11-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

11 Mai 2025 à 09:14:30
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 581106 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11370 le: 28 Février 2010 à 10:07:26 »

Heu, merci Van, mais non, pas si bien dormi que ça.... à partir d'une heure du mat' je me suis réveillée TOUTES les heures.... cool !!!!

il fait un vent à décorner les co*cus !!!!  truc de dingue, ma soeur habite en loire atlantique, j'espère que ça va, je vais appeler......

Dichine, c'est vrai ça, ou es tu???
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #11371 le: 28 Février 2010 à 11:00:44 »

van t'inquiete pas je suis là et on va bien
le we était sympa, ça nous a valu une semaine d'accalmie du couple après. Mais là c'est reparti comme en 40...
les filles ont été cool chez leur tante, sommeil jeux et repas, sauf qu'elles ne voulaient leurs bibs du matin et soir que à la cuillère.. Roulement des yeux :-Xdonc 240 X 2 à filer à la cuillère matin et soir, sacré boulot pour la tata, de retour à la maison elles ont tenu deux jours et ont repris le biberon

les deux marchent, de toutes façons tous les medecins disent que jusqu'à 18 mois c'est completement normal de ne pas marcher, et après entre 18 et 20 ça ,'a rien d' anormal non plus.

voilà j'ai lu à peu près tout
kyky tu es comme moi, "la malédiction de l'infirmière" tu en sais assez pour t'affoler pour tout et n'importe quoi, et pas assez pour te raisonner et te réconforter.

allez bonne fin de we
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11372 le: 28 Février 2010 à 17:38:58 »

Après midi tranquille... on a regardé un film à la télé....  ce soir, je pars vers 20H chercher quentin chez son père..;
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11373 le: 28 Février 2010 à 18:29:32 »

nous aussi tranquille, je viens de rentrer du jardin où j ai passé une petite heure avec Teo, histoire qu il s aère !!! Car toute la journée enfermé et il tourne en rond !!!!!!!!!!

AL je suis contente que cela ce soit bien passé............à refaire ! Clin d'oeil

Sandrine, cela fait tard 20 h!!! Courage Bisou Bisou

Nanou, connais tu  L isle Jourdain ? Est ce difficile d'accès de Toulouse ? Merci de ta réponse
Bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11374 le: 28 Février 2010 à 20:39:39 »

les deux marchent, de toutes façons tous les medecins disent que jusqu'à 18 mois c'est completement normal de ne pas marcher, et après entre 18 et 20 ça ,'a rien d' anormal non plus.

Merci tu me rassures  Bisou Bisou
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 28 Février 2010 à 21:39:00 »

Moi aussi, car ils n'ont pas l'air trop décidés !!!!
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #11376 le: 28 Février 2010 à 22:33:29 »

Moi aussi, car ils n'ont pas l'air trop décidés !!!!

Ici, nous sommes mitigés .... A se tient très bien debout 'quand il veut !!!  Roulement des yeux mais E refuse catégoriquement de marché avec ou sans aide d'ailleurs si nous lui tenons les mains, il se pend (je ne sais pas si mon image est très claire ? !

Sinon je ne sais si je pourrais venir vous faire un coucou dans les deux prochains jours car mon deuxième va prendre 4 ans demain ... entre le boulot et lui fêtez ça  Je vais avoir un emploi du temps chargé

Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #11377 le: 28 Février 2010 à 22:35:10 »

Bon j'arrêtes pour ce soir car ça bug et mon message était doublé !!!   

Bisou Bonne nuit et bon lundi  Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 01 Mars 2010 à 07:14:35 »

Bon courage Heidi, et bon anniv à ton grand moyen !!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Après une nuit plutôt correcte, avec un peu moins de réveils que d'habitude, réveil en fanfare !!!! et ça 
Dans l'ordre.... Zhom a un portable qui lui sert de rév eil, mais je suis sure que tout le quartier en profite !!!!!! en plus il sonne samedi, dimanche..... TOUS LES JOURS.. je ne le supporte plus, je vais sauter dessus à pieds joints !!!!!!

Puis Quentin, qui se réveille avec sa radio.... raaaaa..; elle était chouette la chanson, il a fallu mettre plus fort !!!!!! 

Puis zhom qui monte ...... pour me demander si c'est normal que Q soit parti avant 7H prendre son bus..... je suis au fond de mon lit, j'essaie de grapiller quelques minutes avant de me lever, j'en sais quoi môa Huh?? ha.. son  lit est fait nickel.... ça c'est top, mais je suis toujours au fond de mon lit à essayer de grapiller quelques min utes !!!!!! 

bon, zou, faut se lever car N avec tout ça est réveillé et son estomac aussi..... "mais tu ne manges pas tout de suite?"

Ca m'a pété la vache, ça !!!!!! 
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11379 le: 01 Mars 2010 à 07:15:45 »

Ca m'a pété la vache, ça !!!!!! 

POur l'explication de cvette nouvelle expression, je laisse Sushy venir, il vous faudra être patientes... mais ça vaut le coup !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11380 le: 01 Mars 2010 à 08:43:47 »

Je vois que nos hommes avaient décidés ce matin de nous péter les ouilles que nous n avons pas !! GRRRRRR

Le mien m a énervé aussi : c'est JE me prépare, JE me ponponne et JE fais la g*eule car je suis soucieux et ma femme ben elle s'agite autour de moi à faire les lits, le rangements,habiller les petits et ......ah elle est en pyjama.........ben elle se préparera plus tard !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 01 Mars 2010 à 09:10:07 »

Pété la vache  
J'en suis toujours pétée de rire 

Alors cours de français du jour - Définition de "pété la vache" :
Lors d'une conversation avec Sandrine, je disais que Eric m'avait pété la vache dans la cuisine.
Elle pensait que pété la vache voulait dire "pété de rire" ............. alors que en fait, j'ai des vaches dans ma cuisine, dont une au-dessus de mon frigo, et Eric l'a pété 
On a donc décidé que cela sera un nouveau terme sur le fofo et là je suis encore en train de me "pété la vache" 
« Dernière édition: 01 Mars 2010 à 09:15:10 par Sushy » Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 01 Mars 2010 à 09:28:19 »

Et bien moi je ne me pète pas la vache !!!

J ai eu le coup de chaud de ma vie
Au moment de faire des chèques pour payer des trucs, pas de sac dans la cuisine où je le mets d'habitude .... Je couche les petits et descends en catastrophe voir dans la voiture que l on gare dans la rue !
Et bien il était par terre devant !!! Depuis samedi 16h quand même !
On aurait pu se faire péter la voiture !
LA TROUILLE !!!

J ai plus toute ma tête
Dès que je fais plusieurs choses à la fois, j oublie où je mets les choses et je panique ? fatigue ? CP ?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 01 Mars 2010 à 10:03:14 »

Pas cool Van, j'imagine ta frayeur 
j'ai eu la trouille aussi avec la perte de ma carte bleue, j'ai mis 4 jours pour m'en apercevoir  j'ai controlé, pas d'achat sur le net avec ........... oufffffffff  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 01 Mars 2010 à 10:05:11 »

oui desfois on a quand même de la chance !!!! Tire la langue
Journalisée