12-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

12 Mai 2025 à 00:07:14
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 581210 fois)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11355 le: 26 Février 2010 à 23:21:27 »

J-1 avt les vacances et ce soir le courage m'a repris, après ma garde je me suis farcie 1h de compta (bon c'était ça ou le repassage!!!)
Allez bonWE tout le monde, vous aurez une petite pensé pour ceux qui bossent demain soir, c'est à dire moi!!!!

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11356 le: 27 Février 2010 à 04:21:38 »

Je passe vous faire des bisous, ce soir je vais profiter de mes enfants et regarder la téloche  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Passez un bon week-end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11357 le: 27 Février 2010 à 08:34:20 »

Bon week end à toutes,
Bon courage Nanou pour ce soir, bonne téloche sushy,

allez je vais prendre rdv chez le doc, car entre 2 maladies, il faut trouver le moment pour leur faire les rappels de vaccin, j'ai déjà peur d'être en retard....
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #11358 le: 27 Février 2010 à 09:31:36 »

Bonjour les filles !

Bon week-end à toutes !

Sand, il est vrai que ta situation demande reflexion ... et peser le pour et le contre n'est pas toujours évident et certaines choses peuvent te paraitre d'une certaine façon aujourd'hui, selon ton humeur et différemment demain !!!  Une bonne prise de tête en perspective mais il faut quand même y passer alors bon courage à toi.

Sushy, c'était bien la teloche hier soir ? On peut concilier télé et mioches ?     

Kyky, pleins de  Bisou à L en espérant que ces vilains microbes les lachent ...

Nanou, bon courage pour ce soir et bonne route pour les vacances  Clin d'oeil

Bisou à toutes

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 27 Février 2010 à 09:44:57 »

Heidi c'est tout à l'heure la téloche pour moi 
On couche les enfants vers 20h00.
20h15 ca dort jusqu'au lendemain.

Rhooo ca me fait penser à un truc.
Dans la nuit N pleure, eric va voir, en fait il était debout dans la chambre, descendu de son lit, il demande à son père un bibi, Eric va avec lui à la cuisine, et là il regarde l'heure : 00h15 
Eric a repris le chemin de la chambre en disant à son fils qu'il était trop tot 
Par contre je me demande du coup si il n'a pas fait une crise de somnambulisme mon tit mec  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est à partir de quel age que sa peut commencer  Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11360 le: 27 Février 2010 à 10:13:27 »

COUCOU LES GIRLS

bon courage nanou pour ta dernière nuit de travail! et bonne vacances encuite!

Sushy somnambulisme connait pas du tout! pas te dire!

des nouvelles, louis est remonté hier à 40°3 dans l'après midi, il a beaucoup mieux toléré!
aujourd'hui pas de t°C au reveil pourvu que cela dure, mais la niut est encore difficile, ça doit lui faire encore mal l'otite!
Hugo est allé hier avec son pére chez le docteur, vu qu'il est monté hier à 38°5 et nous fais des selles molles depuis jeudi matin! conclusion: gastro entérite virale! génial! j'adore mes enfnats quand ils sont malades comme cela!
voilà!
sinon ils sont en forme des que la t°C baisse! j'en ai marre de les voir dans cette état c'est trop dure!

je suis au boulot pour la journée vu que j'ai raté jeudi! et je ne peux pas perdre top d'heure avant ma muation dans le doubs!

bon week end les filles! ça fait du bien il fait beau aujourd'hui!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 27 Février 2010 à 10:19:55 »

KYKY, pas cool la gastro maintenant 
Gros bisous anti microbe  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11362 le: 27 Février 2010 à 11:47:41 »

On m'a tjrs dit que les enfants revivent la nuit leur journée... ça peut être une forme de somnambulisme? ma soeur se lavait et vivait sa vie en pleine nuit, quentin praconte tout un tas de trucs incompréhensibles...

Bon, ce matin, pas de rdv, donc pas allée au bureau, ça m'a fait du bien.... en plus pas de baby sitter à payer 
j'ai un rdv à 14H et zhom va garder ses monstros !!!! une heure il peut faire ça !!!!
là ils ont fait un tit dodo, je vais les lever pour manger,

encore une prise de tête.. il y a des chose squi doivent être faite... c'est sur... on nous réclame le règlement du champ du mariage... quasi sure de l'avoir payé.. mais il faut regarder dans les relev&s de compte de 2008... ce matin, j'avais prévu de faire tout autre chose.. bah non, Mr avait décidé qu'on ferait ça, qu'on regarderait les comptes (une cata) .. ce qui fait que devinez qui a du s'adapter? ma bouille bien sur, qui n'a pas pu faire ce qu'elle voulait?Huh?
Vous etes fortes !!!!
et il ne comprend pas... jamais, jamais, jamais....

par contre, point positif, hier soir on a passé un bon moment AVEC Q.... Souriant Souriant Souriant

allez zou !!! faut que je remballe le portable pour partir à l'heure tout à l'heure !!!!

bisous les filles

Sushy, bonne nuit, désolée, on s'est ratées... demain  sur MSN promis, je viens te déranger dans ton lit !!!!! 

KYKY, bon courage avec tes malades, tu veux qu'on monte un club???

Heidi, oui téloche et mioches, ça peut rimer, comme chez sushy, dodo à 20h....

à toutes, à tout à l'heure, je vous embrasse

Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11363 le: 27 Février 2010 à 15:25:04 »

Youuuu houuu !!!! j'me sens seuuuuuleeeeuh !!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Les copines, zetes ou?Huh? 
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #11364 le: 27 Février 2010 à 17:47:18 »

Sand je suis là!
j'a fait venir mon mari au boulot, pour contrôler les tympans d'Hugo vu que la nuit a été dure! et qu'il a chauffé à 39°3; pas logique avec une gastro virale aussi haut! eh bien verdict, il a aussi une otite!
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sand il faut qu'on monte un club! et moi j'ai décidé que je ferai un procés au médecin qui n'arrete pas de me dire, "ne vous inquiétez pas ils ne sont pas malade à la maternelle, ils seront bien immunisés!" oui, c'est ça! j'y crois pas du tout!
balése, il se rattrape en me disant, en même temps c'est des anciens grand prémas! donc plus fagile! trop facile ça!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 27 Février 2010 à 18:14:20 »

Heidi c'est tout à l'heure la téloche pour moi 
On couche les enfants vers 20h00.
20h15 ca dort jusqu'au lendemain.

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 27 Février 2010 à 19:59:46 »

Bonsoir

Bon je n'est pas lu depuis + d'une semaine car on ete en vacances chez une de mes soeurs pres de Cholet.
Je vais vite rattrapper mon retard 

Je viens aussi vous posez une question car vous saurez ptr car moi j'ai rien trouver sur internet. Ma niece et mon neveu on donnaient des speculoos aux nenettes pendant un gouter, et ca m'a etonné car elles ont adorées; Mais je ne pense pas que ce soit vraiment conseiller c'est quand meme de la canelle (enfin une base de cannelle)...est ce que vous en savez un peu a ce sujet.Huh?

Merci, Bonne soirée

Manue
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11367 le: 27 Février 2010 à 21:33:20 »

Il y a des petitis pots de fruits à la cannelle, j'en mets souvent dans les compotes et tartes aux pommes.....

je me rends compte que c'est dur pour moi d'écrire... ai pris un truc pour dormir....je vois double 

bisous à demain
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #11368 le: 28 Février 2010 à 09:14:02 »

Bon Sandrine bien dormi ?
As tu réussi à te procurer le tel de AL ? Ou as tu des nouvelles ? Elle ne devait partir qu un we Huh?

Et est ce que qqun a des nouvelles de Dichine ; depuis que je suis de retour je ne l ais jamais vu Huh?

Manue, nous aussi cannelle dans les tartes..................Je crois qu à partir d'un an ou 18 mois il n y a pas trop de souci (j ai trouvé un article sur le net qui dit à partir de 8 mois)

Bon aujourd hui journée tranquille car vu le temps 
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11369 le: 28 Février 2010 à 09:37:41 »

Coucou les filles !
Donc ici aussi, ils mangent des épices telle que la cannelle car des speculoos, j'en fais des maisons 
Sinon, mon doc me conseillait même de mettre des epices plutôt que du sel ou du sucre dans la nourriture afin de diversifier les gouts et de les habituer à tout ...
Bon, j'espère que vous avez passé un bon samedi ... Ici beaucoup de vent ce matin  , nous allons donc resté "enfermer"   
 Bisou les filles et à tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: