Bienvenue parmi nous alixylvestre! ça fait plaisir le club s'agrandit!
alors en résumé, je suis la première des octobabies prévenue, à avoir accouché très très tôt ( j'en suis peut fiére d'être la première!

) à 28SA, j'ai eu 2 garçons des vrais jumeaux, Louis et Hugo, après avoir percé spontanément une des poches et l'infection de la poche à entrainer la mise en travail seul!
8 semaines d'hopitalisation dont 4 en réa, mais je ne me plains pas car ils ont quasi aucun soucis, par rapport à d'autres qui ont quasi accouché à terme et qui on eu des grosses galéres!
les garçons font du 4 pattes, ils se mettent debout! jouent ensemble depuis plusieurs semaines,
et sont quasi tout le temps malade avec une rhyno et de la kiné respi depuis le début de la crêche fin juillet!
6 dents chacun, quoi d'autres!
bilan de la première année, génial, extraordinaire, une expérience phénoménale, sans des gros coup dure bien sure, mais si facile à surmonter avec les copines du forum! des moments de stress, et de gros moment de joie! je crois que j'ai tout dit pour le moment!!!
ah oui les filles, je voulais crier fort: ON EN A MARRE DES MICROBES DE LA CRECHE! eh oui déjà mais bon c'est ainsi, sinon je ne sais pas comment j'aurai pu retravailler si pas de crêche! j'avais contente la fille.....
Van, pas cool, c'est pour cela aussi qu'on se barre de la RP, c'est horrible cette ambiance et mentalité! et des gens, besoin de la campagne, avec beaucoup moins de monde!
bonne après midi
bisous