27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:59:15
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632656 fois)
alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 22 Septembre 2009 à 15:33:01 »

oooooooops !!!  Roulement des yeux
Le voici :
http://les.kats.over-blog.com/
Karine
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7906 le: 22 Septembre 2009 à 15:50:30 »

coucou les girls!

alors ici aussi de la région parisienne du 78, mais doit déménager dans le 25 vers sochaux très bientôt j'espère mais pas encore la date de mutation de mon mari!

alixylvestre, excellent la vidéo! c'est sympa le blog!
ils se fait opérer où ton fils? et vous êtes de où?

à cette heure papa doit récupérer les garçons à la crèche!
j'ai pu faire plein de chose c'est super mais ils me manquent!
hyper important, je suis allée récupérer mes gélules d'homéopathie pour essayer chez les garçons, ras le bol des crobes de la crèche, j'ai pris RDV lundi avec un médecin homéopathe, j'essaie, et je crois les doigts pour que cela fonctionne sur les crobes! on va voir! ça ne peut pas leur faire de mal!

Rdv à 17H30 chez le kiné pour la kiné respi! eh oui les copines de morve! nous sommes toujours en jeu!
comment va Baptiste d'ailleurs!

et jeudi c'est le RDV de contrôle à Poissy pour leur grande prématurité mais je ne suis pas inquiète!

à toute à l'heure ou à demain les filles

ah oui, le boy, ça va il te reste encore quelques cheveux mais bon avec les années et le stress de tes femmes, tu vas encore en perdre pas mal!....... ça rigole moins à la tête, on fait moins le macho....

bisous bonne soirée
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 22 Septembre 2009 à 15:56:38 »

Coucou ! Nous aussi on va déménager dans le Doubs !!! En fait c'est ma région d'origine (Besançon) et j'espère bien y retourner (ça me manque trop !). Pour l'instant on est en Auvergne (qui est aussi une belle région agréable, d'ailleurs...)

Pas de crobes chez nous, on a du bol (et surtout ils ne vont pas à la crêche...) Tire la langue
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 22 Septembre 2009 à 16:01:48 »

ok donc on se verra peut être dans le doubs un jour!
on va surement vivre au sud de Montbéliard à 5 à 10 kms!
vu que je devrais travailer à l'hopital de Montbéliard!

et vous êtes où en Auvergne? c'est vrai tu l'as déjà dit!
nous avons des amis à Murat d'ailleurs on va les voir dans 3 semaines!
c'est une belle région l'auvergne!

vous avez une assistante maternelle, ou vous les faites garder par la famille?
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 22 Septembre 2009 à 16:02:55 »

coucou

Moi je suis du Jura et j'espere peut etre voir Hulky apres son demenagement car on sera a 1h de route l'une de l'autre.
Tu sais Karine ici les filles marchent a mon grand desespoir lol. Lundi papa a reprit le boulot apres 3 semaines de vacances et j'apprehandé de les avoir seule avec la marche acquise et ca va mais je stresse tte la journée, la crainte de la moindre chute.
Sympa le blog et la vidéo, tes loulous ont l'air de bien se ressembler Sourire

Hulky qu'est ce que j'aimerais une journée seule a faire tt ce que je devrais faire pffff le reve.

Le boy j'ai regardé l'emission ce matin, t'inquiete pas t'as encore des cheveux lol mais le sujet m'a bcp interessée car j'ai repensé (si si ca m'arrive) qu'enfait avec Bertrand on s'est jamais poser la question visiblement on pensé que c'ete normal qu'il assiste a l'accouchement.

Bon mes camicazes  Roulement des yeux se reveillent, peut etre a plus tard
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 22 Septembre 2009 à 16:06:30 »

manue, achete des casques pour tes bébés, tu seras beaucoup plus tranquille!
tu verras c'est super rassurant quand ils se baladent avec les casques!
pourquoi la reprise aurait du etre dure! tu es une super maman, alors ça ne pouvait qu'aller!
oui oui on va se faire un truc quand je serai là bas, mais ça m'agace un max car j'ai pas de date au plus tard le 1 juin 2010, c'est loin!

c'est vrai que ça fait du bien d'être seule sans zhom pour avancer!
Journalisée

alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 22 Septembre 2009 à 16:17:46 »

C'est vrai ça existe les casques pour bébé ou c'est pour rire Huh? (désolée, j'y connais rien en bébé, j'en avais jamais vu avant les miens !!!)

Manue t'es où dans le Jura ? Ma famille maternelle est vers Salins

Hulky tu verras le Doubs c'est sympa (bon Sochaux c'est pas le plus joli coin par contre !)

Les bébés sont gardés par leur papa (c'est moi qui bosse !) et c'est super comme ça, je suis plus tranquille. Au fait oui, c'est des "vrais" jumeaux, ils se ressemblent bien (mais je ne les confonds pas, ouf !)

On est à Chamalières, juste à côté de Clermont, si tu passes Hulky, tu peux tout à fait venir nous voir, ça sera avec plaisir !
Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 22 Septembre 2009 à 16:27:31 »

connais pas chamaliére

pour la garde c'est super avec papa c'est génial!
tu fais comme comme boulot?

ça existe les casques pour bébé as une bétise! sur auber* ou autour de béb* il y en a!

merci pur l'invitation!

Sochaux c'est la ville où va bosser mon mari, chez PSA biensure, mais pas l'intention de vivre là bas!  plus à la recherche d'une petite ville ou plutôt village au calme!

voilà, mes zhoms sont sur la route! 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 22 Septembre 2009 à 17:29:26 »

Coucou à tous !!!!

Merci pour mes loulous !!!! Je leur répèterai dès que j'irai les chercher chez nounou....

Alors, ça a papoté un ti peu aujourd'hui....

De mon coté, j'ai assuré 4 rdv avec des (futurs) prescripteurs... on verra ce que ça va donner.. j'espère qu'ils me donneront rapidement du dossier !!!!

Son altesse, je n'ai pas pu voir l'émission, mais promis ce soir, je me prends du temps....  Clin d'oeil

Chez nous pas de déménagement en vue, loin de là.... Zhom venant de faire des travaux pour se faire un bureau + le fait qu'il soit créateur d'entreprise..... 

je file voir dans la section anniv comme l'a demandé Shushy.. je me demande bien ce qui s'y passe  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7914 le: 22 Septembre 2009 à 21:02:45 »

Son Altesse, je t'ai vu vite fait ce matin... j'avais un RDV... Juste le temps de voir, que niveau cheveux ça va encore  Tire la langue... et que t'avais l'air bien stressé de passer à la télé  ... Et puis le temps aussi, d'entendre le début de ton témoignage...
Très joli.... le témoignage bien sur  Tire la langue

Sandrine  Cool pour les RDV, je croise les doigts pour les dossiers  Clin d'oeil

Karine, je suis passée vite fait sur ton blog...Ils sont très beaux tes zamours  Souriant Souriant

Bon, ben voilà... demain est déjà là... La boule dans le ventre et la gorge serrée...  Pleurs Pleurs Pleurs
C'est un peu comme une rentrée pour l'école... je vais pleurer le premier jour et après ça ira mieux  Roulement des yeux

Je passerais vous faire des bisous le soir... soyez pas trop pipellettes...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 22 Septembre 2009 à 21:26:32 »

Jem, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou encourageurs !!!!! Jamais très évident la 1ere journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est sur que Son altesse n'est pas un troll !!!!!  Je plussoie les copines, au niveau cheveux ça va!!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 22 Septembre 2009 à 21:34:13 »

Courage Jem  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Il faut s'habituer à ce nouveau rythme. Deux semaines et tu prendras tes nouvelles marques !
Bon anniv aux petits bouts du 22 : BAPTISTE ET NATHAN  Bisou Bisou Bisou
                                                        LOUNA ET LILOU Bisou Bisou Bisou

Allez, je m'en vais voir la STAR du fil 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #7917 le: 22 Septembre 2009 à 23:26:45 »

J'ai tout lu mais il est tard, alors

bon anniversaire Louna et Lilou

Bon anniversaire Baptiste et Nathan
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 23 Septembre 2009 à 00:45:37 »

Oupsssssssss .....

BON ANNIVERSAIRE LOUNA ET LILOU !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 23 Septembre 2009 à 06:31:28 »

Bienvenue Karine (je sais plus si je te l'avais deja dit .... Agnès, je deviens blonde  Roulement des yeux )
Tu as 2 magnifiques babies, je les ai apercu sur ton blog !

Alors moi je vis en Calédonie, comme Sushy l'a déjà précisé.
J'ai 2 nénettes de quasi 1 an. Grossesse mitigée ... pas mal alitée ... mais au final, je me dis que j'ai pas mal tenu : 36+4 SA. Accouchement VB, un peu de néonat pour apprendre à réguler la tp° et apprendre à téter et zouuuu ! Depuis c'est presque que du bonheur  Souriant
Pas trop de maladies ici. Une bonne gastro pour Ambre, quelques petits coups de fièvres et rhinos pour les 2. Je touche du bois.
Une nounou les garde à domicile ! C'est la deuxième que l'on a. La premiere n'etait pas tres assidueon va dire  Roulement des yeux Ca coûte bonbon mais qu'est ce que c'est pratique ! Pas de prise de tête le matin, ni le soir d'ailleurs 
Cassydie a 6 dents. Elle galope à 4 pattes, se met debout grâce à tout ce qui est à sa portée, chante  parle (maman, papa, tiens, bravo ...), fait les marionnettes et bravo avec ses petites menottes, est pas mal aussi pour faire des grimaces et dire non de la tete 
Ambre a 2 dents, marche depuis le jour de ses 11 mois  Souriant, a un sacré caractère  Roulement des yeux et fait tout ce que sa soeur sait faire (sauf chanter  Roulement des yeux )
Elles sont très attachées l'une à l'autre sans être fusionnelles (je peux aller faire les courses avec l'une sans que ca gêne l'autre, restée à la maison). Elles se font des calins et des bisous parfois (que dis-je ? des "bouffages de g*eule  ).
Enfin bref, on s'éclate. Elles sont nos rayons de soleils (en attendant les suivants ................ !!!!!)

Bon voilà pour la "petite" presentation.

Jem : bon courage pour la reprise ! Je penserai fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Tes loulous sont entre de bonnes mains alors un souci en moins  Clin d'oeil J'espere surtout que le boulot ne sera pas trop contraignant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hey ! Son Altesse est de retour !  Clin d'oeil
J'ai pas pu voir l'avancement des dégats niveau cuir chevelu  pour cause de "je sais pas quand est diffusée l'emission en NC" ...

Au fait, Sand, je sais pas si tu l'avais deja dit mais vu que tu n'en parles plus ............ Pas varicelle alors ?  Huh? Huh?

Coucou Hulky  Souriant Coucou Manue  Souriant Coucou les autres 

Sushy en a déjà un peu parlé ! Hier, journée shopping ! Trooooooop super ! Je confirme pour celles qui avaient encore un doute : Sushy est une vraie folle ! Mais j'adooooooooooooooooore  Souriant Souriant Souriant Elle a failli se vautrer dans un magasin, s'est accrochée aux fringues pour pas tomber, et apres ca, elle se fendait la poire  A Géant, ils ont dû nous prendre pour 2 tarées .... mais on assume 
Ca fait du bien de rire autant parfois et de redevenir de vraies gosses 
La carte bleue n'a pas trop trop chauffé mais vu que le compte était déjà pas très en forme  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, je vous laisse vous réveiller tranquillement.
Je commence mes recherches pour le baptême (en février) et pour une recette de gateau bébé pour lundi. J'ai envie qu'elles puissent profiter de leur 1er anniversaire alors .... je vais voir ce que je peux trouver.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: