12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 13:44:36
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 551956 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14625 le: 01 Novembre 2010 à 22:26:34 »

plus que 24 maintenant........................ 
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14626 le: 01 Novembre 2010 à 22:32:01 »

On va beaucoup moins vite qu'au début... on est moins nombreuses !!!!

Heidi contente de te revoir !!!!!

Kyky..... oui le défi me plait..... mais ... car il y en a un..... être "manager", c'est gérer une équipe d'une dizaine de personnes... qui en savent toutes et tous ^plus que moi !!!!
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14627 le: 02 Novembre 2010 à 10:37:44 »

Mili comment va Ambre ?
les nuits ?
ta première journée de boulot ?
Allez vient raconte ma belle

Kyky désolée pour ce matin sur MSN, pas dispo, les loulous à gérer et on était sur le point de partir.
Demain j'espère  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14628 le: 02 Novembre 2010 à 14:40:01 »

Sandrine pas de souci !!!! Clin d'oeil Cela nous arrive aussi de nous prendre la tête entre nous !

En fait nous sommes trés indécis car si on ne prend pas le traf*c maintenant je pense qu on ne le fera plus .........Un grand véhicule nous permettrait de partir en vacances trés à l aise, d'aller chercher mes BP en espagne (ils ont 75 ans - ils ne pourront pas toujours prendre le train) et puis c'est vrai que je pense toujours au quatrième même si je sais que c'est de plus en plus utopique ! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Après un petit véhicule, c'est bien aussi, moins cher, à tout point de vue achat et assurance !

Nous avons appelé un ancien client de ricardo qui est garagiste et qui a toujours été de bons conseils et qui nous a vendu toutes nos voitures !
il dit que le trafic est un trés bon véhicule pour effectivement partir en vacances mais pas pour aller en ville !
et comme petit modèle il nous conseille la modus.

On réfléchit encore.................
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14629 le: 02 Novembre 2010 à 20:29:44 »

Bon courage pour vos réflexions.... Ce n'est pas facile !!

J'ai vu mon chef ce matin... il pense que c'est encore tôt pour l'offre d'emploi, je pense qu'il veut d'abord voir "ce que j'ai dans le ventre" dans le temps... ça c'est pour l'offre de manager, mais il y a celle pour un poste quasi similaire au mien, un cran au dessus, en sinistre.. c'est le même service, mais avec plus de technique et des dossiers à gérer.....
je pose ma candidature demain !!!!

sinon, journée de ouf quand même..... 
Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #14630 le: 02 Novembre 2010 à 23:25:53 »

Bonsoir les filles !

Van : Et bien petites ou grandes voitures ... faites une liste avec ce que vous voulez en priorité que vous apporte votre nouvelle acquisition : virée en ville (=petit modèle) ou départ familiale en vacances (=gros modèle) ? et tous ce qui en découle ...

Sinon, Sand, à ta place je ferai comme Kiki, si tu te sens l'esprit manager, postules sinon, tu le regreteras et puis cela ne coute rien de postuler ...

Perso, je travailles de nuit et oui tout le monde me disait que je n'obtiendrai pas de poste de nuit mais finalement, c'est dans le milieu de la nuit que je me sens le mieux .... les collègues sont plus ou moins rétissants, mais comme je leurs ai dis, il faut juger sur pièce et laisser sa chance à chacun

Mili : Désolée j'ai pas tout suivi , tu a trouvé un job et tu attends le ou les suivants ?

Bon je vais vous laisser car demain je dois me lever de bonne heure
 Bisou et à demain
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14631 le: 03 Novembre 2010 à 20:45:33 »

salut les bombasses!!

hey hey hey HEIDI est de retour avec toutes ses couleurs!!!!
alors tu bosses de nuit?
pas trop déphasée, tu déprimes pas trop.
moi j'aurais adoré bosser de nuit, mais A. ne veut pas, n' a jamais voulu depuis mon époque "serveuse en boite"

MILI
j'ai vu que tu avais perdu patience. sous l'eau froide???
tu as eu ça comme sanction petite?, car honnetement cela ne me serait jamais venu à l'idée.
tu sais on réagit comme on a été élevé. je suis la 4eme d'une mère douce et calme, qui m'a eu sur le tard , et meme si je suis assez speed au quotidien, je suis très calme avec mes filles.

je comprends que tu te sentes coupable et c'est tant mieux si je peux me permettre, parce que je trouve ça assez dur comme façon de faire.
tu ne m'en veux pas de te dire ça, mais si j'étais en face et que tu étais ma copine dans la vraie vie comme tu l'es ici , je te le dirais aussi.
en plus je ne trouve pas ça stratégique car ça ne desamorce pas le conflit.

la méthode que j'avais trouvé dans parents c'est 1ere nuit tu restes tout près du lit, 2eme nuit tu t'eloignes un peu, 3 eme tu t'assoies sur un chaise à quelques pas du lit, et enfin la dernière tu reste debout près de la porte.
ça a marché pour les filles, et apparement chez van et Sand aussi.

SAND
bonne chance pour le job, c'est bien d'en avoir parlé à ton manager, il sait que tu es dynamique et volontaire maintenant.

Van
félicitations à R. fingers in the noise.
pour la voiture, je laisserais ton garagiste te conseiller hi hi hi.
quoique j'ai un faible pour les saxos, c'est inusable ces bagnoles là, et si R. débute, il sera surmement plus à l'aise qu'au volant d'un gros machin.
et les GP tu leur payes l'avion et pis c'est tout.

allez, ici rien de nouveau, si mes nénés ont enfin grossi .
 mon régime prise de poids se voyait uniquement au niveau de l'immonde bouée que j'ai aux hanches, mais nulle part ailleurs, et là enfin !! je vais pouvoir pécho du chir.

au fait KYKY tu vas voir des beaux chirs aussi au reveil!
félicitations pour ton poste et sois gentille avec les panseuses.

bisous
à bientot
signé : la donneuse de leçon (MILI je dois te dire ce que je pense, je suis comme ça.)
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14632 le: 03 Novembre 2010 à 21:44:38 »

Une question : coté chaussures, les enfants ont fait d'énormes progrès depuis que je leur ai acheté des chaussures de marque (G*BB pour l'un et ball*amy pour l'autre) je ne veux pas leur acheter maintenant n'importe quoi, pour faire des économies....
Quelles marques et quel budget pour vous???
je regarde sur saren*za, sinon, j'avais un plan pour un magasin de fin de séries sur paris (boulevard magenta) mais il faut qu'il y ait des chaussures au moment où la copine de ma copine y va !!!!!
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14633 le: 03 Novembre 2010 à 22:25:13 »

Sand, pas trop loin, il ya un stock k*ick*ers, donc ... budget ; une paire à 35 et une autre à 45 euros.

Van, as-tu pensé à l'option location pour aller chercher les GP ? ça serait peut-être plus rentable qu'acheter une deuxième "grosse" voiture..
Mili, quand je les douche et qu'ils se mettent à crier, je n'attends pas que l'eau soit chaude.. Mais ça les fait rire 
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14634 le: 03 Novembre 2010 à 22:27:59 »

ok, finalement, j'ai commandé sur la re*doute des bop*y..... ça m'a l'air pas mal !!!!!
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #14635 le: 03 Novembre 2010 à 22:52:05 »

bopy c'est bien.
pas trop cher et bonne qualité
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14636 le: 03 Novembre 2010 à 22:59:48 »

et des feiy*ues pour le grand dadais insolent qui me sert de fils
Journalisée
CamilleChloé
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14637 le: 03 Novembre 2010 à 23:54:29 »

ici c'est bo*py ou kick*rs. Budget entre 45 et 55ou60euros par paire.

Un coucou rapide...je vais bien, ma crise avec Bertrand est plus longue que d'habitude, a vrai dire je pete un peu un plomb avec lui car je lui reproche de rester sur ces acquis dans notre couple...qu'un couple ca se travaille. Il croit (je pense) que parce'que je porte son nom et qu'il est le pere de mes enfants rien ne peu lui arrivé....mes trop de concéssion de ma part et je me fais bouffer par bertrand et les filles savent bien profiter de ces moment de faiblesse. Je vous laisse je reveindrais vers vous quand j'irais mieux.

Bisous a toutes.

Ps....MiLi felicitationsssss
Journalisée

Maman de Chloé et Camille nées le 07.09.2008
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #14638 le: 04 Novembre 2010 à 07:36:42 »

coucou les girls,

eh bien ça papotte! vous vous rattrapez!

Van alors la voiture vous avez choisi!

pour les chaussures c'est super dure de trouver des chaussures moins chéres que 35€ je trouve chez les enfants pour l'hiver, confortable et chaude à la fois!

Al, je serai gentil avec les panseuses d'inquiéte! mais le chir je m'en tape en général c'est des gros con*, je m'entends beaucoup plus avec les anesthésistes!.....
mais bon en même temps je suis bien avec mon mari alors les autres je n'y fais même pas attention, ce qui me fait toujours rire c'est que les docteurs pensent qu'ils sont irrésistible car docteur et que nous les pauvres petites AS ou IDE on craque directement sur eux! mais bon beaucoup craque sur leur porte monnaie!

Heidi comment vas tu? le stoutes la petite famille!

bisous bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #14639 le: 04 Novembre 2010 à 10:09:51 »

bande de pipelette !!!

bon on a pris LA décision, je ne sais pas si c'est la bonne mais bon c'est fait ! On a acheté le trafic !!!
on a la chance de ne pas avoir de prêt et de pouvoir payer cash alors .........De plus on garde un bel apport pour notre future maison !
Malgré tout j ai la boule au ventre, j ai toujours peur de ne pas y arriver et je fais les comptes dans tous les sens !
bref, on ne se refait pas

Par contre il faut que j ailles le chercher à Paris car nous sommes passés par notre garagiste .........Il fait venir les véhicules de Belgique, et du coup sur le trafic il y a quand même, à modèle égale, 9000 euros d'écart !

Sinon RAS, on est un peu stressé les vacances sont terminées !

J ai emmené Romain chez l orthoptiste hier car il louche un peu et il faut que l on revérifie sa vision : lunettes Huh?? J ai donc à nouveau rdv le 22 / 12 !

@l on aime ta franchise, et perso elle m est toujours bénéfique ! Bisou Bisou Bisou

Heidi, oui toi comment vas tu, tes loulous ?

Sand pour les chaussures moi je vais pour les trois chez DPAM, c'est 40 euros la paire environ et elles sont bien !
Sur Paris tu as une usine Kick*rs au val d'europe et cela vaut le coup après tu n as pas un choix immense !

Manue, cela fait plusieurs semaines voir mois que ce n est pas la pleine forme es tu allée parler avec ton doc ?
Ne restes pas comme cela une dépression arrive vite parfois !!! Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous embrasse les filles
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 974 975 [976] 977 978 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: