07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 01:11:00
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 517296 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11130 le: 07 Juillet 2011 à 21:23:18 »

Pour le centre aéré c'est une histoire d'agrément de la PMI apparement. Et la crèche qui est multi-accueil et est censé les acceuillir jusqu'a 6 ans si on le souhate, n'ont pas de place 

Résultat du rdv urinologue. Je suis repartis avec ordonnance radio + echo pour dans 15 jours et nouveau rdv urologue dans 3 semaines car j'avais mes règles et il pouvait donc pas osculter  J'y avais même pas pensé et n'avais pas eu le temps d'aller chez l'esteticienne 

Faut dire que mes règles ont débuté une semaine d'avance avec saignements marron foncé (désolée pour les détailles). Ça peut être dû a la fatigue et le stress générale, vous pensez?

Bon, suis enfin en Suède! Arrivés hier. Voyage limite supportable. Ose même pas penser au retour toute seule avec les trois (pour l'aller y avait l'amie a ma mère) 
Ils sont déchainés, capricieux et n'écoute rien. D'habitude la fessé j'en donne très rarement, mais là je ne sais plus comment les prendre et ici la fessé est interdit donc hors de question de la donner (même pas gueler) en public.  Il doit avoir une manière de les éduquer pour qu'ils écoute sans gueuler ou taper mais comment?! 
Au parc d'attractions dans la queu c'était des sauvage comparé aux autres  alors que d'habitude ils son très sages 

Bref, surement aussi le chamboulement du voyage. Mais dure a assurer avec la fatigue que je cumul depuis des mois.  Je vais voir pour les laisser quelques heures demain avec ma mère pour faire une séance shopping toute seule. Mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas a gérer les trois 

Bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11131 le: 07 Juillet 2011 à 22:00:29 »

Jenny, ne nous dis pas que tu vas aller faire du shopping chez...le Suédois!!!
Tes petits gars sont sûrement "dépaysés"! la langue et les couleurs dominantes entre la Corse et la Suéde...!
Et puis tu me sembles bien à bout, alors repose toi, profites, ta mère se dépatouillera bien de 3 gamins!
Moi, dès que je suis trop crevée, j'ai le même type de règles et pas à la date (moi qui suis pourtant toujours à 28jours). Si tu traînes des infections depuis trop longtemps, ça n'a rien d'étonnant.
Et pour en revenir aux enfants, oui, tu pourras les éduquer sans gueuler quand tu seras toi même reposée Clin d'oeil
profites bien Jenny Clin d'oeil Bisou

bizàtoutes Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11132 le: 07 Juillet 2011 à 22:01:54 »

Courage Jenny !
Si c'est comme les nôtres, ils sont infects mais que avec nous   Avec mes parents, ça se passe bien ! pas de caprices à 2 balles ni de bagarres pour des bétises   ce n'est que pour nous  

Ici, pas de centre aéré de prévu... Je pense les mettre à l'école toute la journée (mère indigne  Roulement des yeux). Enfin, de toutes façons, ils n'ont pas le droit à la cantine tant qu'ils n'ont pas 3 ans. Il faudra donc attendre le mois de décembre. Du coup, faut que je trouve une solution pour le mois de novembre car je suis sensée reprendre fin octobre  
Et puis, je pense prendre une étudiante (déclarée pour des raisons d'assurance et pour toucher les aides  ) pour les récupérer à 16h30 à la sortie. Et pour le mercredi, la crèche me les prend  Souriant Souriant
Y'a plus qu'à trouver une solution pour la miss... pour le moment, on est sur la liste d'attente de la crèche... j'ai commencé à prendre contact avec la directrice car c'est elle qui gère les listes  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11133 le: 08 Juillet 2011 à 20:46:22 »

fichtre... Roulement des yeux...^personne n'a post" de la journée... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11134 le: 08 Juillet 2011 à 20:53:41 »

"fais dodo"... "papa lé en bas, lé coupé lé bouts bois" "maman lé coupé, en haut, lé gâteau". "fais dodo"...
 Bisou Bisou Bisou
j'adoooooooooooooooooooooooore!!!
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11135 le: 08 Juillet 2011 à 21:30:45 »

Coucou!!
"fais dodo"... "papa lé en bas, lé coupé lé bouts bois" "maman lé coupé, en haut, lé gâteau". "fais dodo"...
 Bisou Bisou Bisou
j'adoooooooooooooooooooooooore!!!

Les miens aussi! C'est trop beau 
Journée un peu moins dure aujourd'hui mais ils n'écoutent pas, et surtout pas le grand.  soit il a un problem auditif (ce que j'en doute  Roulement des yeux) soit il n'a pas envie de m'écouter, soit il est déconcentré/'ailleur' et il tiendrait de sa mère  et là je sais pas du tout 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11136 le: 09 Juillet 2011 à 08:14:33 »

Salut les filles,

Vio, si tu ne veux pas perdre ton temps avec des personnes qui te réservent ce genre de discours, essaye de leur faire passer un petit entretien téléphonique avant ... sinon tu vas finir par t'énerver tellement tu vas entendre de choses aberrantes ...

Jenny courage pour tes infections et tes 3 gnomes !! profites quand même de ton séjour dans ton pays ... tu vas au moins être déconnectée du quotidien.
Pour la fatigue, je suis désolée je n'ai pas de solutions : 1 an de sophro, des médocs dont j'espère pouvoir me débarrasser à la rentrée, des aphtes, les filles qui depuis qq jours ne nous réveillent plus al nuit ... mais malheureusement moi qui suis plutôt une gentille, je n'arrive pas à ne pas hurler pour tt et rien, je me déteste.

Ici pour la rentrée des enfants le cout va être costaud aussi : 1€ le matin pour 1/4 h par enfant + 2,50 la cantine par enfant + 2,50 les filles pour la garderie jusque 18h30 (1€ pour PAul).
Total : 14 € par jour : 56 € par semaine donc + de 200 € par mois
Aucune structure de garde pour les mercredis ET vacances scolaires ET pour les semaines où je rentre à 19h15 !!!!!! j'ai reçu une société de garde d'enfants ... on verra bien.

Bon ici le temps a du mal à se décider, c'est pénible ... la polaire est toujours à portée de main !
Bonne journée à toutes !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11137 le: 09 Juillet 2011 à 08:52:16 »

la polaire!!!???!!! Sissi? tu es aussi en Suède!!!??
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11138 le: 09 Juillet 2011 à 09:08:44 »

Grande nouvelle !!!! mes minus se sont enfin décidés à lacher les couches. Nous avons le droit aux pipis sur les toilettes et depuis jeudi aux cacas aussi.
Je suis ravie et super fière de mes loulous qui lorsqu'ils se décident ne font pas les choses à moitié 

J'en reviens pas du coût de vos accueils périscolaires 
Venez habiter par chez nous, c'est beaucoup moins cher  Clin d'oeil

Dis donc Jenny, ce n'est pas l'anniversaire de ton grand bientôt ? ça me revient là tout à coup Souriant
Si ton grand est comme mon grand : il a l'ouïe sélective Roulement des yeux

Bon, je vous laisse : mon chéri est parti bricoler chez son père et il a emmener les minus. Les rands sont encore en vacances, donc....je suis toute seule chez moi !!!!! ça va faire changer le temps et ça tombe bien parce qu'hier c'était vraiment pourri Triste
Bizzzz les copines
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11139 le: 09 Juillet 2011 à 20:58:35 »

Dis donc Jenny, ce n'est pas l'anniversaire de ton grand bientôt ? ça me revient là tout à coup Souriant
Si ton grand est comme mon grand : il a l'ouïe sélective Roulement des yeux

Oui, ça doit être ça et OUI c'est son anniv le 25! je lui acheterais un appareil auditif 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11140 le: 09 Juillet 2011 à 20:59:05 »

super Sev pour les couches !!!  Cool Cool Cool Cool Cool

sissi comme chez nous chero le périsco !!!   mais bon ils ouvrent pendant les vacances scolaires sauf le mois d'août !!

alors pour la suite d'avec mon ex nounou, je vous fais un copier coller du texte que j'ai mis sur un autre fils

et merci à vous aussi pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

voilà :

Coucou les filles !!

En tous cas merci du fond du coeur pour tout votre soutien !!!

Alors Vendredi matin je reçois un mail de la directrice du ram me demandant de la rappeler le plus vite possible !!
j'vois ça .....direct boule au ventre ....au put*in qu'est ce qui se passe encore !

Je lui téléphone ! et là elle me dit que le conseil général (l'assistante sociale qui a donnée l'agréément à la nounou ainsi que le médecin chef ) lui a téléphoné tout paniquées en ce demandant pourquoi Mme XXXX (notre ex nounou) leur a téléphoné en se plaingnant que JE lui retirais les enfants sans luien avoir  parlé avant ....qu'elle se retrouvait sans travail ....et qu'elle ne comprennait pas ma décision

imaginez ma tête au boulot !!

et que les deux personnes du conseil général cherchaient à me joindre à tout prix par téléphone pour avoir des explications !

la directrice du ram me suggère de leur téléphoner pour expliquer ce qu'il se passe ! et fulmine après la nounou !  

j'appelle en premier lieu l'assistante sociale qui me demande d'expliquer de mon point de vue la situation et le pourquoi du comment JE NE VEUX PLUS mettre les enfants chez elle !
1 : ma puce tremble à l'idée d'aller chez tata ,
2 : si on se promène (et vu qu'on habite à 3 maisons d'elle) quand on passe devant la maison sa petite main se cramponne à la mienne et ne la lâche plus jusqu'à ce qu'on soit passé  Pleurs Pleurs Pleurs
3 : elle change d'avis tous les 3 mois et demi : un coup j'divorce un coup c'est un homme formidable, un coup c'est un co**ard , un coup j'divorce .....et puis finalement ben non j'divorce plus après avoir pris tout le monde autour d'elle pour des idiots ,

pour le détail depuis septembre allez faire un tour sur le fil des décembrettes 2008

4 : je parle de mes craintes , pour sa propre fille ....
5 : de choses dont je ne dirais mots ici !!!!!!

3/4 d'heure de conversation plus tard elle me passe la medecin chef et rebelotte !!

tout dû à nouveau raconter !

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  du coup de nouveau 3/4 d'heure !
et là j'ai craqué : au bout d'un moment j'en suis même arrivée à demander si chaque parents rompant un contrat devait écrire au conseil général pour expliquer la raison !

Mais b**del mes loulous ils vont aller à l'école en septembre j'ai plus besoin d'elle  !!! le périsco est moins cher ......excusez moi mesdames par rapport à ma réflexion sur le tarif mais c'est sorti aussi au téléphone !
et puis j'ai pas signé un contrat à vie avec elle !
c'est un peu les règles du jeu un enfant on sait très bien que quand il va rentrer à l'école on l'aura plus en tant que nounou  !!! Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

bref !

plus de deux heures finalement au téléphone car j'ai de nouveau dû appeler la directrice du relais !

et aujourd'hui je passe chez Mme XXXX (qui d'après la directrice était toute guillerette au téléphone vendredi matin et qui se disait se réjouir de revoir MES enfants lundi) je lui dis simplement :
"bonjour, désolée de vous déranger mais je viens chercher les affaires des enfants , ils ne viendront plus chez vous car ils ne veulent plus venir chez vous , vous serez payée comme il se doit jusqu'à la fin du contrat"
" ah oui d'accord , ben ok pas de souci tiens tout est là "
elle me tend un carton
moi bêtement je pensais qu'il ne sagissait que des jouets un peu bébé que j'avais apporté au début
je lui demande
" je voudrais aussi leurs doudous chaussons, cuillères ....."
" ah mais tout est là dans le carton "
moi :  
"bon ben comme votre mari nous a dit que vous étiez en dépression je vous souhaite tout de même bon rétablissement au revoir"

ça a duré top chrono 3 minutes !

Je suis rentrée tellement vite que mon mari m'a demandé si elle était pas là !!

euh si si chéri !!

alors expliquez moi comment une nounou qui attendait avec impatience de revoir mes enfants lundi avait déjà mis toutes leurs affaires dans un carton !
ou alors elle me reclaque un AT lundi matin !! et elle l'avait prévu !

bref je me dis que je suis bien contente que zhom ait plus de boulot, qu'il doit fermer sa boite qu'il soit à la maison , il passe des journée formidable avec les enfants !!

mais bon je suis vidée épuisée, je dors pas la nuit à cause de cette histoire !

En tous cas  tout sera réellement terminé le 14 août !! date de fin de contrat !!!!!!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11141 le: 09 Juillet 2011 à 21:05:09 »

anne. C hallucinant cette histoire  Bisou Bisou Bisou

Merci a vous tous pour le soutien. Et félicitations aux grands sans couches!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11142 le: 09 Juillet 2011 à 21:23:38 »

Anne !! vivement que tu puisses vite te débarrasser d'elle (d'eux??), quelle histoire ta nounou... une chance que Mike puisse prendre le relais auprès de tes loulous...  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11143 le: 09 Juillet 2011 à 21:50:37 »

Merci les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour nous physiquement c'est fini terminé , basta ....

reste la paperasse à faire au bon moment !
et puis les enfants supers heureux de profiter de leur papa !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11144 le: 09 Juillet 2011 à 21:56:05 »

Anne : c'est hallucinant !!! depuis quand on doit se justifier auprès du conseil général quand on rompt le contrat avec une nounou  surtout qu'ils rentrent à l'école en septembre.

Ici, c'est pas super cool ... on n'arrête pas de crier après les enfants... de vraies têtes de mules qui n'en font qu'à leur tête  ça devient usant, et j'en arrive même à devoir donner des fessées 

Sinon, côté couches, Alexis a envie de commencer de l'enlever mais il fait souvent dans son slip ! vivement qu'il comprenne qu'il doit aller sur le pot avant  Clin d'oeil
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: