06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 09:53:40
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 502000 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #480 le: 08 Novembre 2008 à 08:31:09 »

Ayé le montroplante à manger... et zut c'est la drolesse qui à faim maintenant... Je voulais vous parler des "hommes"... bon ben à plus tard 
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #481 le: 08 Novembre 2008 à 10:00:37 »

on attend avec impatience, Jem !!!! 

Gros coup de blues, je viens, comme tous les jours, d'appeler l'hôpital pour savoir si Baptiste a passé une bonne nuit, et j'ai les boules, c'est long, il connait mieux le personnel soignant que moi  Pleurs Pleurs
Et l'opération me fait peur......
et pour couronner le tout mon stressé de zhom me casse les  ; et mon petit ne fait que pleurer, et je n'ai aps encore fait mes courses pour ce soir !!!!!!!
Par contre, moi je n'ai pas le droit d'être énervée, je suis celle qui reste calme, toujours, dans toutes circonstances !!!!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #482 le: 08 Novembre 2008 à 11:06:23 »

coucou les filles...

Je crois qu'on est toute un peu pres dans le meme cas avecnos chéris....Pas toujours simple de communiquer avec une personne stréssé et pour moi personnellement pas toujours envie de parler non plus...Bertrand part le matin au boulot a 7h et rentre a 18h alors quand il est la j'ai envie aussi de me prendre 2minutes pour moi...
Mais bon il m'aide avec les filles alors je dis rien.
Sandrine je comprend que tu ais les boules, moi a ta place je ne sais pas si je n'aurais pas craquer avant, ca doit etre tellement dur d'etre séparé d'un de ses bébés ( surtout des jumeaux quand tu vois son frere toute la journée) meme son frere doit ressentir une absence. Et ne t'inquiete pas quand il ira mieux il sera vite sentir que c'est toi sa maman et vous aurez du temps pour vous connaitre..Moi je pense (apres je ne sais pas vraiment) c'est qu'il va falloir faire attention a son retour de ne pas faire de differance mais a vrai dire je ne sais pas de trop.
Sinon hier les vaccins on du bien les assommer car elles avaient rdv a 17h et devaient manger a 18h en rentrant Camille a dormi jusqu'a .....01h du matin et Chloé a dormi jusqu'a 10h30 apres elles ont mangées toutes les 2 a 7h et la je vais les nourrir pas mal  Souriant Clin d'oeil Sourire

Je vous raconte ca mais c'est pas tres gentil de dire ca alors que des mamans sont en galere pour les faire dormir
Voila je reviendrais peut etre plus tard, je vais nourrir mes filles
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #483 le: 08 Novembre 2008 à 13:34:07 »

 Bon alors... les zhoms   Sourire Clin d'oeil Souriant Triste Cool Huh? Roulement des yeux Tire la langue Bisou Pleurs

C'est bien résumé, non? 

Je crois que de longues discussions s'imposent... Eux, ils bossent toutes la journée, je suis certaines qu'ils aimeraient être plus présent pour s'occuper de leurs petits bouts... Nous on est à la maison, dans le caca, dans le lait, dans les sourires aussi... y a pas que du caca... L'horizon de nos hommes est un peu plus vaste que le notre. Attention les filles, nous ne sommes seules à avoir la "dépression" du post partum, les chéris aussi peuvent l'avoir, il faut le savoir, et en parler... Le sachant, j'ai averti mon chéri que si il ne se sentait pas bien à un moment il devait en parler tout de suite. Je ne sais pas si ça pourra vous aider, mais tous les soirs, on se fait un petit topo, sur nos ressentis, nos perceptions des choses pour l'avenir, ce qui a fait que dans la journée l'un ou l'autre a montré un peu d'agressivité de stress... etc... Et avec tout ça, chaque jours on avance un peu plus dans le même sens, en réajustant ce qui ne va pas...

Eh les filles, et même celles qui ont déjà des enfants, c'est une nouvelle vie ce qui nous arrive là, dans laquelle on doit apprendre à se connaitre un peu plus  Clin d'oeil . La seule chose importante, c'est la communication...

Van, si ton homme ne va pas bien, conseille lui de voir quelqu'un si besoin...

Pour mes Bébés chéris, et ben, on mange bien à la cantine, Néo fait 4.100 kg, il a pris 900gr en 15 jours  et Gala fait 3.230kg, elle a pris 700gr  Souriant


Pleins de bisous à vous, mais surtout aux bébés malades... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
maud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706



« Répondre #484 le: 08 Novembre 2008 à 18:40:07 »

coucou les filles!
Ici sa gere,les filles soont assez  simpa!
Sandrine : mes filles sont restées 1 mois d les hopitaux.3semaines ensembles en neonat à limoges et 1 semaine a paris pour Nawel avec moi et 1 semaine a limogees pour Audelie (ss moi puisque a paris)!Je culpabiliser a mort de la savoir seule(enfin pas tout a fait papa aller la voir tout les jours)+Nawel avec son operation (cerclage de l artere pulmonaire),g cru peter un cable!!!!!!!!
Mais en rentrant à limoges en neonat Audelie a retrouvé sa soeur et sa maman et moi enfin avec mes 2 bb!!!!!!qd on est rentrer a la maison,je n avais jamais gerer mes 2 bb en meme tps et SEULE!(+ la grde soeur).toutle monde a du prendre ses marque et maintenant tout va bien!!!
Tu sais les bb sont tres fort,N awel ma epatée avec tout se qu elle a subit,un si petit bb(elle a ete operée a 2500g).Bref ,tout ça pour te dire ne t angoisse pas plus que de raison les bb le sentent.plus facile a dire qu a faire...je sais mais super important!!!
MOi mes bb sont encore tou petit 3300g pour Nawel et 2940g pour Audélie!!!!!!!!
bon courage a toutes!
biz
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
heidi74
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.772


Etre comme elle, mon rêve ...


« Répondre #485 le: 09 Novembre 2008 à 16:56:16 »

Bonjour à toutes et tous !

Donc ici, aujourd'hui, c'est sport avec les 4... car mari travaille      Ce matin mon deuxième à profiter que les jujus tétaient pour mettre un grand coup de pistolet à eau au visage de son grand frère... résultat : un hématome à coté de l'oeil  Ca va faire bien à l'école demain  Roulement des yeux Ah la la ! ces gosses  Heureusement que ce n'est pas comme ça tous les jours  Clin d'oeil

Sandrine, je te souhaite pleins de bonnes choses pour le petit Baptiste et son opération... Tu verras tout se passera merveilleusement bien et dans quelques temps vous serez tous ensemble réunis... Que du pur bonheur en perspective  Clin d'oeil

Sinon, je vous souhaites une bonne soirée et a bientôt de vous lire...  Bisou
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #486 le: 10 Novembre 2008 à 08:03:46 »

Merci Maud... Ton témoignage me fait plaisir....
Merci à toutes pour vos encouragements !!!!!
J-7 avant l'opération.....


C'est officiel, Nathan fait ses nuits !!! Cela fait presque une semaine qu'il dort jusque 5H du mat'.. prise du dernier bib' vers 19H30 20H....
Par contre, son petit rhume ne se passe pas... cela fait plusieurs bib' qu'il me renvoie, avec des glaires.... pfff....
Et il racle pas mal.... cela fait 4 fois qu'on va chez le médecin... re-pfff.....

Je me mets à mon ménage..... j'ai déjà une lessive qui tourne ( Clin d'oeil copine de linge !!!)

bises les copines
Journalisée
leschtisjuju
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 116


« Répondre #487 le: 10 Novembre 2008 à 13:03:56 »

coucou les filles,

alors voilà c'est officiel NOAH RENTRE A LA MAISON VENDREDI apres 12 semaines d'attente ma grande famille sera enfin reunis!!!!! hier il peser 2kg125 et il mesure 42.1cm et bois bien ses lolo donc il peut rentrer

pour enzo ca va aussi il fais ses nuits aussi a pars cette nuit ou il a enormement pleurer car tres mal o ventre dc jai apeler la neonat ce matin et je doi arreter le lait epaissi dc on verra ce ke ca donne et il pese 4kg730 dc il profite bien

voilà gros bisous a toutes (dsl pour le perso)
Journalisée

maman de loane qui est née le 25/03/05 et de Enzo et Noah né le 21/08/08 a 31sa+4 pour rciu severe chez un des jujus!!
Enzo:1kg690 pour 43cm
Noah:730g pour 31cm
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #488 le: 10 Novembre 2008 à 13:05:48 »

Super nouvelle Souriant Souriant Souriant Voilà enfin la vraie vie familiale qui va commencer.... j'imagine le mélange d'impatience et de crainte chez papa et maman....

Plein plein de Bisou Bisou Bisou Bisou pour la suite Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #489 le: 10 Novembre 2008 à 13:24:00 »

coucou les filles

Topine de linge moi je me suis calmer avec ca je fais du menage tout les jours (pour le moment j'ai gardé ma folie de laver le sol tous les jours aussi) mais plus comme avant meme si pour papa c'est toujours de trop selon lui... Souriant Clin d'oeil

Sinon moi ca va papa ne travaillé pas ce matin (car je devais allé a l'hopital pour moi) alors il m'a laissé dormir...car comme quand j'étais enceinte bha j'ai mes insomnies et je n'arrives pas a dormir car je suis trop fatigué meme si je ne ressent pas encore la fatigue...Dire que des mamans galerent pour dormir parce que les loulous ne dorment pas bha moi mes filles dorment mais moi je n'y arrives pas... Vous rigolerez si vous me voyez a 02h du matin entrain de faire du ménage avec mon pijamas tres glamour  oué enfait Sandrine (tout bien reflechi)  je ne suis pas toute net avec le menage et le linge  Souriant Souriant c'est pas grave ca s'arrangera peut etre un jour lol
Bon je vais vous laisser car je commence a partir dans mes délires lol...mais je garde auusi espoir que ca aussi ca s'arrange 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage topine de linge et gros bisous aux loulous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #490 le: 10 Novembre 2008 à 13:42:15 »

Les chtisjujus, quelle bonne nouvelle !!!  Tu vas pouvoir profiter des deux, plein de bonnes choses à toute la famille !!!!

Manue, la centrale vapeur est en train de chauffer....  Souriant Souriant Souriant
Promis, dès que Baptiste sera rentré, je vais faire appel à une aide ménagère !!! je me suis renseignée : 6?43/heure... ça va, c'est pas trop (avec la réduction d'impot, c'est même pas mal).

cet après midi, la puér vient me rendre une p'tite visite... je vais apprendre à masser... yes !!!!!!

bonne continuation les copines
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #491 le: 10 Novembre 2008 à 16:28:47 »

BON RETOUR A LA MAISON NOAH !!! Super nouvelle

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #492 le: 10 Novembre 2008 à 18:30:25 »

Super nouvelle les petitsjujus !! Quel bonheur que ton loulou rentre enfin à la maison ! Tu lui feras d'énormes bisous de ma part à ce petit choupinet !

Sandrine : bientot l'opération de ton loulou , vivement que ce soit passé et que ton petit bout ait un petit coeur en pleine forme !

Une petite question : Clara vomit à certains bibis , une à 2 fois par jour et pas tout le bibi. Apparemment ça viendrait du clapet de l'estomac qui ne serait pas encore fermé. Le pédiatre m'a conseillé un lait épaissi. A la pharmacie il m'a expliqué que le lait épaissi c'était pour les bébés qui ont faim la nuit qui se réveillent et que ça sert à les faire tenir endormis toute la nuit et il m'a dit qu'il me fallait du lait anti régurgitation.

Vous en pensez quoi ?? C'est bizarre que la pédiatre m'ait parlé de lait épaissi non ??

Autre question: est ce que ça marche vraiment le lait anit régurgitation car évidemment le premier bibi qu'on lui a fait avec ce lait elle en a vomit une partie...
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #493 le: 10 Novembre 2008 à 18:45:56 »

Vaness moi les filles ont un lait normal toute la journée mais le soir je donne un lait digest plus épai et meme si c'est pas un lait anti regurgitation bha j'ai l'impression qu'elles regurgitent tres peu avec ce lait mais j'avoue ca aide aussi a les faire dormir toute la nuit...Moi je penserais comme ta pediatre...Apres ce que jte dis ce n'est que mon avis
Anti regurgitation je ne sais pas si ca marche vraiment je n'est pas tester...
Désolé pour cette reponse
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #494 le: 10 Novembre 2008 à 18:48:53 »

Vaness, nous on mets du magic mix, cela épaissit le lait et évite les régurgitations et mon pédiatre m a dit que par la suite on pourrait utiliser si besoin un lait épaissi...Fait confiance au pédiatre

bizz
et bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: