06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 09:30:23
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1003
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 501983 fois)
Vaness12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 323


« Répondre #465 le: 06 Novembre 2008 à 08:40:30 »

merci Sandrine ! Très intéressant mais aussi flippant lors de certaines explications....

Cet après midi nous allons voir le pédiatre , Alexia ne mange pas plus de 60ml à chaque bib , elle va avoir 1 mois le 9 et au niveau poids c'est pas ça ! On va bien voir ce qu'il me dit

Gros bisous à tous les bébés et plus particulièrement à ceux qui sont malades et bon courage aux mamans
Journalisée
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #466 le: 06 Novembre 2008 à 12:29:05 »

les loulous prennent chacun entre 120 et 150 ml à chaque bib,soit 5 à 6 x/j
Quentin commence à mettre du un mois et ethan toujours sur le un mois mais il va pas tarder à passer au trois mois
Sandrine je vois que pour la BM c'est la même chose que moi, ils passent cet AM et c'est blablabla et "il veut du lolo!!!"
mais bon on les aime quand même nos beaux-parents même si on les critique Clin d'oeil
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #467 le: 06 Novembre 2008 à 15:16:20 »

Coucou

Nous sommes donc allés chez le pédiatre aujourd hui et tout va bien pour le moment, les loulous poussent bien.
Pablo fait 3kgs700 pour 51 cm et Romain 3kgs610 pour 51 cm également !!!!
Voilà...je suis contente  Souriant
Sinon Pablo fait des sourires et des areu, il est trés tonique alors que Romain se laisse vivre pour l instant et prend son temps !!!
Sur le coup j étais un peu inquiète car il ne fait pas de sourires ni de areu !!! Mais le pédiatre m a dit que tout allait bien et que même si ce sont des jumeaux ils ont chacun leur rythme !!!! C'est vrai que malgré moi je compare c'est plus fort que moi...MEA CULPA !!

Allez Bisous à toutes et à plus tard Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #468 le: 06 Novembre 2008 à 20:49:06 »

Bon c'est encore moi quelques heures plus tard car JE CRAAAAAAQQQQUUUUEEE
Besoin d'être seule, de silence, sans enfants ni mari !!!! Pleurs
Bon rien que de l écrire cela fait déjà du bien !!!

désolé mais parfois c'est dure mais vous en savez toutes quelques choses et là rien ne me remonte le moral

Bon allez je ne vais pas vous embêter avec mes coups de gueule ...
A demain
Bizz
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #469 le: 06 Novembre 2008 à 22:07:57 »

Van, je compatis..... plein de  Bisou Bisou Bisou d'encouragements !!!!!
J'ai à domicile, un mari très stressé en ce moment.. ouh là là !!!! pas facile, surtout que le soir, c'est jamais génial avec bébé !!!! 

Pour ma part, j'ai passé une journée..... extra  !!!! 
j'ai trouvé un site sur lequel je peux regarder des séries, des films... et je me suis fait une journée canapé. BNathan a été adoooooorable, et le chocolat noisettes a coulé à flots !!!!!
Une petite sieste par dessus.... au moins ce soir, je n'oublierai pas de fermer la porte !!! 


Je vous souhaite bon courage les copines !!!!
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #470 le: 07 Novembre 2008 à 11:25:00 »

Salut les filles!

Pour moi semaine mouvementée, j'ai emmené les filles aux urgences péd car elles respiraient trés mal et comme il y avait 1 suspicion de coqueluche  je les ai emmené, Ally s'étouffait avec ses glaires et j'ai eu très peur. Ils nous ont gardé 3 jours car elles toussent énormément et ont fait des examens. Donc ce n'est ni la coqueluche ( quel soulagement!! Souriant Souriant Souriant Souriant) ni une bronchiolite donc c'est 1 virus mais ils ont testé les + dangereux alors on est sorti de l'hosto avec un " il faut attendre que ça passe!!! Triste Triste Triste ) autant dire que ce n'est pas une fin acceptable à mon goût surtout que la elles sont pas bien .
Cet ap c'est leur visite des 2 mois et je ne repars du cabinet sans que la pédiatre trouve une vrai solution pour les soulager!

Sinon j'espère que vos loulous vont bien, je vous embrasse.   
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #471 le: 07 Novembre 2008 à 12:56:36 »

tiens nous au courant Cyn

Sandrine merci de ton soutien .... Les temps sont difficiles...
Je crois que mon homme déprime un peu : fatigue, marre du boulot ....et du coup il est trés CH****
J essaye d'être patiente car quand moi je vais mal il assure un max alors ....

Je me culpabilise aussi beaucoup car j ai l impression quasi permanente de ne pas faire assez et pourtant je ne m arrête pas une minute !

Cette après midi il y a une TISF qui vient pour la première fois, j espère qu elle est sympa 

bon bonne après midi
bizzzzz Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #472 le: 07 Novembre 2008 à 13:44:10 »

je passe en coup de vent...

Plein de Bisou Bisou à toutes, et d'ondes ++++ pour Cyn.

Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
manue0203
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 600



« Répondre #473 le: 07 Novembre 2008 à 18:08:36 »

coucou a toutes

De retour de la visite des 2 mois alors Chloé 4480gr pour 53cm et Camille 4100gr pour 52cm....
Un peu de pleurs pour les premiers vaccins mais ca a ete. Tout va bien meme les resultats des echographies...
Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou

Courage Cyn 
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #474 le: 07 Novembre 2008 à 18:47:42 »

Coucou !!!  

Cyn, plein de bisous pour tes puces.... qu'elles se rétablissent vite !!!!

Van, moi aussi, j'ai l'impression de ne pas en faire assez !!!!! Il y a toujours à faire, une lessive, un peu de ménage, s'occuper des p'tits, ranger, faire à manger, et je vais me coucher en me disant que je le ferai demain!!! et j'ai un mari stressé par son travail... ça n'arrange rien...

Nathan m'a renvoyé 2 bibs aujourd'hui, par la bouche et le nez !!!! Très impressionnant !!!!
Et là, on est dans l'heure noire !!! Il pleure et racle de la gorge d'énervement ... encore les pleurs je peux gérer, mais ça c'est à se taper la tête contre les murs !!!!!!!!!
Est ce que je me trompe? ma BM me disait qu'il "fait ses poumons", moi je penherai plus pour une "libération de stress"..... votre avis les topines?
il faut vraiment, mais alors vraiment que je l'achete ce porte bb... je suis coincée, pas moyen de prépareer le repas avec un "bb hurlant" dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à vous !!!!
Journalisée
cyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 293


« Répondre #475 le: 07 Novembre 2008 à 19:38:11 »

Visite des 2 mois pour nous aussi et vaccin malgré qu'elles soient malade ms pas de fièvre alors ok pour les vaccins.
Ally fait 5kg100 pour 57cm et Louna 4kg950 pour 56 cm!! Elles poussent bien c déjà ça Tire la langue Tire la langue
Louna a commencé le clapping chez le kiné et ça lui a fait bcp de bien depuis elles dort paisiblement, peut-être qu'elles vont bientôt guérir, ça fait 15 jours que ça empire et je commence à ne plus supporter de les voir si mal Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pendant 2 jours papa et maman st venu à la rescousse ça fait du bien!!!

Bonne nuit à ttes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Enola(4ans1/2), de Louna et Ally (9/09/08)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #476 le: 07 Novembre 2008 à 21:28:53 »

Vos petits bouts ont de bons poids !!!! Les miens sont décidément toujours des crevettes !

Sandrine, pour nous aussi les pleurs deviennent trés difficiles hier jusqu à 22heures et aujourd hui cela c'est arrêté il y a 5 minutes !!!!
Vivement que cette période soit terminée car c'est usant...+ teo qui veut participer, les calmer à sa façon ( Clin d'oeil) et qui pose des questions toutes les 10 secondes !!!
Mon homme s'est un peu ressaisi ce soir mais ce n'est pas encore tout à fait cela...

Bon bonne nuit les filles...et courage !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Cisan19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #477 le: 08 Novembre 2008 à 05:57:54 »

Cyn j espère que tes petits bouts vont se rétablir rapidemment.

Van je compatis car en ce moment zhom me fait péter les plombs!!!
Comme si y en avait pas assez avec les 2 petites puces!!!
Y a des jours où j en peut plus.....
Je me pose bq de questions en ce moment....
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #478 le: 08 Novembre 2008 à 07:17:21 »


Est ce que je me trompe? ma BM me disait qu'il "fait ses poumons", moi je penherai plus pour une "libération de stress"..... votre avis les topines?
il faut vraiment, mais alors vraiment que je l'achete ce porte bb... je suis coincée, pas moyen de prépareer le repas avec un "bb hurlant" dans les bras !!!!!!!!!!!!!!!

Salut les mummies,

 Alors dis à ta BM, qu'on est plus à l'age de pierre !!! Peut etre avec un peu plus de diplomatie que moi, moi j'ai envoyé péter  ,
NON, LES BEBES NE FONT PAS LEUR POUMON EN HURLANT!!!!
NON, LES BEBES NE FONT PAS DE CAPRICES, AVANT AU MOINS 5 MOIS, VOIR 1 AN!!!
Les bébés pleurent, parce qu'ils ont des angoisses, parce qu'ils ont des coliques (ça fait très mal), parce qu'ils ont des régurgitations  (pas forcément visible, et ça fait très mal aussi), dans tous ces cas là, il faut les prendre au maximum, ne pas les laisser avec leur souffrance, et ce n'est pas céder à des caprices...

Bon je voulais faire un long discours mais ça pleure dans la chaumière... à plus les filles  Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #479 le: 08 Novembre 2008 à 08:11:09 »

Merci Jem, je me doutais bien que les bébés naissent avec des poumons !!!!! 
J'ai du mal à envoyer BM péter, je suis déjà pas mal désagréable  , car je ne SUPPOOOOORTE pas de l'avoir dans mes pattes, toujours à me demander "tu veux que je le fasse?" "oh, j'aurais pu le faire".... elle est ,gentille, elle aime ses petits enfants, son fils, peut être trop même !!!!

Cisan, on en est toutes au même point..... moi je me bats pour que Zhom fasse passer son organisation perso après celle des petits !!!!!
Par moment, j'ai envie de lui demander pourquoi on a fait des enfants !!!!! Mais on s'aime, et c'est le plus important... il faut co-mu-ni-quer (en un seul mot mesdames !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil )

Pour le poids, Van, Baptiste avoisinne les 3kg, c'est aléatoire, il ne prend pas beaucoup à cause de CIV, et Nathan doit être presue à 3KG800... l'écart se creuse... et quand je les prend chacun leur tour dans mes bras...Waouh !!! je la sens la différence !!!!!

Je vous laisse, j'ai des invités ce soir, je vais regarder la recette du tiramisu !!!! si il en reste, je vous envoie?Huh??


Bisous les mummies,

Journalisée
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: