Bienvenue
Karine (je sais plus si je te l'avais deja dit ....
Agnès, je deviens blonde

)
Tu as 2 magnifiques babies, je les ai apercu sur ton blog !
Alors moi je vis en Calédonie, comme Sushy l'a déjà précisé.
J'ai 2 nénettes de quasi 1 an. Grossesse mitigée ... pas mal alitée ... mais au final, je me dis que j'ai pas mal tenu : 36+4 SA. Accouchement VB, un peu de néonat pour apprendre à réguler la tp° et apprendre à téter et zouuuu ! Depuis c'est
presque que du bonheur
Pas trop de maladies ici. Une bonne gastro pour Ambre, quelques petits coups de fièvres et rhinos pour les 2. Je touche du bois.
Une nounou les garde à domicile ! C'est la deuxième que l'on a. La premiere n'etait pas tres assidueon va dire

Ca coûte bonbon mais qu'est ce que c'est pratique ! Pas de prise de tête le matin, ni le soir d'ailleurs

Cassydie a 6 dents. Elle galope à 4 pattes, se met debout grâce à tout ce qui est à sa portée, chante

parle (maman, papa, tiens, bravo ...), fait les marionnettes et bravo avec ses petites menottes, est pas mal aussi pour faire des grimaces et dire non de la tete

Ambre a 2 dents, marche depuis le jour de ses 11 mois

, a un sacré caractère

et fait tout ce que sa soeur sait faire (sauf chanter

)
Elles sont très attachées l'une à l'autre sans être fusionnelles (je peux aller faire les courses avec l'une sans que ca gêne l'autre, restée à la maison). Elles se font des calins et des bisous parfois (que dis-je ? des "bouffages de g*eule

).
Enfin bref, on s'éclate. Elles sont nos rayons de soleils (en attendant les suivants ................ !!!!!)
Bon voilà pour la "petite" presentation.
Jem : bon courage pour la reprise ! Je penserai fort à toi

Tes loulous sont entre de bonnes mains alors un souci en moins

J'espere surtout que le boulot ne sera pas trop contraignant

Hey !
Son Altesse est de retour !

J'ai pas pu voir l'avancement des dégats niveau cuir chevelu

pour cause de "je sais pas quand est diffusée l'emission en NC" ...
Au fait,
Sand, je sais pas si tu l'avais deja dit mais vu que tu n'en parles plus ............ Pas varicelle alors ?

Coucou
Hulky 
Coucou
Manue 
Coucou
les autres
Sushy en a déjà un peu parlé ! Hier, journée shopping ! Trooooooop super ! Je confirme pour celles qui avaient encore un doute : Sushy est une vraie folle ! Mais j'adooooooooooooooooore

Elle a failli se vautrer dans un magasin, s'est accrochée aux fringues pour pas tomber, et apres ca, elle se fendait la poire

A Géant, ils ont dû nous prendre pour 2 tarées .... mais on assume

Ca fait du bien de rire autant parfois et de redevenir de vraies gosses

La carte bleue n'a pas trop trop chauffé mais vu que le compte était déjà pas très en forme

Allez, je vous laisse vous réveiller tranquillement.
Je commence mes recherches pour le baptême (en février) et pour une recette de gateau bébé pour lundi. J'ai envie qu'elles puissent profiter de leur 1er anniversaire alors .... je vais voir ce que je peux trouver.