Metissage... merci pour les conseils... Lá mon pere veut leur offrir donc j´attends de savoir combien il nous offre pour me lancer dans les achats... je pense aller faire un tour chez autour de bébé rapido.
Marion pour les vaccins contre la gastro il faut terminer avec le rappel au sixieme mois... aprés c´est trop tard... Renseigne toi car ca peut etre une bonne solution pour tes loulous et meme si ca coute hyper cher et que ce n´est pas remboursé je crois que ca vaut le coup¡¡¡¡¡
Pour le voyage en voiture franchement les loulous adorent etre bercé par les mouvements de la voiture et le bruit de fond continu.... nous avons fait pas mal de fois Paris bordeaux ou Bordeaux Perpignan et franchement ca c´est toujours bien passé¡¡¡¡¡ Fixez vous un arret toutes les deux heures histoire que tout le monde se dégourdisse les jambes et surtout ne vous imposez aucune heure d´arrivée car ca va vous stressez pour rien.... La semaine derniére nous avons fait Paris Bergerac en 11 heures... entre les arrets... les embouteillages... les accidents... bref les parents crevés par le voyage.... les filles en grande forme¡¡¡¡¡¡¡
Coucou Madame Denis¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ añprs ces vacances on veut en savoir plus¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Anne moi aussi je veux faire les bb nageurs.... mais comme on va encore débarquer dans un nouvelle ville en juin ben du coup je n´ai pas envie de commencer pour cesser ensuite.... Enfin je vais tout de meme aller voir si je peux nous inscrire que pour un mois....
Nous avons commencer la diversification alimentaire et les filles réagissent super bien mis á part une constipation¡¡¡¡¡¡ Plusieurs questions:
1 Combien de temps je peux garder les petits pots aprés ouverture?

?
2 Que faire en cas de constipation?
3 Les quantités¡¡¡¡¡ La pédiatre nous a dit 3-4 cuilléres mais voila les puces en redemandent donc je fais quoi je continue a leur en donner plus... je cesse au bout de 4 cuilléres....
4 Le bib aprés les légumes ou les fruits.... je le fais en plus petite quantité ou comme d´hab... a savoir qu´aprés le petit pot les filles terminent leurs bibs.... En fait je trouve que ca fait beaucoup¡¡¡¡¡¡¡
Sinon autre grande premiére les filles sont allées á la halte guarderie aujourd´hui... 30 minutes pour commencer et franchement je trouve qu´elles sont trop petites, que la creche c´est gavé de cris et d´agitation... que je ne sais meme plus pourquoi je les ai fouttu la... ah oui comme Guillaume me l´a rappelé aujourd´hui c´est pour que j´aille faire du sport.... mais j´en ai rien a foutre de faire du sport moi.... en plus dés que je fais une journée de ménage j´ai mal au bas du ventre alors qu´est ce que je vais aller faire comme sport?

?? Bref je n´ai pas envie de recommencer l´expérience guarderie et si je vais tout de meme le faire c´est uniquement pour faire plaisir a Monsieur....
Vous avez mis vos chéris en guarderie?

? Vous en pensez quoi de ce lieu?

?? Je fais comment pour expliquer a mon chéri qu´il me lache la grappe avec le fait d´avoir des moments á moi, de faire du sport et surtout de laisser les petites a la halte?

? Ce matin je lui ai encore expliquer mais rien a faire......
Et puis je voulais aussi dire MERDE car aprés la gastro la semaine derniére je commence cette nouvelle semaine avec un ganglion tout gonflé qui me gonfle et me fait mal.... et je suis crevée...