Hello kat !! Bonjour à toutes,
je me rends compte que ^l'absence de Baptiste me permet au moins une chose : être présente sur le forum !!!!!!!
(j'essaie, chaque jour de me trouver une pensée positive par rapport à cette situation)
Kat : pour les nuits, à chaque bébé son rythme, maintenant, en effet, tu peux leur donner un biberon le soir, opur mieux les remplir...
Pour ton mari, et bien, ce ne doit pas, en effet, être facile pour lui (j'ai eu belle maman à domicile pendant quelques semaines, et je dois dire que malgré sa gentillesse, j'avais des envies de meurtre !!!!
)... compromis... c'est le mot de la situation.. et puis, ils viennent de loin, donc pas souvent.... patience Mr KAT !!!!
ce n'est pas évident pour toi non plus.... lorsque tes parents seront repartis, nous serons là, tes copines de forum !!!!
Hier, gros vomi de bib sur le jean... beurk !!!! ce qui fait que à 22H môssieu Nathan avait faim (de 30g !! ) suivi de 40g à 3H, puis 50g à 7h... je crois que ses renvois commencent à le détraquer.
Moi aussi ventre flasque, tous mes kgs perdus, mais je garde encore un "bidon".. j'espère le perdre rapidement.... déjà, il faut que j'arrete le chocolat.... et il m'arrive un truc depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans les articulations ... lorsque je me lève, mes genoux et mes chevilles sont tous douloureux et raides... je peine à descendre les escaliers.. idem pour les doigts.... je sais que je devrai aller chez le doc, mais c'est un peu comme pour le dentiste et l'ophtalmo.... MANQUE DE TEMPS !!!!!!
ah oui, toujours pas pris rdv avec kiné pour rééducation périnéale..... MANQUE DE TEMPS !!!!!
Coiffeur??? dans mes rèves....
j'exagère, il suffirait que je demande à ma belle mère, elle se ferait un plaisir de me garder le ou les petits... mais j'ai du mal à les laisser, ou du moins à les lui laisser.....
Mon chéri quand à lui, n'est pas tout à fait prêt pour être père, j'ai l'impression, ou alors, il faudrait que ce soit un poupon qu'on laisse dans un coin... et qui ne pleure pas.... et comme il est stressé, bah, quand il essaie de le calmer... ça empire les choses !!!!! hier, il a tenu 10mn (j'atais dans un bain, quel luxe !!!).... il me fatigue !!!! (le père, pas le fils)
alors, je me suis plainte, j'ai critiqué, j'ai ralé... vous connaissez mon "coté obscur" maintenant !!!!
je vous souhaite une très bonne journée
gros bisous