Alors ce matin je suis d'une humeur grrrrrrrrrrrrrrrr arghhhhhhhhhhhhhh !
Vu notre situation un peu hard en ce moment ! mon salaire zhom qui bosse comme un dingue mais qui arrive pas à se payer un salaire et plus de chomdu d'ici le mois prochain je suis allée à la caf !
espérant pouvoir avoir des apl* en étant accédant à la propriété !!!!!
Et ben non que dalle, rien on dépasse le plafond de 400 euros annuel et la du coup rien !!!merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "ben ma p'tite dame avec un troisième enfants vous y auriez droit " ! là j'ai failli l'étrangler mais bon je suis restée zen j'avais lyam avec moi !
Sinon lyam a été super cool parce qu'après ce rdv merdouilleux je l'ai emmené faire sa prise de sang et il a juste pleuré quand la docteur a piqué et après il était super fier d'avoir un sparadrap nounours !!!!
et oui je suis quand même allée lui faire faire la piqûre parce que ses boutons sont toujours là et ça le démange encore, il me réclame de la crême le soir et le matin

la docteur m'a parlé d'un virus qui se fait connaitre comme ça (

;)comme tu disais Elo) rien n'est sûr !! donc petit bilan sanguin ! ce matin j'hésitais encore a y aller mais zhom m'a un peu forcée !!dans le sens où "comme ça on sera sûr qu'il a rien avec le bilan sanguin !"