus et nous laissait la?" (on avait pas les clés de la voiture)
ect....
en discutant avec elle, elle imaginait que David pourrait rentrer et nous laisser à la porte, car il y a des années quand son père s'est séparé de son ex elle a fait changer les serrures Roulement des yeux
Elle est toujours en train de se torturer l'esprit d'imaginer des trucs incroyable, toujours a penser que l'on aime + N&L.
Cet aprèm elle est à Adventure Land j'espère qu'elle va bien s'amuser ça à l'air chouette.
Journalisée

Pages: 1 ... 774 775 [776] 777 778 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: