Coucou,
Ah Milene j adore te lire, je me sens comme qui dirait moins seule tout a coup!!!!!!!!!!!!!
Aujourd hui j ai un enorme torticoli donc je ne peux rien faire et j ai mis les filles devant la tele a volonte.... c est nul mais alors incroyable ce magnifique calme qui regne ici... un miracle!!!!!!!!!!!!
Roxane dort, le pied a voir combien de temps ca va durer!!!!!!!!!!!!!!1
Au fait Milene tes poules et cochons d inde tu les laisses l hiver dehors

ici nous avons un enorme enclos je pense de 250 m2 avec un grand abris equipe de cages, lumiere et tout le matos necessaire pour lapins, rongeurs, oiseaux et poules.... Meme si Guillaume ne veut pas, je sens bien que je vais finir par craquer et prendre des animaux, mais par contre il me faut des loulous qui supporte l hiver dans l enclos sans probleme car je nai pas envie que le garage se transforme en animalerie!!!!!!!!! Si vous avez des conseils et suggestions je suis a votre ecoute!!!!!!!!!!!!!!!
Ici les filles s amusent comme des folles quand je ne suis pas bloquee du dos!!!!!!!!!!! Le jardin fait 4000m2 donc elles ont de quoi faire!!!!!!!!!!!! Je jardine, Thea et Anouk jouent, Roxane se fait caliner par les poilues.... pas le mal qui grogne des que nous nous approchons a moins d un metre de lui, conard de chien... Sinon les filles ont tout le haut de la maison pour elles et donc une certaine independance qui nous a valu des fiestas la nuit!!!!!!!!!!!!! Roxane est juste a cote de notre chambre!!!!!!!! Enfin je ne vais pas vous d ecrire toute la maison mais franchement nous sommes hyper bien installes et proche de tout, tout en etant dans la campagne!!!!!!!!!!!!! Exactement ce que nous recherchions pour 900 euros de loyer, nous avons eu une chance enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus j ai decouvert Lecrerc Drive et ca me facilite la tache comme pas possible!!!!!!!!!! Chacun doit encore trouver ses marques et petit a petit une vie tranquille va s installer!!!!!!!!!!!!
Dites moi vos loulous portent ils des couches la nuit

Quand doit on passer a l etape zero couche

Anouk et Thea sont propres la journee, enfin Anouk va dans le jardin faire ses pipis c est plus drole!!!!!!!!!
Je compte prendre une nounou 4 heures par semaine pour aller jouer au tennis.... et avoir un peu de temps pour moi!!!!!!!!
Oups je vous laisse, le dessin anime est termine.... et l operation rangement de la salle de jeux va commencer!!!!!!!!!!!!!!!
Que mon cou me fait mal....
Je repasse apres
Elo.... amuse toi bien.... moi je ne vais pas tarder a y aller aussi car ma mere retroune y vivre en aout!!!!!!
Beran... tout le monde va trouver sa place petit a petit... courage car c est clair que ce n est pas agreable tous les jours... je t envoie le peu d ondes positives qui me restent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je file
big bisous