Bon j'avais commencé une réponse mais pas eu le temps de poster ce matin.Donc je m'y mets maintenant.
Heidi

Manue tes filles sont craquantes et j'ai vraiment l'impression que ce sont deux chipies en copier coller
Petit scarabée: aie confiance en toi, les autres tu t'en f..., tu les em..... et sus à la BF!!!!
Après tout si ton désir est ass mat, je trouve au contraire que c'est une prof à considérer car qui s'occupe de l'épanouissement de nos enfants quand on pense bah c'est elle et en gral elles le font mieux que les parents (ça sent le vécu).
Bref j'enchaîne (ça n'a rien à voir) pour dire que je culpabilise de laisser mes filles vendredi chez nounou pour aller passer la journée avec le grand à Toulouse et mc do et cie. (ça leur fera merc, jeud, vend) c'est nul et d'hab ça le fait pas mais là en ce moment j'ârrête pas de leur crier après (les trois) de dire des choses blessantes à mes gosses et n'ai parfois qu'une envie c'est de claquer la porte et de me tirer en les laissant derrière moi.
J'en suis profondément choquée de l'écrire mais c'est pourtant vrai, et je culpabilise car ils ont vraiment une mère singlée et je ne devrais pas dire et faire ça.
Bon je pense que vous seules (et vous toutes) pouvez me comprendre sans me juger trop sévèrement.