On m'a tjrs dit que les enfants revivent la nuit leur journée... ça peut être une forme de somnambulisme? ma soeur se lavait et vivait sa vie en pleine nuit, quentin praconte tout un tas de trucs incompréhensibles...
Bon, ce matin, pas de rdv, donc pas allée au bureau, ça m'a fait du bien.... en plus pas de baby sitter à payer

j'ai un rdv à 14H et zhom va garder ses monstros !!!! une heure il peut faire ça !!!!
là ils ont fait un tit dodo, je vais les lever pour manger,
encore une prise de tête.. il y a des chose squi doivent être faite... c'est sur... on nous réclame le règlement du champ du mariage... quasi sure de l'avoir payé.. mais il faut regarder dans les relev&s de compte de 2008... ce matin, j'avais prévu de faire tout autre chose.. bah non, Mr avait décidé qu'on ferait ça, qu'on regarderait les comptes (une cata) .. ce qui fait que devinez qui a du s'adapter? ma bouille bien sur, qui n'a pas pu faire ce qu'elle voulait?
Vous etes fortes !!!!
et il ne comprend pas... jamais, jamais, jamais....
par contre, point positif, hier soir on a passé un bon moment AVEC Q....

allez zou !!! faut que je remballe le portable pour partir à l'heure tout à l'heure !!!!
bisous les filles
Sushy, bonne nuit, désolée, on s'est ratées... demain sur MSN promis, je viens te déranger dans ton lit !!!!!

KYKY, bon courage avec tes malades, tu veux qu'on monte un club???
Heidi, oui téloche et mioches, ça peut rimer, comme chez sushy, dodo à 20h....
à toutes, à tout à l'heure, je vous embrasse