09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:49:58
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 518481 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11010 le: 21 Juin 2011 à 22:00:31 »

suite ...

ok on a qu'un salaire mais on est heureux tous les 4 en famille !

mais bon celà dure ....dure....finalement début juin elle commence de plus en plus à se plaindre ...soit disant fait les trajets pour moi ..je pourrai la payer au moins au black etc etc etc .STOP je remets les choses à leur place direct elle vient tout d'abord pour déposer ses enfants ...après ELLE voulait venir je ne lui ai rien demandé zhom ne travaillant pas les jours où il a des entretiens je peux m'arranger avec mes parents pour les faire garder !!!

Et finalement tout ça pour apprendre mercredi qu'elle fait une cohabitation avec son ex futur ancien mari pour pouvoir retravailler et être à nouveau payer !
OK les enfants retournent à la maison de tata sans soucis ...tonton n'est pas à la maison il travaille alors je ne m'inquiètes pas pour eux ...
A savoir qu'il n'y a jamais eu aucun problème entre tata et les enfants ...

Dimanche soir je reçois un sms de sa belle fille qui m'annonce que finalement nounou ne divorce plus ...j'y comprends plus rien et là mardi soir alors que zhom la voit les matins et soirs elle ne nous a pas encore annoncé la couleur ! celà ne nous regarde pas diriez vous c'est sa vie privée mais quand même !

finalement je me suis fait chier à la nourrir pendnat un mois et demi pour même pas un merci ...et puis la prochaine fois qu'elle s'engueule avec son mec...ça va donner quoi Huh? se sera par malheur devant mes enfants ?? du coup en juillet le 23 exactement elle est en CA et à partir de là elle les aura plus du tout j'aurai eu le temps LEGAL de faire la lettre de licenciement en respectant le préavis ...Etc etc etc ....

donc je suis un  peu crevée un peu furax , un peu méga énervée d'être prise pour un jambon !!!!!!!

j'ai plombé mon budget familial je me fais chier à faire des hs pour rattraper ça !

en plus hier matin panne de scoot sur le chemin du boulot 12 km avant d'y arriver en plein champs !! apparement moteur bloqué !
ça va encore me couter la peau des fes*es !!!

donc voilà mes p'tites galères !
ah et puis mon frêre qui ne nous parle plus je sais pas pourquoi
on est pas inviter au baptême de sa fille ....

je risque d'être ménopausée à cause du dernier traitement bb = bilan de la machine complète fin juillet ...; pour savoir si je suis encore capable d'être enceinte (enfin si j'ai encore des ovocytes )

voili voilou .....

sinon tout va bien ...les enfants nous comblent de bonheur et on a un splendide jardin pleins de légumes ....du coup on ménage le budget bouffe du mois à venir soupe de légume, gratin de légume, potage de légumes ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

En tous cas merci de m'avoir lu et de tout le soutien que vous m'apportez  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11011 le: 21 Juin 2011 à 22:10:28 »

ah et puis comme j'avais encore un peu de temps libre ...je me suis lancé en vdi en tant que conseillère des moules souples noirs et
je fais par correspondance un cap petite enfance pour une reconverssion future ..... ça s'écrit pas comme ça mais je sais plus là !! 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11012 le: 21 Juin 2011 à 22:22:12 »

et ben Anne
plus qu'un petit mois qui sera le + court possible pour toi!

et... le plus long possible pour Elo, pour en profiter!!!! Bonnes vacances Elo!!! Bisou Bisou Bisou
moi non plus, j'aime plus l'avion

je reviens à toi Anne, je suis scotchée!!! Tout va se décanter en même temps, tu vas voir Clin d'oeil Bisou
vas voir un osthéo, il peut travailler aussi sur la fertilité Clin d'oeil au pire tu perds 50€ mais sans regrets d'avoir tout tenter; et puis, de toute façon, il te remettra en pleine forme suite à toutes ces émotions, crois moi Clin d'oeil
en tous cas, envoies tout ce petit monde chi*r ailleurs pour retrouver ta paix intérieure Bisou

je n'ai pas compris les filles Huh? qui a quoi au congel pourquoi? des embryons ou des spermatozoides?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11013 le: 21 Juin 2011 à 22:28:21 »

Béran, je te vois!!!  tu souffles!!!
Madre dé Dios!!! (je sépa koment ça s'écrit) j'aurais pas aimé être à ta place!!! mais maintenant si!!!! 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11014 le: 21 Juin 2011 à 22:29:21 »

comment va Melle Garance?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11015 le: 21 Juin 2011 à 22:31:28 »

merci nanou
mais je crois pas que l'osthéo aussi bon soit il arrive à recréer des ovocyte si ton stock est à zéro   Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors côté congel ....nous, nous avions 2 embryons supplémentaires lors de l'essai qui a donné naissance à Athénaïs et Lyam ...ils ont donc passés (les embryons utilisés en octobre 2010 ) 2 ans et demi congelés pour mourrir en décongelant .

puis zhom à des spermatozoïdes aussi au congel car il a quasi plus rien alors quand il y avait encore un peu plus de stock on a fait des paillettes   Cool Cool Cool Cool

Allez gros bisous vais dormir un peu il est tôt mais je crois que je vais dormir de suite  Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11016 le: 21 Juin 2011 à 22:31:39 »

Sylvie!!! t'es là aussi!!! t'en vas pas, raconte!!! comment vas tu?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11017 le: 21 Juin 2011 à 22:34:56 »

moi je dis et redis: c'est le bien être général qui fait que tout fonctionne. (ou que tout peut refonctionner)
NA
 Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11018 le: 21 Juin 2011 à 22:36:33 »

et re NA
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11019 le: 21 Juin 2011 à 22:39:34 »

je pense à toi Elo demain pour l'avion, promis Bisou
et puis les jours suivants aussi, mais en t'enviant!!!
profites bien Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11020 le: 21 Juin 2011 à 22:41:55 »

Anne perso je n'aurais pas accepter une situation si bancal que ça et je ne la ferait pas durer 1 mois de +, trop instable, trop dangereux mais ce n'est que mon avis
Merci les filles biz à toutes je file au lit Bisou
Merci Nanou, la grosse naze que je suis a deja imaginer qui tiendrais la main de qui pendant le crash Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11021 le: 21 Juin 2011 à 23:11:08 »

rrrrooooooooooooooooooooooooooooooooo la bande de desperate 
Anne pas cool la nounou  un coup oui un coup non... mais où va t elle ?? !!! je foutrais ça dehors vite fait 
allez copine de galère, je t'envoi plein plein plein de courage et je vais faire tourner le vent pour chasser les nuages pourris qui rôdent sur ta tête  Bisou Bisou Bisou

il prendra au vol les soucis de Sissi aussi  Bisou Bisou Bisou

je vais inscrire mes mouflés à la garderie et à la cantoche pour sept...

bon vol Elo !! pense à nous un tout petit peu  Bisou Bisou Bisou quand tu auras les pieds dans le sable chaud et un p'tit punch dans la main  Bisou Bisou Bisou j'attend déjà ton sms 

nath on a aussi 2 embryons dans le congel qui datent du même traitement que J&R !! nous avons 4 choix possibles : les garder au froid, les remettre au chaud, les donner ou les détruire...
avant ma grossesse je les aurais donné sans prob maintenant après avoir eux mes bb dans les bras je sais plus... je sais juste que si quelqu'un de proche en avait besoin je n'hésiterais pas en tout cas.... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11022 le: 22 Juin 2011 à 07:27:19 »

Merci du fond du coeur pour vos mots et vos ondes ça fait chaud au coeur  Bisou Bisou

hier soir j'oubliai !
bonne nouvelle on a inscrit les monstros au périscolaire donc dès la rentrée et pendant les vacances scolaires plus de souci de gardiennage et en plus c'est moins cher que la nounou  Cool
et puis comme lors de la visite les enfants voulaient plus partir alors je suis contente !!!

Sissi : plein de courage à toi aussi , bonne chance pour le nouveau boulot de ton homme .....
pour ton stress général et ta nervosité sur tes hommes essaye voir euph*ytose c'est de l'homéopathie en cachet et ça marche plutôt bien crois en mon expérience ! enlève le *

gros gros bisous à toutes !
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11023 le: 22 Juin 2011 à 19:13:32 »

Anne : pas top ta nounou ! gonflée de nourrir ses enfants avec ton frigo  en tout cas, courage pour la procédure de licenciement. et puis bonne nouvelle pour le péri-scolaire de l'année prochaine ! en tout cas, tu m'impressionnes de faire un CAP en parallèle de tout ce que tu fais... je ne pourrais pas   Clin d'oeil

Nous, on attend la réponse de la crèche pour savoir s'ils pourront nous les prendre le mercredi. Pour les vacances scolaires, il faudra faire un courrier 1 mois avant chaque vacances pour dire qu'on veut une place (et même 2)... et ça dépendra de la demande. Heureusement que mes parents ne sont pas loin et qu'ils sont toujours partants pour les garder  Cool

Première nuit plutôt correcte : 1h30-6h45  Souriant Souriant pourvu que ça dure !!!

Milène : pour tes findus, quand tu dis donner, c'est soit à un couple, soit à la science... Nous c'est la dernière solution qu'on aurait retenu s'ils nous en restaient (mais y'en a plus...). Pas envie que dans 20 ans, une personne se pointe en nous demandant des comptes  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11024 le: 22 Juin 2011 à 20:30:42 »

c'est clair, des embryons donnés seront plus tard des individus qui, tout comme mes enfants, voudront savoir qui sont à l'origine de leur existence et comprendre pourquoi ils ont été abandonnés, donnés, ... Roulement des yeux
l'inverse est également à envisager: tu donnes des embryons et un jour tu veux savoir ce que sont devenus ceux que tu te permettras certainement (à tord) d'appeler TES enfants...
à méditer...
c'est pour ça que les dons de sperme sont anonymes...
ils ne prennent pas les embryons dans les centres de dons de sperme?

Ah, les mentalités, cultures, religions... cela rend les êtres si différents...
Il y a des pays d'Afrique où une famille va mettre au monde un enfant pour le donner à une soeur qui n'a pas pu en avoir... Au Vietnam, on donne un enfant à l'adoption pour qu'il ait une vie meilleure quand on n'a pas les moyens de subvenir à ses besoins... En France, abandonner (quel grand mot) est tabou...alors on garde ses enfants, vive les aides sociales!!! mais on ne les supporte pas, donc on les tabasse et puis on se les fait retirer, placer... MAIS! on ne les abandonne pas!! ils vivent dans des foyers ou au mieux dans des familles d'accueil (aux frais de l'Etat, donc, à nos frais!) et sont parfois balladés de familles en familles car devenus trop durs pour certains ... (qui voudront en prendre un "tout neuf" ben oui, famille d'accueil, ça paye)...
oui, je dresse un tableau noir, mais il n'y a réllement pas d'enfants adoptables en France alors que combien sont séparés de leur famille: 1 coup de fil ou 1 lettre par AN suffit à dire que l'enfant reste en contact!!!!!!!!!!!! c'est lamantable... sans compter qu'un jour au l'autre un de ces "mamans" ayant refait sa vie peut demander à réccupérer "son enfant"...
si ça fait des enfants équilibrés ça, faut m'expliquer... Roulement des yeux Tire la langue

j'ai fini, je suis calmée, merci de m'avoir écoutée, enfin..lue Clin d'oeil

MAIS...Si on était moins con, tout serait bien vécu et ton geste de don Milène,  serait des plus magnifique!
Journalisée

Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: