23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 20:07:15
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 530573 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1680 le: 18 Avril 2009 à 20:31:12 »

Merci Anne pour le fil de la récap!  Bisou Pendant la grossesse c'était moi qui m'en chargait dans mon profile. J'ai un peu laché prise.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 18 Avril 2009 à 20:39:24 »

merci Anne pour les infos sur le bapteme et le lien des naissances. Bon j'y suis pas mais normal, je suis arrivée en court de route... Tire la langue

t'y vas avec tes bouées rouges aux bebes nageurs? et au fait tu les avais acheté où?
Pas trop compliqué dans les cabines?
Et tu nous avais pas promis des photos la semaine dernière? Clin d'oeil(je suis chiante hein!!)
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1682 le: 18 Avril 2009 à 22:55:00 »

Coucou les filles...
Nous revenons de Bergerac puis Bordeaux.... Les filles ont été au top, Guillaume et moi la gastro... donc vacances pas géniales... Au fait du coup nous avons fait le vaccin contre la gastro pour Anouk et Théa... J´espére que c´est vraiment efficace car ca casse sacrément ce virus¡¡¡¡¡
D´ailleurs je vais dormir car je ne suis pas totalement remise.... Bonne nuit a vous et vos tiloups
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #1683 le: 19 Avril 2009 à 11:16:39 »

Les filles ca fait longtemps que je ne vous ai pas mis de fotos alors voilà :

Elhadj entrain de caresser les cheveux de sa soeur

Et là il se tienne la main

bisous et bon dimanche
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 19 Avril 2009 à 14:33:46 »

Amely, super ces photos, ils changent vite!!!

Sinon pour info pour celles qui veulent se préparer aux bebes nageurs ou pour cet été tout simplement, le site oclio fait des promos sur deux articles identiques pris à -40% même si la date est dépassée donc j'ai eu les bouées Swimtrainer FRED SWIM ACADEMY (0-18 mois) à - 40%. quand même intéressant donc je l'indique!

Bon dimanche
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 19 Avril 2009 à 17:21:27 »

Amely super mimi tes petits moi qui trouvait mon fils beaucoup plus foncé que sa soeur la difference est encore plus flagrante chez toi je vois Clin d'oeil Ti crab' je pensai si tu n'as pas encore acheté tes chaises longues-hautes, chez autour de bébé si tu as la carte jumeaux et + pour l'achat de 2 produits identiques tu as - 20% ; - 15% quand tu achetes 1 produit moi j'avais pris juste une chaise prix initial prima pappa 148e donc 125,80e petite info pour que tu bouffes un peu moins de patates pendant 1 mois bon c vrai qu'apres une cure carottes riz ça change je me moque mais bon retablissement! pour changer bb plutot cool ce jour et grosse journée trainage pour mon zhom et moi.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1686 le: 20 Avril 2009 à 08:20:52 »

coucou je pensais devoir lire une dizaine de page mais je voit que ce week end vous avait pas etait tres bavarde  Clin d'oeil
vio génial pour l'avion que sa soit bien passé  Clin d'oeil nous on monte a paris le 27 avril en voiture ..brrrr rien que d'y penser quel angoisse  moi je monte tout les ans mais c'est la 1ere fois avec 3 enfants 
amely tes enfants sont canon j'adore la 1ere photo  Bisou

ti crab je voit que tu leur a fait le vaccin du coup le medecin des urgence m'avait dit que je pouvais plus faire le vaccin car c'etait les 1er mois  alors je vais en parler a mon doc j'ai rdv le 5 mai

ah  tout le monde est reveillé je vous laisse  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1687 le: 20 Avril 2009 à 08:27:49 »

coucou les filles, je suis rentrée ! vacances super, mais très contente de retrouver la maison et de ne plus dormir avec les loulous (ils ronflent..)
tout va bien chez vous ?
j'ai vu que Marion avait encore eu bien des soucis mais que ça va mieux heureusement ! pas rigolo l'hospit avec des petits...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 20 Avril 2009 à 09:14:31 »

merci Anne pour les infos sur le bapteme et le lien des naissances. Bon j'y suis pas mais normal, je suis arrivée en court de route... Tire la langue

t'y vas avec tes bouées rouges aux bebes nageurs? et au fait tu les avais acheté où?
Pas trop compliqué dans les cabines?
Et tu nous avais pas promis des photos la semaine dernière? Clin d'oeil(je suis chiante hein!!)

Désolée pour ton absence sur la récap mais là je sais pas comment la rajouter 

Pour bb nageur j'y suis allée la 1ère fois avec la bouée rouge (achetée à aut*** de bb) et samedi matin sans , on a changé de piscine (eau plus chaude et pleins de frites, de bouées, et autres à dispo .....)
pour les photos suis désolée on a pas encore pris l'appareil avec nous il nous manque une paire de bras 
En fait dans la piscine essayée samedi il y a un grand vestiaire collectif aves un gros tapis par terre pour changer les p'tits loups et des tables à langer à dispo ! donc ça va pas trop galère les cabines Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon cet après midi visite des 5 mois avec vaccins (encore !!) et on verra la taille de notre beni bouffe tout !!

A plus

Contente de te retrouver Mme Denis et que tes vacances se soient bien passées !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1689 le: 20 Avril 2009 à 10:48:51 »

Metissage... merci pour les conseils... Lá mon pere veut leur offrir donc j´attends de savoir combien il nous offre pour me lancer dans les achats... je pense aller faire un tour chez autour de bébé rapido.

Marion pour les vaccins contre la gastro il faut terminer avec le rappel au sixieme mois... aprés c´est trop tard...  Renseigne toi car ca peut etre une bonne solution pour tes loulous et meme si ca coute hyper cher et que ce n´est pas remboursé je crois que ca vaut le coup¡¡¡¡¡
Pour le voyage en voiture franchement les loulous adorent etre bercé par les mouvements de la voiture et le bruit de fond continu.... nous avons fait pas mal de fois Paris bordeaux ou Bordeaux Perpignan et franchement ca c´est toujours bien passé¡¡¡¡¡ Fixez vous un arret toutes les deux heures histoire que tout le monde se dégourdisse les jambes et surtout ne vous imposez aucune heure d´arrivée car ca va vous stressez pour rien.... La semaine derniére nous avons fait Paris Bergerac en 11 heures... entre les arrets... les embouteillages... les accidents... bref les parents crevés par le voyage.... les filles en grande forme¡¡¡¡¡¡¡

Coucou Madame Denis¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ añprs ces vacances on veut en savoir plus¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Anne moi aussi je veux faire les bb nageurs.... mais comme on va encore débarquer dans un nouvelle ville en juin ben du coup je n´ai pas envie de commencer pour cesser ensuite.... Enfin je vais tout de meme aller voir si je peux nous inscrire que pour un mois....

Nous avons commencer la diversification alimentaire et les filles réagissent super bien mis á part une constipation¡¡¡¡¡¡ Plusieurs questions:
1 Combien de temps je peux garder les petits pots aprés ouverture?Huh??
2 Que faire en cas de constipation?
3 Les quantités¡¡¡¡¡ La pédiatre nous a dit 3-4 cuilléres mais voila les puces en redemandent donc je fais quoi je continue a leur en donner plus... je cesse au bout de 4 cuilléres....
4 Le bib aprés les légumes ou les fruits.... je le fais en plus petite quantité ou comme d´hab... a savoir qu´aprés le petit pot les filles terminent leurs bibs.... En fait je trouve que ca fait beaucoup¡¡¡¡¡¡¡

Sinon autre grande premiére les filles sont allées á la halte guarderie aujourd´hui... 30 minutes pour commencer et franchement je trouve qu´elles sont trop petites, que la creche c´est gavé de cris et d´agitation... que je ne sais meme plus pourquoi je les ai fouttu la...  ah oui comme Guillaume me l´a rappelé aujourd´hui c´est pour que j´aille faire du sport.... mais j´en ai rien a foutre de faire du sport moi.... en plus dés que je fais une journée de ménage j´ai mal au bas du ventre alors qu´est ce que je vais aller faire comme sport?Huh??? Bref je n´ai pas envie de recommencer l´expérience guarderie  et si je vais tout de meme le faire c´est uniquement pour faire plaisir a Monsieur....
Vous avez mis vos chéris en guarderie?Huh?? Vous en pensez quoi de ce lieu?Huh??? Je fais comment pour expliquer a mon chéri qu´il me lache la grappe avec le fait d´avoir des moments á moi, de faire du sport et surtout de laisser les petites a la halte?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Ce matin je lui ai encore expliquer mais rien a faire......

Et puis je voulais aussi dire MERDE car aprés la gastro la semaine derniére je commence cette nouvelle semaine avec un ganglion tout gonflé qui me gonfle et me fait mal.... et je suis crevée...

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 20 Avril 2009 à 11:08:35 »

Amely.... trop mignons tes chéris¡¡¡¡¡¡
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 20 Avril 2009 à 11:14:42 »

Coucou Madame Denis¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ añprs ces vacances on veut en savoir plus¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Bah oui ! n'oublions pas que nous sommes pipelettes et curieuses !
Le bon air marin breton, ça a donné quoi ? et la thalasso ?

Ti'Crab, nous avons commencé l'adaptation à la halte garderie de notre commune il y a déjà un moment. J'y suis allée 3 fois avec les loulous et jeudi je les laisse seuls pour la 1ère fois (j'en profiterai pour aller chez l'esthéticienne) . La politique de la halte est de gérer les séparations en douceur. C'est une petite halte qui n'accueille pas plus de 15 enfants à la fois. J'en suis contente. Il y a un coin spécial pour les bb avec tapis de jeux, miroirs, mobiles-plumes, jouets... Mais à la différence de toi, je suis contente de les laisser un peu et d'avoir du temps pour moi toute seule  

Nous n'avons pas encore commencé la diversification et je ne me souviens plus de ce que je faisais avec les grands  Roulement des yeux(...la honte ...!) Je me souviens qu'il fallait supprimer 30ml de lait mais je ne sais plus pour quelle quantité de petit pot .... ça va pas vraiment t'aider  Roulement des yeux En même temps, si tes louloutes mangent et boivent tout leur bib, c'est qu'elle doivent avoir faim. Perso, je laisserai comme ça.
Le doc nous a dit de donner 1 cuillérée puis d'augmenter progressivement jusqu'à la valeur d'1/2 petit pot et ce d'ici le mois prochain  (quand je le reverrai).

La conservation je crois que c'est 48h au frigo.

Pour ce qui est de la fatigue et du ganglion  Bisou Bisou Bisou surveille quand même !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 20 Avril 2009 à 11:35:39 »

Merci Sev... ca me rassure de savoir que ce ne sont pas les seules petites á aller á la halte garderie...  J´étais totalement boulversée ce matin en laissant les petites alors que ce n´était qu´une demie heure... et dire que je me suis toujours moquée des mamans qui avaient ce style de réactions et lá je controle pas trop....  Et puis ca va me faire un sacré changement d´avoir du temps a moi....

Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 20 Avril 2009 à 13:03:21 »

...  J´étais totalement boulversée ce matin en laissant les petites alors que ce n´était qu´une demie heure...
Je ne veux pas jouer la psy à 2 balles mais ce n'est pas que du ne veux pas du temps pour toi, c'est plutôt que tu n'es pas vraiment prête.
C'est la 1ère fois que tu allais à la halte ? Est-ce que tu y es déjà allée avec Anouk et Théa seulement pour découvrir les lieux et passer un peu de temps avec elles ? Parles-en à l'équipe de la halte si c'est difficle pour toi. La séparation doit être bien préparée pour que les bb et les mamans
soit prêts à cette séparation (même si ce n'est pas longtemps).
La 1ère fois que nous y sommes allé, nous sommes restés 1/2 heure pour découvrir les lieux, les odeurs, les éducatrices, les jouets,.....
La 2ème fois nous sommes restés environ 1h30 : Jules et Félix sont allés dans le coin bb et ont joué, les éduc' les ont pris dans les bras.
La 3ème fois, nous sommes restés au moins 2 heures. Ils ont bu leur bib là-bas et Jules a même fait une petite sieste (à ma grande surprise Clin d'oeil)
C'est vrai que je connais bien l'équipe (je fais partie de l'asso qui gère la halte), mais quand c'est les tiens que tu dois laisser  Roulement des yeux ce n'est plus pareil ! Et je suis totalement en confiance pour les laisser jeudi.
Courage Ti'crab, ce sera mieux la prochaine fois. Parle avec les éduc', elles sont là pour les enfants, mais aussi pour les parents. Elles seront sûrement de bons conseils  Bisou

Vois avec elles si il n'y a pas un créneau horaire où elles sont plus disponibles pour vous accueillir toutes les 3 (nous on y  va l'après-midi). Je suis sûre qu'après tu auras même envie de retourner faire du sport  Roulement des yeux
Et puis tu n'es pas toute seule, si mes souvenirs sont bons, les loulous etlouloutes de Vio et Jene y vont aussi !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 20 Avril 2009 à 13:49:21 »

Ti crab'  alors question creche/garderie mère poule que je suis j'ai toujours été contre ma grande était dans un cocoon chez la nounou! et travaillant en creche je suis toujours pas pour mais avec mes loulous c tellement dur que j'ai fait une demande pour avoir 1 journée par semaine parce que a l'inverse de toi j'ai vraiment besoin de souffler! Mais pour moi c pas les 1ers et je crois que ça fait une grosse difference essaie d'y retourner 1 fois ou 2 et si ça te convient pas tu dois laisser tomber ,laisser ses bb a contre coeur ça a rien de positifs! Pour la question santé moi j'ai accumuler donc je fais une de propolis ( substance utilisé par les abeilles pour protéger la ruche) efficace sur beaucoup de germe tu trouves ça en boutique bio sous forme de gouttes buvables c dégueu mais c éfficace! Tu peut mettre une goutte sur un bout de biscuit ou de biscotte par exemple. Pour la diversification le petit pot je sais pas si c pas 24h au frigo dans mes souvenirs c écrit en tout petit sur le pot, pour la constipation donne haricots verts et épinards ( pas trop de carottes) et tu peux faire un bib avec de l'eau d'hepar ça marche super bien, niveau quantité de lait avec les legumes certains medecins font diminué la qte de lait pas le mien et pour la quantité de légumes suit tes bb puisqu' il faut arriver petit a petit a un repas de legumes. Tu vas dans qu'elle ville apres?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: