A LA BOURRE : JOYEUX ANNIVERSAIRE A BAPTISTE ET NATHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'imagine que cette journée doit être pénible pour toi Sandrine, tant de joie puis d'appréhension mélées, cela doit être difficile à digérer. c'est normal de se laisser envahir par le spleen à ces moments là..
mais tu as fais face car tu es une battante et que tu débordes d'énergie et de ressources.
Baptiste a commencé sa vie en l'air, il sera peut être un magnifique commandant de bord avec toutes les hôtesses à ses pieds!!
Pour la radio de thorax, ça prend 5 mn et tu as les résultats très rapidement.
Je pense qu'ils recherchent un foyer pulmonaire, si c'est négatif ton pioupiou se remettra très rapidement avec kiné+ médocs.
D'ailleurs dis moi que c'est la préparatrice qui s'est gourré et pas la pharmacienne en chef. Sinon elle peut changer de métier car c'est une erreur de débutant ce qui s'est passé, indigne d'un docteur en pharmacie.
KAT HAPPY BIRTHDAY TO YOURS GORGEOUS BABY-GIRLS (bon les cours d'anglais datent, et l'apprentissage de l'anglais en France à mon époque c'était plutôt

)
BON ANNIVERSAIRE LOUNA ET LILOU
JEM : tu as une super nounou juste au dessus de chez toi le pied!
pas de microbes, tu les récupères sans te speeder. Ca te coûte une blinde mais quelle qualité de vie pour toi et tes loups. si l'ambiance est bof au boulot ça craint, mais tu verras, c'est libérateur d'être considéré par soi meme et par les autres qu'autrement que en "maman". même si c'est du boulot à part entière.
L'HOMME L'ALTESSE t'inquiète pour l'examen en lui même. L'anesthésie est très bien maîtrisée de nos jours, les incidents sont extrêmement rares et si on fait une AG c'est parce que c'est stressant d'avoir un fibroscope dans le gosier.
elle a des douleurs à l'estomac? Elles a déjà eu d'autres examens complémentaires? en tous cas, j'espère que les résultats seront rassurants.
ICI il s'en est falllu d'un cheveu pour que nous restions coincées dans l'ascenseur à la crèche. avec les filles on descend et la porte du rdc ne s'ouvre pas, je rappuie sur le 1, ça s'ouvre.
avec une nounou on descend les filles à pieds, on fait descendre la poussette dans l'ascenceur, et là, plus rien, la poussette reste coincée.
Pour celles qui ne le savaient pas je suis phobiques des ascenseurs, et à 36SA je montais et redescendait en core les 5 étages à pieds (c'est d'ailleurs sûrement à cause de ça que j'ai accouché un peu prématurément.
mais comme je suis une mamans prévoyante, j'ai offert des cafés assortis de grands sourires à tous les gars de la sécurité, de la maintenance et des pompiers de l'hôpital, du coup en quelques minutes, 4 gars m'ont sorti ma powertwin de la cage d'ascenseur (ascenseur coincé entre les deux étages bien entendu).
ils ont eu droit à mon sourire n°24 celui de "vous avez ma reconnaissance à vie"
Comme quoi ça sert d'etre parano...
Pour l'anniv des filles, finalement ca sera soft pour cause de décès dans la famille de ma BS.
allez Zoubis les filles