Impossible de trouver une activité à faire avec les enfants et Pierre, hier: je voulais les emmener à l'aquarium du Bugue mais c'est fermé, du coup, en guise de sortie en famille, on est allé chez Lec*** faire le plein de courses!!!

Vive la campagne et ses activités inexistantes hors saison

Vio, je ne savais pas qu'on pouvait s'adresser à des éducateurs, c'est où qu'on les trouve?
je ne ressents pas de difficulté particulière pour le moment, mais sait-on jamais

Et puis Milène, je me trompe peut être, mais en te lisant, je vois une perfectionniste, enfin, j'ai l'impression que tu parles de moi, et je pense l'être!
J'ai du mal à les lacher pensant que ça va me les pourrir et pourtant, je constate que depuis qu'ils vont à la crèche tous les matins, oui, ça me les pourri: ils font des choses qu'ils n'ont pas le droit de faire à la maison, mais c'est bien ce qu'ils feront plus tard: leur vie sans moi et à leur façon! Alors..
En tout cas, pour l'instant c'est eux qui ne me lachent pas et réclament les bras sans cesse. Qui a dit qu'ils étaient comme ça quand ils faisaient leurs dents? je me trompe?
Vendredi, je les ramène à la crèche l'après midi pour leur gouter d'anniversaire. je vais faire 2 grosses crèmes renversées au caramel
et peut être une 3ème pour n 
Au magasin, les sapins sont bien partis

Sur la 1ère quinzaine, on est encore en retard au point de vue chiffre, mais Noel se faisant toujours à la dernière minute, je garde espoir...
Nos pub commencent à arriver dans les bôîtes aux lettres, ça rappelera à notre bon souvenir