14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:55:00
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 183853 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 25 Janvier 2009 à 18:04:20 »

Coucou les filles!
Joyce je n'ai pas l'intention d'abandonner le forum  Clin d'oeil
Je vous mets une photo de mes 2 paires de chaussons l'un pour la ptite miss et l'autre pour le ptit Loulou. soyez indulgentes : ils sont pas top mais ce sont mes premiers :p

désolée, je ne serais pas indulgente, juste réaliste, ils sont superbes, bravo !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1171 le: 25 Janvier 2009 à 20:29:11 »

Bonsoir les filles,
Personne ce soir, toutes branchées en attente des "Experts" Huh?

Isa tu m'as fait saliver avec ta galette et ta brioche. J'en ai aussi à la maison heureusement ; j'en achète tant qu'il y en a : oui je sais c'est encore pas régime et ZUTTTTTTTTTTTT.
Cette semaine mon beau-père est venu à la maison et a apporté des bonbons et des barres chocolatées. Les enfants n'aimant pas trop les bonbons durs c'est mon zhom et moi qui les mangeons.

Vyny elle est trop mignone la demande de petits chaussons de ton fiston. Tu te dois de la satisfaire  Clin d'oeil Bon espérons qu'il ne te demande pas après de remettre des couches. Souriant

Allez les filles je vais un peu sur MSN Bonne Soirée.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 26 Janvier 2009 à 09:50:54 »

'jour les avrilettes!
Ça y est les travaux démarrent chez moi : zen attitude.........
Semaine dure pour les nerfs : maison crade, poussière ... C'est pour la bonne cause et heureusement .
Moi je me suis bachée dans mon salon et je vais démarrer des ptits bonnets pour les jujus, les chaussons de mon fils étant enfin finis  Clin d'oeil
J'ai vraiment bien fait de me trouver une occupation canapé .. Cet aprem arrachage de poils et demain piscine : ça va m'aider à être zen!!
Bravo pour les valses prêtes : j'ai hâte aussi de pouvoir faire la mienne.
bonne matinée  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 26 Janvier 2009 à 09:55:46 »

'jour les avrilettes!
Ça y est les travaux démarrent chez moi : zen attitude.........
Semaine dure pour les nerfs : maison crade, poussière ... C'est pour la bonne cause et heureusement .
Moi je me suis bachée dans mon salon et je vais démarrer des ptits bonnets pour les jujus, les chaussons de mon fils étant enfin finis  Clin d'oeil
Merci pour les compliments : ça m'encourage :p
J'ai vraiment bien fait de me trouver cette occupation canapé, vaut mieux que je reste dans ma bulle tranquille ..

Cet aprem arrachage de poils et demain piscine : ça va m'aider à être zen aussi !
Bravo pour les valises prêtes : j'ai hâte aussi de pouvoir faire la mienne.
bonne matinée  Bisou
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 10:36:52 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 26 Janvier 2009 à 10:06:51 »

Une fausse manip Vyny ?
Séance arrachage de poils, bon courage ! je trouve que vous parlez souvent de vos poils les avrilettes 2009 !
Alors, faites-vous aussi comme nous un pacte ? pas de naissance avant le premier mars, ça parait raisonnable, non ? et gare à celles qui ne le respectent pas ! chez les avrilettes 2008, on est deux à l'avoir transgressé, fanou avec ses petits nés le 19 février et moi. On a déjà évité une naissance le 29 février 2008, déjà pas mal ! j'appréhendais de passer cette date, mais il n'y a pas eu de suspens, isl étainet là avant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 26 Janvier 2009 à 10:45:21 »

Fausse manip réparée Maelle Clin d'oeil
Pacte signé pour moi!!!!

"Je, soussignée vyny31,  promets de ne pas accoucher avant le 18 mars 2009 sous peine de me voir exclure des avrilettes dans le forum jumeaux et plus Clin d'oeil"

Ça va comme ça??? Je vais plus loin que le pacte du 1er mars car mon fils est né le 18 mars et comme ma dpa est le 30/04 veux pas accoucher avant!!!

Pour les poils on en parle mais pourtant c'est génial les miens poussent quasi plus depuis 3 mois  : si c'est comme pour la grossesse d'Alex , mes bébés naitront avec plein de cheveux  .
Mais comme c'est pas uniforme ces trucs là et que je veux aller barboter j'ai pas le choix je dois arracher.
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 26 Janvier 2009 à 12:02:48 »

hello,

bravo Viny, tu es motivée dis-moi  Souriant

Il est content ton fils d'avoir ses chaussons bientôt finis?

Tiste super les nouvelles.

P'tite question aux anciennes
Pour celles qui ont allaitées, vous avez loué un tire-lait?
J'ai regardé sur le forum, apparemment celui qui revient le plus c'est le Medela.
Votre avis?

Et je repose ma question d'avant :
de combien grossissent les jumeaux en moyenne par semaine ou mois à partir du 7ème mois?

Bon, je vous laisse, j'ai faim 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 26 Janvier 2009 à 12:09:22 »

Isa, j'ai allaité mes bébés 6 mois ; en néonat, je tirais le lait vu qu'ils ne savaient pas encore téter ; ils avaient le tire lait double pompage électrique médéla, le dernier sorti, de couleur jaune ; à la sortie, ils m'ont prescrit la location de la même chose, mais j'ai eu le vieux modèle bleu et il n'y avait pas photo niveau confort et bruit ; j'ai donc demandé spécifiquement le nouveau modèle mais par contre, il n'était pas remboursé intégralement contrairement à l'autre. Ne te préoccupe pas du tire-lait tout de suite ! pars gagnante, dis-toi qu'ils seront assez à terme pour savoir téter et que tu n'en auras pas besoin (sauf si tu veux faire du stock).
Pour la deuxième question, je passe...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1178 le: 26 Janvier 2009 à 12:18:04 »

Citation
Pour celles qui ont allaitées, vous avez loué un tire-lait?
J'ai regardé sur le forum, apparemment celui qui revient le plus c'est le Medela.
Votre avis?

Je n'ai tiré mon lait qu'une seule fois, j'avais acheté un manuel AVENT. Effectivement pas le top pour tirer assez de lait pour les 2. Apparemment, le medela double pompage est pas mal.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus  

Citation
Et je repose ma question d'avant :
de combien grossissent les jumeaux en moyenne par semaine ou mois à partir du 7ème mois?

Je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider non plus là  
Ce que je peux te dire c'est que à 33 semaines, mes bébés étaient estimés à 2 kilos et 2,2 kilos.  A la naissance : 2,760 et 3,5 kilos ! Ils auraient donc pris 700 g et 1,3 kilos en 4 semaines...

Citation
Bon, je vous laisse, j'ai faim  

Bon appétit  Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 26 Janvier 2009 à 12:27:31 »

Isa, pour le poids des bébés,je te mets le lien pour un tableau de poids moyen par semaines d'aménorrhée. j'espère que ça t'aidera un peu.
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html

bon appétit Clin d'oeil!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1180 le: 26 Janvier 2009 à 12:49:13 »

Bonjour les filles,

Bravo Vyny pour les chaussons de ton grand. Tu nous raconteras sa réaction.
Bon courage pour les travaux.

Désolé je signe pas votre pacte je compte passer février après tant pis, je suis trop trop trop pressée de les avoir dans mes bras et de les couvrir de bisous. Sourire

Isa pour le tire-lait c'est vrai tu as encore du temps devant toi. Pour mon 2ème j'avais acheté un tire-lait manuel, c'était pas top du tout, pas pratique.
Pour le poids des bébés, je sèche.

Maelle pour le tire-lait la location est remboursée ?

Bon moi aussi j'ai faim et après sieste, à tout à l'heure.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1181 le: 26 Janvier 2009 à 12:49:56 »

Je reviens j'ai oublié quelque chose.

Bleunanou alors les travaux toi Huh?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 26 Janvier 2009 à 13:25:57 »

Merci Joyce de prendre des nouvelles.
Les travaux
en attente du carrelage et de la céramique  qui doivent arriver mardi après-midi d'Espagne en espérant que le camion n'ait pas pris trop de retard avec les intempéries dans le sud-ouest....Encore 2 semaines de travaux si tout va bien. Mais là, j'en ai vraiment marre Tire la langue. La baleine(alias moi) a du mal à se déplacer pour tout et en plus,j'ai attrapé une sinusite. Il faut tenir encore 5/6 semaines Roulement des yeux.  Aujourd'hui, je vais mettre à jour les albums photos de famille. 1 an 1/2 de retard quand même...Comme ça, les prochaines photos seront celles de la naissance Souriant.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 26 Janvier 2009 à 13:43:44 »

ça y'est mon ventre est rassasié 

merci pour le lien sur le poids des BB en fonction des SA, c'est top !!!
je demanderai également au gygy mercredi matin

Le tire-lait, j'ai le temps c'est sûr mais j'aime prévoir à l'avance, enfin me renseigner car après la naissance, je pense que plus trop le temps et l'énergie.

Pour Juliette j'avais un manuel, Av*nt et c'est pas terrible, selon mon expérience.
Et cette fois, je veux pouvoir tirer mon lait car Juliette n'a pas pris un seul biberon pendant 1 an.
Mais là, ils  seront 2 et je me dis que de temps en temps, j'aurais certainement besoin de temps pour moi donc qu'un 1/3 puisse leur donner un bib de mon lait ce sera bien.
Et pour les nuits aussi.

Mais Maëlle, pas d'inquiétude, je super motivée  Souriant j'en garde un bon souvenir pour Juliette alors pour les loulous je pars à fond, à 250%

Cet aprem, encore des papiers à faire. Mais c'est pour la bonne cause, la ville de Paris, aide les familles de multiples en donnant des sous
Alors, je vais traîner mon bidon

Bleunanou, courage  Bisou

Au fait, partante pour le pacte, j'aimerais bien qu'ils arrivent après le 09 mars que je puisse être à la maison pour l'anniversaire de Juliette.
Le top ce serait quelques jours après, vers le 14, ça m'irait  Clin d'oeil

allez je me sauve..............
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1184 le: 26 Janvier 2009 à 13:45:49 »

Hello les filles vous allez bien? bon je suis allez voir pour les couches mais y avait plus rien donc je vais commander a la cdm en plus j'ai un avoir.
moi aussi je signe le pacte...ma DPA est le 08/04 donc autour du 08/03 ça m'ira très bien.
isa pour le poids je sais pas trop, il me semble que pour mon fils il m'avait dit 200gr/ semaine à partir de la 32 semaine.
Vous allez toutes allaitées?Huh???
On a acheté des vêtements pour les poupées...elles vont être trop belle!!!!!

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: