van
|
 |
« Répondre #11340 le: 25 Février 2010 à 18:03:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11341 le: 25 Février 2010 à 18:58:34 » |
|
Non, Van, je n'en vis pas... je n'aime pas l'échec, et je le vis très mal  j'ai appelé le pole emploi : si je stoppe tout maintenant, ils prennent le reliquat de mes droits en fonction de ce qu'ils m'ont versé avec l'ACCRE, si j'attends le 2eme versement de l'Accre, bah pareil sauf que le reliquat de mes droits ser aplus court. Pour la CAF, je peux avoir une activité non salariée à temps partiel, toucher le CP (142 euros) et cumuler avec le choix de mode de garde. Je pense que je vais y passer pour mettre tout ça à plat, mais en effet, l'idéal serait quand même un job salarié, mais vu les éxigences de mon ass mat, je devrai en changer  Bien sur, tout cela, les décisions n'appartiennent qu'à moi !!!!  Puis je utiliser vos dons en compta à Ricardo et à toi pour m'aider à faire ma déclaration 2035? bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #11342 le: 25 Février 2010 à 19:09:18 » |
|
Bon j'ai pas trouvé de corde, alors je m'y remets à la compta et merci sand mais la sienne me soucie En fait je voulais dire suffit (lapsus révélateur!!!) (surtout que j'y pige que dalle!!)
Vous savez ce à quoi je pense bah ce soir c'est le 5ème volet star wars (j'adore) , plus que 2 gardes, un petit hammam et gommage la semaine prochaine sûrement le dernier volet de SW,mes parents arrivent et nous: ON SE CASSE AU SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11343 le: 25 Février 2010 à 19:10:12 » |
|
Si on peut bien sur ! c'est l année des changements !!!  et ce n est pas un échec, ne le vois pas comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #11344 le: 25 Février 2010 à 20:50:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #11345 le: 25 Février 2010 à 22:59:05 » |
|
Ce sont des hommes ... hein, sushy ... faut pas t'en faire  Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #11346 le: 26 Février 2010 à 07:20:08 » |
|
coucou les filles,
Sand, réflechis bien, pose tout a plat et tu choisis tranquillement pour toi, la santé, le temps avec les enfants, la paie etc....
hier gros très gros peur pour moi, je n'ai pas trop fait la fier! je pars au boulot pour 7h, louis au matin était redescendu à 36°8! donc c'est ok, mon mari m'appele à 7h25, "je rentre à la maison avec les petits louis au moment de le déposer, 39°1, frisson, et pâle, et refermé sur lui, tu rentres à la maison pour que jepuisse aller au boulot" donc en attendant d'une collégue arrive je bosse et du coup je rentre à 10H! Louis en effet pas bien! à 11h45 je vais le coucher, il était marbré sur tout le corps, 39°9, les pieds et les mains bleux, les lévres cyanosées aussi, des frissons et d'une couleur grise! il était en couche depuis mon retour, ça a duré 20 min tant que le doliprane fasse effet! j'étais pas tranquille! du coup au retour de mon mari, direction les urgences, il nous a refait cela a l'arrivée: avec une fiévre à 40,5! il a eu la total, pride de sang, radio, annalyse d'urine! en faite une double otite, avec une fiévre à 40° mal toléré!
ce matin il va mieux, encore 39° mais l'état général est beaucoup mieux!
bonne journée bisous bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11347 le: 26 Février 2010 à 07:25:47 » |
|
Franchement KYKY, j'aurai paniqué..... c'était les mêmes marbrures que avec ton mari? j'espère que cette dble otite va vite se guérir.....  pfff... le choix..... ouep, beh, je ne sais pas trop.. pour l'instant, ça me coute, j'en ai pour mes frais de nounou puisque pas suffisant..... mais ça c'est sans compter ce que j'ai touché par les assedics... je ne sais pas.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #11348 le: 26 Février 2010 à 08:30:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11349 le: 26 Février 2010 à 09:36:27 » |
|
Coucou les filles Kyky, j aurais également paniquée ........j espère qu il va vite se rétablir ! Sandrine, laisse toi le temps de la réflexion, donne toi une limite ..........Cela fait beaucoup de chose à mettre à plat en ce moment, non ?  Ici grand ménage car nous avons refait la peinture sous les fenêtres des chambres à l étage donc poussière, poussière .... Je vais aller coucher les petits et prendre une bonne douche !!!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #11350 le: 26 Février 2010 à 11:35:21 » |
|
Merci les filles! il va beaucoup mieux! je viens de lui reprendre sa température 38°1, et il joue avec son frére et se redéplace enfin dans la maison car ça faisiat 2 jours qu'il ne restait que sur le canapé! j'ai pas trop paniqué car je me doutais que c'était le 40 degré qu'il tolérait très mal, je les surveillais pour éviter qu'il convulse en mon absence! eh heureusement cela n'est pas arrivé! même en étant infirmière quand c'est ses enfants de malades, ça fait vraiment pas pareil! j'ai eu peur qu'il me fasse un truc plus grave! c'est histoire ancienne maintenant!
sand, oui apparement les marbrures étaient les même qu'avec mon mari!
bisous ils vont manger bon appetit à toute
bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #11351 le: 26 Février 2010 à 13:21:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #11352 le: 26 Février 2010 à 20:04:46 » |
|
Personne aujourd hui !!! Nous étions page 2 HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Pablo me sort 5 dents et Romain 3 je crois...........Romain a eu 6 selles aujourd hui que du bonheur ! Allez bisous les filles A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |