26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:41:06
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 632268 fois)
alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 21 Septembre 2009 à 11:31:30 »

Quand même, vous êtes super fortes ! J'ai l'impression de faire que ça et je ne vois pas où je caserais un troisième enfant !!
Mon petit Sylou doit se faire opérer d'un hypospad, c'est une malformation de l'urètre et il faudra donc lui placer un tuyau sous anesthésie pour qu'il se remette comme il faut (il est tordu !!), le pire c'est les 5 jours d'hospitalisation où on lui attache les pieds (je trouve ça tellement barbare !!) J'ai peur que ça soit bien galère pour lui...
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #7876 le: 21 Septembre 2009 à 11:34:03 »

Effectivement c'est pas trés drôle pour ton loulou ...Pourras tu rester avec lui à l hopital ?

Et pour le nombre d'enfants, il y a beaucoup de mazos sur ce fil dont je fais partis et qui en voudrait bien un quatrième ou qui en ont déjà 4  Clin d'oeil Cool
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
alixylvestre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 21 Septembre 2009 à 11:41:02 »

Ouah les fous !!! Dans l'absolu, je rêverais aussi d'une grande famille mais j'ai vraiment trop mal vécu ma grossesse et mon accouchement. Aussi je crois que d'ici quelques années, quand on aura sorti la tête de l'eau, on se dirigera vers l'adoption, à laquelle nous songions déjà avant.
Et vous tout s'est bien passé (dans la mesure d'une grossesse gémellaire évidemment...) ??

Pour l'opération on dormira avec Syl chacun notre tour et l'autre gardera Alix. C'est la première fois qu'ils vont être séparés ces deux-là...
Au fait est-ce que les vôtres jouent déjà un peu ensemble (se regardent, se "parlent") ?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7878 le: 21 Septembre 2009 à 11:47:50 »

Pauvre petit bout... ça va pas être drole pour lui... Prépare le un peu avant, dis lui ce qu'il va se passer, dis leur qu'ils vont être séparés quelques jours...  Clin d'oeil

Ma grossesse et mon accouchement ce sont très bien passés... J'ai eu une grosse anémie, à cause d'une hémoragie à l'accouchement, mais je m'en suis vite remise... Enfin, je ne me suis pas écoutée  Roulement des yeux...

Mes loups commencent depuis un mois à s'interresser de l'un de l'autre, depuis 1 mois environs... Des gros calins depuis hier  Souriant Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #7879 le: 21 Septembre 2009 à 11:48:40 »

Van, ils sont "sympas" dans ton quartier 
Je comprend que t'es envie de te barrer...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 21 Septembre 2009 à 11:59:09 »

C 'était pas comme cela avant (je parle comme les vieux grincheux Clin d'oeil) il y avait une ambiance bon enfant, tout le monde se parlait, surveiller les enfants mais là je ne sais pas si c'est la "crise" mais les gens deviennent vite agressif et électrique sur fond de racisme........
Enfin nous sommes en région parisienne et souvent les pbs sont plus exacerbés ici..........

Ma grossesse c'est trés bien passée à part que les loulous ont été prématurés et en neonat....et l accouchement par voie basse, sans péridurale et en 20 mn qui dit mieux Huh???
Bien sur cette grossesse a été plus difficile psychologiquement que celle de Teo mais bon dans l ensemble ça va !!!
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 21 Septembre 2009 à 13:22:33 »

coucou

ohlala mon retard est tellement grand que je ne comprends rien, y'a meme une nouvelle lol, bienvenue a toi.

Moi ca va enfin il le faut bien, je garde toujours un pas tres bon souvenir de mon mariage...mais bon plus tard ce sera une anecdote.
Les filles bha marchent, marchent et marchent a la limite de courrir, se mettent debout sans appui et on 8dents chacunes (chloé a fait une molaire  ).
Bon j'essayes de lire un peu tout les jours mais desolé je ne vous suit plus...et cela ne va pas s'arranger car je suis a fond dans la recherche d'emploi, le mariage est passé donc je me lance.
J'espere que ca va tt le monde, s'en est ou les bebes marcheurs lol? et je crois que c'ete Van qui ne pouvait pas donner de pti pot s'en est ou? (ca se trouve ca va mieux depuis 2mois et j'en sais rien lol) mais ne m'en voulais pas svp.

Bisous a toutes, les minettes vont a la sieste et j'essayes de vous lire un peu.
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 21 Septembre 2009 à 13:34:27 »

Manue, heureuse d avoir de tes nouvelles......Encore une future lacheuse !!!

Pour les petits pots, tu n as rien loupé toujours pas de salé à la cuillère pour mes loulous ......JE DESESPERE  Clin d'oeil
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #7883 le: 21 Septembre 2009 à 14:37:04 »

Bienvenue parmi nous alixylvestre! ça fait plaisir le club s'agrandit!

alors en résumé, je suis la première des octobabies prévenue, à avoir accouché très très tôt ( j'en suis peut fiére d'être la première!  Triste ) à 28SA, j'ai eu 2 garçons des vrais jumeaux, Louis et Hugo, après avoir percé spontanément une des poches et l'infection de la poche à entrainer la mise en travail seul!
8 semaines d'hopitalisation dont 4 en réa, mais je ne me plains pas car ils ont quasi aucun soucis, par rapport à d'autres qui ont quasi accouché à terme et qui on eu des grosses galéres!
les garçons font du 4 pattes, ils se mettent debout! jouent ensemble depuis plusieurs semaines,
et sont quasi tout le temps malade avec une rhyno et de la kiné respi depuis le début de la crêche fin juillet!
6 dents chacun, quoi d'autres!
bilan de la première année, génial, extraordinaire, une expérience phénoménale, sans des gros coup dure bien sure, mais si facile à surmonter avec les copines du forum!  des moments de stress, et de gros moment de joie! je crois que j'ai tout dit pour le moment!!!

ah oui les filles, je voulais crier fort: ON EN A MARRE DES MICROBES DE LA CRECHE! eh oui déjà mais bon c'est ainsi, sinon je ne sais pas comment j'aurai pu retravailler si pas de crêche! j'avais contente la fille.....

Van, pas cool, c'est pour cela aussi qu'on se barre de la RP, c'est horrible cette ambiance et mentalité! et des gens, besoin de la campagne, avec beaucoup moins de monde!

bonne après midi

bisous

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 21 Septembre 2009 à 15:08:45 »

Y EN A MARRE DES MICROBES TOUT COURT  !!!!!! oust !!!!!

Ma présnetation rapide, j'ai déjà un grand garçon de 12 ans. Ma grossesse fut bof bof, puisque hospitalisée à 25 SA pour une MAP à 80 km de chez moi, pour 9 semaines, j'ai finalement été déclenchée à 38 SA, accouchement classique, VB AVEC péridurale ( Clin d'oeil)
Pendant la grossesse, l'échographe qui me suivait avait décelé sur Baptiste une communication inter ventriculaire (trou entre le ventricule gauche et le droit), donc prise en charge +++ lors de sa naissance, hospitalisation quasi immédiate car gros besoins en oxygène... Pleurs Pleurs Pleurs il a été opéré du coeur à 2mois de vie, j'ai pu enfin avoir mon titi avec moi 2 jours avant Noel....  Souriant Souriant
Comme Hulky, ils sont toujours malades, je tutoie mon médecin et les kinés du coin, je pense même me mettre en contact avec leur agence de voyage pour leur payer directement leurs vacances   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ils ne marchent pas encore.. Nathan rampe, baptiste ne trouve aucun interet à se mettre sur le ventre, si ce n'est que pour dormir !!!! 
8 dents chacun !!!!! et des cheveux, plein de cheveux !!!!! 

Là j'attends le doc... on revient de chez le kiné.... bref, mon  quotidien depuis un an !!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 21 Septembre 2009 à 15:28:08 »

bon ma ptite presentation; Grossesse nickel (prise de poids:9kg), accouchement naturellement sans declanchement mais avec peridurale a 36+6jours. 1 jour de couveuse pour les minettes a la naissance, 7 jours en neomat (sortie au 2kg de camille), Camille a marcher a 11mois et Chloé a 11mois et demi...elles n'ont pas bcp de cheveux et elles sont super+++++ eveillées...VOILA POUR MOI.
D'ailleurs je vais vous mettre des photos recentes.

http://img27.imageshack.us/i/sn852762.jpg/   Camille

http://img27.imageshack.us/i/sn852781.jpg/    Camille

http://img10.imageshack.us/i/sn852798.jpg/    Chloé

http://img123.imageshack.us/i/sn852784.jpg/    Chloé

Voila, Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #7886 le: 21 Septembre 2009 à 17:22:13 »

salut les bombasses!

MANUE pétard elles ont trop changé tes filles, elles sont magnifiques!

HEIDI ta photo est sublime, tes enfants sont rayonnants, ils ont un air si coquin et gai!
je vais faire ma parano mais mets une marque dessus sinon je suis sure qu'une chtarbée va te la piquer pour son blog

HULKY copine de morve
à la crèche des filles, absolument tous les gamins (y c les miennes Cool ) ont deux grosses chandelles vertes en permanence. des fois ça se complique en otite ou gastro mais souvent ça reste juste des rhinos.
aujourd'hui un des éducs (de l'autre crèche) me demande combien les filles ont d'écart, j'ai espéré que c'était en poids, mais non c'était bien en age (il sait que ce sont des jujus) quel trou de b---e!, un professionnel de la profession, une RALC comme ça, enfin....voyons

SANDRINE
des news!
j'y connais rien en tests sorry

SINON
je n'arrête pas de me faire brancher au bloc, ça fait toujours plaisir, ça vaut ce que ça vaut mais cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps.

MAUD t'es où???

ALIXSYLVESTRE
moi j'ai deux petites filles.
 elles ont deux talents : la danse en rythme et la gravure sur bois.
elles s'adorent depuis toujours, se câlinent, jouent ensemble tout le temps et s'admirent l'une l'autre.
pas de jalousie.
une mange bien, l'autre chipotte sinon tout roule
moi j'ai passé une bonne grossesse, une cesar en urgence sympatoche.
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 21 Septembre 2009 à 18:14:59 »

T'as toujours la peche Anne Laure...
Les news??? bah j'attends Mr Doc

Se faire brancher??? Quel rève.... ça fait longtemps...pffff....

Hé moi aussi je peux être cop's de morve....j'ai des actions chez sérum phy & co !!!!!
Sans déconner les filles, c'est une ruine......

Une retenue, une !!! Ayé !!!!! Même pas crié !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7888 le: 21 Septembre 2009 à 18:15:41 »

Au fait, serait absente du fofo jusque demain soir... pc part en réparation !!!!!

bisous les filles, papotez pas trop !!!!
Journalisée
Nous deux
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 21 Septembre 2009 à 19:05:00 »

Hello mes boulets préférés .......................... Cool Tire la langue Tire la langue

Ok pas excusable d etre aussi longtemps absent mais j avoue que WAOUHHHHHHHH BOUDIOUUUUUUUUUUUU pas le temps de faire grand chose avec les deux loupiots!!!! en plus maman a qlq pépins niveau santé donc auto gestion de papa  Cool Cool enfin j essaye!!!! Heureusement ils pleurent quasiment pas .............. disons que c est assez aléatoire!!! Vendredi j ai cru que j allais tenter un record de lancer de bb ....I JOKE BIEN SUR!!!!!!! mais j avoue qu ils étaient un soupçon minant^^

Sinon je fais bref ... oui oui je peux le faire ... et j ai l intention de repasser plus tard ....... dans la soirée si c est gérable car j ai déconnecté depuis la page 2 !!!! lol non mais les 20 dernieres je pense les avoir zappés alors il va falloir que je répare ma faute!!!!

AU passage je passe demain à la TV  Cool Cool Cool Cool RDV à 8H55 devant les maternelles sur la 5 !!! hihihi et oui enfin passé!!!!
Je vous détaillerais les choses un ti peu après car je viens de recevoir un coup de fourchette par maman qui me rale dessus depuis déjà 10 bonnes minutes!!! 

Gros bisous les gilrs powers et vive moi votre Altesse Anthony (ca vous manquait pas un ti peu ma modestie??  Cool)
PS: je suis blasé j ai pas encore vu ma tête à l'émission mais je me suis rendu compte que punaise il me manquait de plus en plus de cheveux et là j en suis tout retourné!!!! quelle misère!!!! mes cheveux s en vont!!! pourquoi??? ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ok j arrête on est pas au cinéma mais j ai pris l habitude de surjouer maintenant!!! mdrrrrr))

Big kiss à tout à l heure!!

Aieeeeeeeeeeee un coup de petite cuillère maintenant!! je fileeeeeeeeeeee
Journalisée
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: