|
isa b
|
 |
« Répondre #346 le: 16 Janvier 2009 à 13:03:15 » |
|
Morgane continue sur sa lancée !!! trop cool !!! elle nous fait des nuits de près de 10h... une vraie marmotte !
Arno ne se réveille qu'1 fois dans la nuit... c'est déjà ça !
allez... on tient le bon bout...
|
|
|
Journalisée
|
Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #347 le: 16 Janvier 2009 à 13:23:28 » |
|
Profte bien de ta journée Anne ! Et pour Charles, Raphaël et Morgane je vous demande un tonerre d'aplaudissements  Chez nous c'est plutôt comme Arno : réveille une fois dans la nuit, mais c'est déjà ça de pris. Et puis cette nuit, mon Chéri a donné le bib aux 2 loulous (ils se sont réveillés quasiment ensemble) si bien que j'ai fait ma nuit  Merci mon Chéri d'amour ! Lescandés, je suis assez d'accord avec Mme Denis ! Ouh quelle honte ! Moi je ne me réfugie pas en haut dans le bureau (notre bureau est en bas...  ) Pour en rajouter une couche : hier Jules et Félix ont pas mal pleuré si bien que ma grande louloute ne pouvait pas faire ses devoirs tranquillement. Je les ai donc mis dans leur lit, j'ai fermé la porte et je les ai laissé hurler. Conclusion de Nathan : ça fait du bien aux oreilles.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #348 le: 16 Janvier 2009 à 13:59:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #349 le: 16 Janvier 2009 à 14:07:53 » |
|
Bingo ! Mes trois garçons font la sieste !!!! Je vous nargue, mais parceque les miens ne faisant pas les nuits, je n'ai rien d'autre pour me consoler ! Cette nuit 20.30 - 03.00 - 07.00 ! Bon vous me direz, ils se rendorment très vite la nuit, je vais mieux depuis qu'ils se couchent tôt, c'est un fait, mais une nuit entière, wouawhhhh quelle chance vous avez ! Ils ont d'ailleurs acquis un certain rythme 30 minutes le matin 2h00 l'après-midi (j'éspère) et 30 minutes le soir. Enfin ça c'est si les deux grands ne crient pas trop non plus... Je regarde les pou7 doubles 2ème âge et vous ? (je compte revendre la twin club avec les coques je l'ai achetée d'occas sans les hamacs comptant faire comme le 1er propiétaire la changer vers 9-10 mois) et j'avoue que la mc laren côte à côte me plait bien (on ne va pas souvent en ville ou en grande surface...). Je dois aussi acheter 2 chaise hautes, mais j'aimerais des 'évolutives' en bois....il me manque également un youpala...ce sot mes questions du moment. Aujourd'hui la maîtresse de mon fils était encore malade il faut l'occuper alors on a fait 'du travail' des jeux de graphisme (dessiner des boucles, colorier les triangles etc etc etc car elle m'avait dit que le graphisme n'était pas son dada...) Bon voilà, un autre vendredi de passé...un WE 'bricolage' qui approche : coupe des arbres et lissage murs de la chambre des bébés...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #350 le: 16 Janvier 2009 à 14:09:13 » |
|
C'est marrant mais là, comme ça, tout de suite, j'trouve pas de pierre sur mon carrelage 
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #351 le: 16 Janvier 2009 à 14:12:15 » |
|
Je vous nargue, mais parceque les miens ne faisant pas les nuits, je n'ai rien d'autre pour me consoler ! Cette nuit 20.30 - 03.00 - 07.00 ! T'inquiète, c'est quasi le même rythme chez nous ! mais on y arrivera, nous aussi ! En tout cas, bon bricolage pour ce we.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #352 le: 16 Janvier 2009 à 14:17:22 » |
|
C'est marrant mais là, comme ça, tout de suite, j'trouve pas de pierre sur mon carrelage  si attends, j'étais en train de manger, j'avais pas le temps de te lancer des pierres ! tu sais bien que chez les Denis, nos enfants sont beaux, grands, forts, parfaits, ils ne pleurent donc jamais, et je ne comprends donc absolument pas comment tu t'y prends avec tes petits ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #353 le: 16 Janvier 2009 à 14:18:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #354 le: 16 Janvier 2009 à 14:19:14 » |
|
Je regarde les pou7 doubles 2ème âge et vous ? (je compte revendre la twin club avec les coques je l'ai achetée d'occas sans les hamacs comptant faire comme le 1er propiétaire la changer vers 9-10 mois) et j'avoue que la mc laren côte à côte me plait bien (on ne va pas souvent en ville ou en grande surface...). nous on vit en ville. on voulait prendre la jane power twin pro, mais en fait, pour le début on a la Bébé confort avec les coques creatis fix, et on va peut être se contenter d'acheter des hamacs et de garder celle qu'on a.... elle est top en fait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
calembour
|
 |
« Répondre #355 le: 16 Janvier 2009 à 14:19:46 » |
|
C'est marrant mais là, comme ça, tout de suite, j'trouve pas de pierre sur mon carrelage  si attends, j'étais en train de manger, j'avais pas le temps de te lancer des pierres ! tu sais bien que chez les Denis, nos enfants sont beaux, grands, forts, parfaits, ils ne pleurent donc jamais, et je ne comprends donc absolument pas comment tu t'y prends avec tes petits !  La famille 'zéro défaut'....c'est toi qui vas te faire lincher à coups de pierres 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #356 le: 16 Janvier 2009 à 14:20:36 » |
|
C'est marrant mais là, comme ça, tout de suite, j'trouve pas de pierre sur mon carrelage  si attends, j'étais en train de manger, j'avais pas le temps de te lancer des pierres ! tu sais bien que chez les Denis, nos enfants sont beaux, grands, forts, parfaits, ils ne pleurent donc jamais, et je ne comprends donc absolument pas comment tu t'y prends avec tes petits !  La famille 'zéro défaut'....c'est toi qui vas te faire lincher à coups de pierres  laissez moi rêver un peu ! c'est tellement beau la perfection virtuelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #357 le: 16 Janvier 2009 à 14:21:01 » |
|
C'est marrant mais là, comme ça, tout de suite, j'trouve pas de pierre sur mon carrelage  si attends, j'étais en train de manger, j'avais pas le temps de te lancer des pierres ! tu sais bien que chez les Denis, nos enfants sont beaux, grands, forts, parfaits, ils ne pleurent donc jamais, et je ne comprends donc absolument pas comment tu t'y prends avec tes petits !  La famille 'zéro défaut'....c'est toi qui vas te faire lincher à coups de pierres  laissez moi rêver un peu ! c'est tellement beau la perfection virtuelle ! et pis c'est facile aussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #358 le: 16 Janvier 2009 à 14:23:42 » |
|
Nous aussi on a la bb confort (comme les Denis - ben oui on fait tout comme eux parce que nous aussi on veut être la famille zéro défaut  ) et on met déjà les hamacs. On en est content ! Bon il est vrai qu'une fois dans le coffre de la voiture, il ne reste plus grand place. Enfin si, l'autre jour j'ai réussi à glisser une épingle à cheveux  . Je suppose que c'est la même chose avec toutes les poussettes double.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum

ex Mme Denis 57
|
 |
« Répondre #359 le: 16 Janvier 2009 à 14:28:11 » |
|
Nous aussi on a la bb confort (comme les Denis - ben oui on fait tout comme eux parce que nous aussi on veut être la famille zéro défaut  ) et on met déjà les hamacs. On en est content ! Bon il est vrai qu'une fois dans le coffre de la voiture, il ne reste plus grand place. Enfin si, l'autre jour j'ai réussi à glisser une épingle à cheveux  . Je suppose que c'est la même chose avec toutes les poussettes double. ça dépend, vous avez quoi comme voiture ? nous on est partis 10 jours en vacances à Noel avec la poussette double sur la plage arrière, quatre valises, et pas mal de cadeaux de Noel à offrir à l'aller, reçus au retour... on roule en Kangoo. Pour les bagages y a bcp de place, mais c'est un peu juste au niveau sièges (on est grands Denis et moi, alors comme l'un d'entre nous doit s'assoir à l'arrière pour cause de coque sur siège passager avant, c'est parfois un peu dur...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|