super Sev pour les couches !!!

sissi comme chez nous chero le périsco !!!

mais bon ils ouvrent pendant les vacances scolaires sauf le mois d'août !!
alors pour la suite d'avec mon ex nounou, je vous fais un copier coller du texte que j'ai mis sur un autre fils
et merci à vous aussi pour votre soutien

voilà :
Coucou les filles !!
En tous cas merci du fond du coeur pour tout votre soutien !!!
Alors Vendredi matin je reçois un mail de la directrice du ram me demandant de la rappeler le plus vite possible !!
j'vois ça .....direct boule au ventre ....au put*in qu'est ce qui se passe encore !
Je lui téléphone ! et là elle me dit que le conseil général (l'assistante sociale qui a donnée l'agréément à la nounou ainsi que le médecin chef ) lui a téléphoné tout paniquées en ce demandant pourquoi Mme XXXX (notre ex nounou) leur a téléphoné en se plaingnant que JE lui retirais les enfants sans luien avoir parlé avant ....qu'elle se retrouvait sans travail ....et qu'elle ne comprennait pas ma décision

imaginez ma tête au boulot !!

et que les deux personnes du conseil général cherchaient à me joindre à tout prix par téléphone pour avoir des explications !
la directrice du ram me suggère de leur téléphoner pour expliquer ce qu'il se passe ! et fulmine après la nounou !

j'appelle en premier lieu l'assistante sociale qui me demande d'expliquer de mon point de vue la situation et le pourquoi du comment JE NE VEUX PLUS mettre les enfants chez elle !
1 : ma puce tremble à l'idée d'aller chez tata ,
2 : si on se promène (et vu qu'on habite à 3 maisons d'elle) quand on passe devant la maison sa petite main se cramponne à la mienne et ne la lâche plus jusqu'à ce qu'on soit passé

3 : elle change d'avis tous les 3 mois et demi : un coup j'divorce un coup c'est un homme formidable, un coup c'est un co**ard , un coup j'divorce .....et puis finalement ben non j'divorce plus après avoir pris tout le monde autour d'elle pour des idiots ,
pour le détail depuis septembre allez faire un tour sur le fil des décembrettes 2008
4 : je parle de mes craintes , pour sa propre fille ....
5 : de choses dont je ne dirais mots ici !!!!!!
3/4 d'heure de conversation plus tard elle me passe la medecin chef et rebelotte !!
tout dû à nouveau raconter !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr du coup de nouveau 3/4 d'heure !
et là j'ai craqué : au bout d'un moment j'en suis même arrivée à demander si chaque parents rompant un contrat devait écrire au conseil général pour expliquer la raison !
Mais b**del mes loulous ils vont aller à l'école en septembre j'ai plus besoin d'elle !!! le périsco est moins cher ......excusez moi mesdames par rapport à ma réflexion sur le tarif mais c'est sorti aussi au téléphone !
et puis j'ai pas signé un contrat à vie avec elle !
c'est un peu les règles du jeu un enfant on sait très bien que quand il va rentrer à l'école on l'aura plus en tant que nounou !!!

bref !
plus de deux heures finalement au téléphone car j'ai de nouveau dû appeler la directrice du relais !
et aujourd'hui je passe chez Mme XXXX (qui d'après la directrice était toute guillerette au téléphone vendredi matin et qui se disait se réjouir de revoir MES enfants lundi) je lui dis simplement :
"bonjour, désolée de vous déranger mais je viens chercher les affaires des enfants , ils ne viendront plus chez vous car ils ne veulent plus venir chez vous , vous serez payée comme il se doit jusqu'à la fin du contrat"
" ah oui d'accord , ben ok pas de souci tiens tout est là "
elle me tend un carton
moi bêtement je pensais qu'il ne sagissait que des jouets un peu bébé que j'avais apporté au début
je lui demande
" je voudrais aussi leurs doudous chaussons, cuillères ....."
" ah mais tout est là dans le carton "
moi :

"bon ben comme votre mari nous a dit que vous étiez en dépression je vous souhaite tout de même bon rétablissement au revoir"
ça a duré top chrono 3 minutes !
Je suis rentrée tellement vite que mon mari m'a demandé si elle était pas là !!
euh si si chéri !!
alors expliquez moi comment une nounou qui attendait avec impatience de revoir mes enfants lundi avait déjà mis toutes leurs affaires dans un carton !

ou alors elle me reclaque un AT lundi matin !! et elle l'avait prévu !
bref je me dis que je suis bien contente que zhom ait plus de boulot, qu'il doit fermer sa boite qu'il soit à la maison , il passe des journée formidable avec les enfants !!
mais bon je suis vidée épuisée, je dors pas la nuit à cause de cette histoire !

En tous cas tout sera réellement terminé le 14 août !! date de fin de contrat !!!!!!