22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:27:37
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 628596 fois)
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12480 le: 14 Avril 2010 à 14:17:36 »

bon plein de truc à faire pour l'assoc..faut que je me bouge mais mon manque de confiance et la méfiance de ce que penses vraimqent les gens de moi me joue des tours...ça me démotive 

j'ai plus de carte sim plus de n° de Jem ni de heidi dégouté...j'espère que ça vas les filles  Bisou Bisou

Alors pour l'assoc ... dis toi une chose : quoi que tu fasses il y en aura toujours qui trouveront à redire quoi que tu fasses, c'est ce que je qualifie d'éternels insatisfaits. Fais ce que tu a envie de faire, c'est tout ... comme je te l'avais dis : l'an dernier RIEN n'avait été fait par l'ancienne présidente tu ne peux donc faire que MIEUX !!!

As-tu changé de n° ?
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #12481 le: 14 Avril 2010 à 14:33:06 »

Merci van ...  Bisou

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12482 le: 14 Avril 2010 à 14:55:08 »

Heidi  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ta peine

pfff.. ils ont déjà fini leur sieste !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 14 Avril 2010 à 16:02:55 »

heidi : toutes nos pensées pour toi et ta famille. Bisou Bisou Bisou Bisou

van : pour l'exo1000 sûr de toi ?? ma mère en prenait à un moment...je l'ai detesté à cette époque...mais effectivement peut-être du à autre chose...umm à méditer...mais pas envie de revenir la dessus. il me semble cependant qu'elle n'a pas réussie facilement à arrêter d'en prendre...

re heidi : ben oui tu as raison je sais mais moi et mon psychotage  Roulement des yeux Roulement des yeux

mon la mamie arrive avec la cousine  Roulement des yeux et ma maisonest pas nikel...et elle est hyper maniaque et..;puis me*de  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 14 Avril 2010 à 16:46:07 »

Mamère en a pris aussi... pas de souci de comportement... ha si !!!j'ai eu plusieurs fois à la faire vomir, et à la tenir éveiléle, car suite à dispute avec mon père, elle avait frocé la dose....
et à l'hosto, pendant ma grossesse, ils m'en ont donné pour que je puisse dormir.....

Bon, kiné fini....une bonne chose de faite !!!!!

voili voilou, pas grand chose à raconter de plus pour aujourd'hui !!!!!

bisous les girls !!!!
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 14 Avril 2010 à 18:52:00 »

je confonds peut-être avec le proza*c alors...

bonne soirée les filles
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12486 le: 14 Avril 2010 à 19:16:34 »

Y en a tellement !!!!

Bon, je ne sais pas à quelle heure arrive mon mari... je fais comment môa Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12487 le: 14 Avril 2010 à 19:20:59 »

Oui petit scarabée, le Pro*ac c'est de la grosse mer*e et effectivement le comportement de la personne change....elles deviennent extraverties et vraiment bizarres ! Une amie à moi en a pris, je ne l aimais pas du tout pendant cette période !

Le lexo1000 c'est un anxyolitique .....c'est différent !

Mais bon si on peut se passer de tout cela c'est mieux; c'est vrai...

Moi aussi, j en ais pris du lexo pendant ma grossesse car avec la réduction embryonnaire, j étais assez perturbée !

Sandrine, tu fais sans lui Clin d'oeil ou tu ne peux pas l appeler ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 14 Avril 2010 à 19:58:22 »

Et bien, ilest arrivé... vers 19H45... je mets les enfants au lit, et naturellement, ils se mettent à pleurer.... logique... et là, il déboule dans la chambre en disant "non, nathan, refusé".. ben tiens, il comprend.. puis il leur fait des bisous, et résultat : au lieu de pleurer 4 minutes et de papoter, et bien ça fait 10mn qu'ils chialent !!!!!!!! 
C'est leur père, il a le droit, mais pas de me faire ch***** dans les habitudes !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #12489 le: 14 Avril 2010 à 20:49:16 »

Il a voulu leur faire un calin ?

Ils se sont endormis ?

Gros bisous et à demain
je vais faire une partie de carte...ou lire une histoire ...ou les deux 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 14 Avril 2010 à 21:10:08 »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'explique,
les filles sont couchées,Nawel pleure, je vais voir,elle a fait caca, je change sa couche ( je précise qu Audélie ne dort pas non plus).Je recouche Nawel ,elle hurle, je lui explique que c l heure de dormir et qu elle peu pleurer mais que mmaman ne reviendra pas!
on se met a table lui et moi.Nawel continue de pleurer............Monsieur se léve et dit " bon je vais la mettre ds le lit parapluis ds notre chambre" je lui dit "attend un peu, elle va finir par s endormir".......lui " oui, mais combien de temps ?" moi "un quart d heuree maxi" lui " non mais tu tet rend compte qu elle empeche Audélie de dormir" moi " bon, ben ok, va l installer" et lui " non , mais c est n importe quoi tu peux pas faire un compromis entre un quart d heure et "va la coucher"
bref il claque la porte ( g horreur de ça!) et me dit d emmerde toi en reclaquant la porte!!!!ggggrrrrrrrrrr!!!je retourne voir Nawel et leur raconte une petite histoire.......il vient ds la chambre et prend Nawel.j embrasse les filles et l heure dit bonne nuit.il reste ds la chambre avec elles......ensuite il revient enervé et se casse ne voiture grrrrrrrrrrr!!j en peu plus!
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 14 Avril 2010 à 21:44:55 »

M****de maud..... pas cool...... il monte en pression aussi rapidement que le mien !!! dis, tu veux pas qu'on les fasse e rencontrer??? 
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12492 le: 14 Avril 2010 à 21:51:55 »

Coucou,

Bon bha pour Pole Emplo* euh comment dire lol bha si elle me testé je penses qu'elle s'y est mal prit en disant que mes filles ete un handicap.

Maud pas cool la soirée, surtout que cette dispute n'a pas du aider a ce que les enfants dorment.
Ah ces mecs parfois lol.

Ce soir les filles etaient enervées donc couchées a 19h30, je fermais a peine la porte qu'elles devaient deja dormir.

Je vous met des fotos des filles (celles qui ont fb les ont deja vu  Clin d'oeil )

Bonne soirée, bisous

Manue

http://www.facebook.com/photo.php?pid=764198&l=100a652864&id=1642028535
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 14 Avril 2010 à 22:20:40 »

Bon j'avais commencé une réponse mais pas eu le temps de poster ce matin.Donc je m'y mets maintenant.
Heidi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Manue tes filles sont craquantes et j'ai vraiment l'impression que ce sont deux chipies en copier coller
Petit scarabée: aie confiance en toi, les autres tu t'en f..., tu les em..... et sus à la BF!!!!
Après tout si ton désir est ass mat, je trouve au contraire que c'est une prof à considérer car qui s'occupe de l'épanouissement de nos enfants quand on pense bah c'est elle et en gral elles le font mieux que les parents (ça sent le vécu).
Bref j'enchaîne (ça n'a rien à voir) pour dire que je culpabilise de laisser mes filles vendredi chez nounou pour aller passer la journée avec le grand à Toulouse et mc do et cie. (ça leur fera merc, jeud, vend) c'est nul et d'hab ça le fait pas mais là en ce moment j'ârrête pas de leur crier après (les trois) de dire des choses blessantes à mes gosses et n'ai parfois qu'une envie c'est de claquer la porte et de me tirer en les laissant derrière moi.

J'en suis profondément choquée de l'écrire mais c'est pourtant vrai, et je culpabilise car ils ont vraiment une mère singlée et je ne devrais pas dire et faire ça.

Bon je pense que vous seules (et vous toutes) pouvez me comprendre sans me juger trop sévèrement.

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 14 Avril 2010 à 22:23:55 »

manue tes filles sont mimis à croquer !!!!!

Nanou, aucun jugement, et si ça te rassure, c'est pareil ici !!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: