Bon alors... les zhoms
C'est bien résumé, non?
Je crois que de longues discussions s'imposent... Eux, ils bossent toutes la journée, je suis certaines qu'ils aimeraient être plus présent pour s'occuper de leurs petits bouts... Nous on est à la maison, dans le caca, dans le lait, dans les sourires aussi... y a pas que du caca... L'horizon de nos hommes est un peu plus vaste que le notre. Attention les filles, nous ne sommes seules à avoir la "dépression" du post partum, les chéris aussi peuvent l'avoir, il faut le savoir, et en parler... Le sachant, j'ai averti mon chéri que si il ne se sentait pas bien à un moment il devait en parler tout de suite. Je ne sais pas si ça pourra vous aider, mais tous les soirs, on se fait un petit topo, sur nos ressentis, nos perceptions des choses pour l'avenir, ce qui a fait que dans la journée l'un ou l'autre a montré un peu d'agressivité de stress... etc... Et avec tout ça, chaque jours on avance un peu plus dans le même sens, en réajustant ce qui ne va pas...
Eh les filles, et même celles qui ont déjà des enfants, c'est une nouvelle vie ce qui nous arrive là, dans laquelle on doit apprendre à se connaitre un peu plus
. La seule chose importante, c'est la communication...
Van, si ton homme ne va pas bien, conseille lui de voir quelqu'un si besoin...
Pour mes Bébés chéris, et ben, on mange bien à la cantine, Néo fait 4.100 kg, il a pris 900gr en 15 jours
et Gala fait 3.230kg, elle a pris 700gr
Pleins de bisous à vous, mais surtout aux bébés malades...