03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 13:32:03
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 785
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 423222 fois)
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #30 le: 09 Novembre 2008 à 15:03:31 »

me voilà enfin à arriver à vous rejoindre...faut dire que bizarrement les jumeaux c'est du boulot ! Surtout avec la néonat, les grands et tout le reste...pour moi l'allaitement se passe bien, Sacha 100% allaité son frère une tt et le reste de mon lait dans des bibs en néonat. Pour l'instant je gère, essentiellement parce que mes nuits ne sont pas mauvaises, mais attendons le retour du 2ème avant de crier victoire !!! Et vous de votre côté tout baigne Huh?
Journalisée
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #31 le: 09 Novembre 2008 à 18:55:24 »

ben par chez nous ça va pas mal!
les poulettes poursuivent leur ascension vers la sortie! aujourd'hui Marion désondée est passée à 8 bibs par jour et Sara devrait la suivre après demain voire demain si le pédiatre est confiant
sinon la prise de poids continue elles sont à 1735g

le pédiatre nous a demandé de réfléchir si on souhaitait une sortie précoce ou un peu plus tardive mais avec les filles à 6 bibs par jour!
(déjà on commence à nous parler de sortie et même si c'est pas de suite ça fait du bien)
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #32 le: 09 Novembre 2008 à 23:14:05 »

Felicitations Marion et Calembour

Par ici ca va bien meme tres bien nous avons pu récuperer nos louloux ils sont rentrés à la maison apres 22 jours en néonat.
Ils sont super mimi pleurent tres peu mangent bien , enfin ca roule !!! On s organise petit à petit
Mes plus grands chouchoutent leurs petits frères , ils sont collés à nous des qu on les a dans les bras c est trop chou

Plein de courage à vos bébés en esperant que la sortie soit proche pour eux, et courage à vous maman pas facile le passage neonat. Je sais pas pour vous mais pour moi c etait tres etrange . Plus de bébés dans le ventre ( ca a été dur d accepter cet accouchement avant terme) et pas de bébés dans les bras  Triste ( voir les landaux et les mamans dans la rue c etait dur)

Bises
BC
Journalisée

Maman d une puce de 5 ans , d un poussin de 3 ans et demi
Nos garcons sont nés à 34SA le 17 octobre 2008
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #33 le: 10 Novembre 2008 à 00:11:52 »

Courage les filles! C'est vrai, la néonat c'est pas facile, mais une fois vos  bébés rentrés à la maison, vous aurez tout oublié!
Et félicitations à toutes celles qui ont accouché. Et n'oubliez pas: profitez de cette période pour vous reposer, tant que vos bébés sont pris en charge par l'hôpital.
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #34 le: 10 Novembre 2008 à 08:59:19 »

Merci pour les conseils, ceci-dit je me repose plus à la maison qu'à l'hosto (6.30 visite sage-femme, 7.00 carafe d'eau, 7.15 petit dej, de 8 à 21.00 aller-retour chambre-néonat, 22.30 sage-femme, le bain à 2 endroits différents etc etc etc ! Bon on verra bien une fois les 2 à la maison ! Un grand point positif: pas de ménage et un repas servi !
BC: on a la même famille, grande de 5 ans, petit de 3 ans et 2 gars...famille nombreuse ++ !!!
Vio: ça sent la fin !
Marion, courage aussi
Bises à toutes et aussi à celle qui passent faire un coucou !
je vais me doucher, une tt, puis hosto pour voir le ptit (qui va peut-être sortir !!!) tout dépend du grand manitou de la mater: le pédiatre !!!
bonne journée !
Journalisée
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #35 le: 11 Novembre 2008 à 09:49:29 »

Coucou les consoeurs !
Gabin est rentré hier...la nuit fût un pe rude même avec mon mari !!!
J'ai testé la co-tt ce matin, coup de chance ou pas cela a bien fonctionné,  et j'étais toute seule...à perfectionner tout de même !
Bonne journée à vous, et vive les siestes ;-)
Journalisée
BC
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #36 le: 11 Novembre 2008 à 10:38:42 »

Hello

ah ouais c est marrant on a vraiment la même famille quelle est la date de naissance de tes deux premiers Calembour?

Contente pour le retour de ton deuxième ptit bonhomme , ça y est finit les allers retours neonat  Sourire

Ici tout va bien , vais aller laver ma tonne et demi de biberons et préparer les bibis de la journée après la toilette des garçons et des plus grands et cet am ma meilleure amie et sa famille débarque pour voir les petits ( avec le passage en neonat peu de personnes les ont vu en vrai juste sur photo ou pas du tout)

Biz
BC

Mes bien heureux photo d hier

Journalisée

Maman d une puce de 5 ans , d un poussin de 3 ans et demi
Nos garcons sont nés à 34SA le 17 octobre 2008
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #37 le: 11 Novembre 2008 à 16:14:17 »

Qu'est ce qu'ils sont mimis... ils ont l'air vraiment paisibles...
et bonne idée la photo des 2 dans le transat
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
vio
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.689



« Répondre #38 le: 11 Novembre 2008 à 19:03:14 »

trop mimi BC!!!

calembour courage pour les nuits j'espère que ça va le faire progressivement!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #39 le: 11 Novembre 2008 à 19:37:30 »

oh BC ! tes p'tits bouts sont adorables !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
calembour
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 707


« Répondre #40 le: 11 Novembre 2008 à 19:56:15 »

Les miniBC sont mimis !! en ce qui concerne mes aînés, ma fille est de juin 2003 et mon fils de septembre 2005. J'ai réussi une co-tt sans les mains ce soir, bientôt je vais pouvoir reprendre mon sudoku pedant la tt    Demain j'achète des tétines, Gabin semble déjà en avoir besoin...
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 09:35:35 par calembour » Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #41 le: 11 Novembre 2008 à 22:47:49 »

Très mignons les petits loulous, BC! Bisou
Courage à toutes! Et profitez, ça passe tellement vite!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #42 le: 11 Novembre 2008 à 22:52:33 »

Coucou les consoeurs !
Gabin est rentré hier...la nuit fût un pe rude même avec mon mari !!!
J'ai testé la co-tt ce matin, coup de chance ou pas cela a bien fonctionné,  et j'étais toute seule...à perfectionner tout de même !
Bonne journée à vous, et vive les siestes ;-)
Félicitations pour la co tt.
Tu vas voir plus le temps passe plus c'est facile.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #43 le: 11 Novembre 2008 à 22:53:26 »

BC, tes petits loulous sont trop mignons. Pas pensé à les mettre dans le même transat, c'est trop chou.
Journalisée

Maman de deux garçons
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #44 le: 12 Novembre 2008 à 12:41:41 »

Félicitations les décembrettes 2008 !!!!
BC trop mignons tes petits gars... ça me rappelle ces photos dans un transat prises ils avaient 1 mois et demi :




Et ils ont 1 an aujourdhui ... mes crevettes ... ça passe si vite ... Bon courage avec les co-tt et bravo moi je n'ai pas eu le courage, comme je regrette maintenant !!!

 Bisou
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: