pff les filles! qui m'a échangé mes adorables filles contre les deux démons que j'ai eu ce matin

elle m'en ont fait de toute les couleurs!!!
coté baston elles se poussent, se tapent parfois mais pas de morsures! enfin plus car marion avait la croquante facile à un moment mais a force de répéter ça s'est arrrété!
nous elles osent pas encore nous taper

par contre c'est tete de bois surtout marion! et puis pas impressionnable pour un sou celle là

enfin....
ici on a passé un bon we : apéro avec des copains vendredi samedi signature de bail + diner avec des amis , dimanche foire aux santons et aux produits du terroir et achat d'un excellent pain d'épice! les filles ont fait leur premier vrai tour de manége, j'ai du monter a coté de marion car trop la trouille toute seule
voilou c'était cool!
anne fait gaffe rester trop longtemps sur les toilettes il parait que ça facilite les hémorroides

ti crab fait les vitres il parait aussi qu'il n'y a rien de tel pour déclancher les contractions (attention ch'suis ds les recette de grand mère là

) c'est bien si guillaume va voir un psy (de mon point de vue c'est mieux qu'il parle à un psy qu'à toi d'une part car à toi il ne pourra pas tout dire et toi tu ne pourras pas tout recevoir ce qu'il pourrait lacher faut pas se leurrer)
elo bon courage avec lisa, ici aussi y a des moments ou y en a une qui est ds le refus de tout pour les escaliers peut etre en lui faisant miroiter sa poupée préférée qui se trouve à l'appart ou le super repas que tu as préparé... sinon en sac de patate sous le bras

ou alors tu déménages pour un rez de chaussée...
bonne aprem!