14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:16:02
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 183910 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 23 Janvier 2009 à 15:05:11 »

Pour la photo de la fille d'Isa j'ai pas retrouvé...ben moi mon fils il est né blond et la il devient blond vénitien...il est trop beau!!!

Hop voici une photo de Juliette et une avec mon mari, je suis également brune. D'où les fameuses RALC

Il est marrant ton gynéco, Géraldinee, au moins il ne te stresse pas  Clin d'oeil
C'est chouette que tu es pu voir leurs visages, les miens ils étaient à plat ventre, impossible de les voir.
De futurs p'tits coquins???
Comme les tiens Maelle peut-être. Je les trouve mimi..................mais l'oeil vif et pétillant  Souriant

Je suis d'accord avec Joyce, avec les filles, le budget coquetterie est à prévoir. Elle a seulement 5 ans (enfin bientôt) mais ça promet...........

Bravo Viny, tu es motivée. Des photos par la suite qu'on s'extasie toutes  Clin d'oeil

« Dernière édition: 23 Janvier 2009 à 15:09:06 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 23 Janvier 2009 à 15:15:18 »

je savais que j'avais une question pour les avrilettes 2008  ça me revient

Pour celles dont c'est le 2ème (ou plus) accouchement, ça était réellement plus rapide que le 1er?

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1142 le: 23 Janvier 2009 à 16:52:12 »

coucou
Alors les filles, j'ai pas encore fait la sieste, j'arrive pas à m'allonger j'ai le nez tellement bouché que je peux pas dormir correctement (Bronchite et otite).

Isa, j'ai une photo similaire de mes grands en poney c'était au bois de Vincennes à la porte Jaune.
Pour Juliette elle n'a que 5 ans alors tu vas voir le budget à 12/13 ans.
Pour ce qui est de la rapidité de l'accouchement, je n'ai pas tellement vu de différence entre la 1ère fois et la 2ème. Ce qui est le plus long c'est le travail après j'ai poussé trois fois et ils étaient là.

Dis-donc Géraldine il a l'air rock'n'roll ton gygy. Bon tant mieux et je ne sais pas ce que vous en pensez les filles mais je préfère les gygys hommes que femmes, je les trouve plus doux.
Pour ce qui est de ton loulou il à l'air bien coquin lui aussi, tu vas pas t'ennuyer avec 3  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 23 Janvier 2009 à 17:43:28 »

Mon terme "initial" etait le 16 avril, mais au vu des courbes de croissances à 12 SA, ils ont dit 7 avril...suis septique avec ces méthodes, je redemanderais jeudi qu'elle me confirme la date, car mon gygy me laisse pas ller au delà de mi mars. Elles ont intérêt à profiter un max pour eviter la neonat, maman n'aimerais pas ça!
Je viens de ranger mon stock de 900 couches dans le placard de leur chambre, je serais tranquille....3 mois (maxi )
Mon premier acc etait un declenchement (à terme + 1j), rapide, le deuxième, 1 mois avant, dilatée en 1h, poussé 3 fois, pas le temps pour peri, limite s'ils ont eu le tps de me poser la perf (la tête du pov etudiant sage femme/homme). Là, si c'est la nature qui décide de la date et pas le gygy, j'ai intéret à me rappliquer vite fait à la mat si je veux pas accoucher chez moi ou dans la bagnole
Une astuce qui peut paraitre toute con, mais pour celle dont c'est le premier acc, prevoyer une alèse sur votre matelas, j'ai du canger le mien après y avoir perdu les eaux à 4h du mat (j'ai cru que j'avais pissé au lit )
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1144 le: 23 Janvier 2009 à 17:56:41 »

Oh oui Joyce mon petit gars est une vrai fripuoille, là c'est la période je balances tout et je suis pas sur que le téléphone tienne le coup!!!!
je suis comme toi je préfères les médecins hommes ils sont plus doux....

Oracide, pourquoi il te laisse aller jusqu'a mi-mars?Huh???
Moi le gygy ma dit que si le 30/03 j'avais pas accouché ma césa était programmé.
les couches ont y va demain d'ailleurs merci pour le tuyau, j'espère qu'il en restera quelques cartons ...
Bon je suis allée chercher les affaires qu'il me manquait chez ma belle soeur, je vais faire la machine cette nuit et dimanche la valise, il ma trop fait peur le gygy avec mon "col mou".

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 23 Janvier 2009 à 19:00:00 »

Tiste, merci pour l'info pour la poussette. Du coup je l'ai commandée aujourd'hui chez bbdir***, moins cher que cdm... Je devrais la recevoir dans 15 jours...
Mon chéri est parti faire le plein de couches.... il faut profiter des promos quand elles sont là !
J'ai vu la sf ce matin : les loulous vont bien. J'ai qq contractions mais rien d'alarmant pour elle. Je  dois continuer à me reposer pour passer le cap des 32 SA.
Pour ce qui est des gygys, je suis entièrement d'accord avec vous, les hommes sont bien mieux !!! (et autant vous dire que j'en ai vu passer bcp avec mon parcours de pma... ce sont tjrs les hommes qui étaient les plus attentionnés !)
Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #1146 le: 23 Janvier 2009 à 19:30:58 »

Oracide, nous avons de la chance que tu fasses partie des Avrilettes 

Tant pis pour les autres...  Clin d'oeil
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1147 le: 23 Janvier 2009 à 21:00:37 »

Ils sont magnifiques vs enfants les filles  Sourire Ils respirent la joie de vivre, merci de nous avoir mis ces photos Sourire

je savais que j'avais une question pour les avrilettes 2008  ça me revient

Pour celles dont c'est le 2ème (ou plus) accouchement, ça était réellement plus rapide que le 1er?

Alors pour mon ainée c'est vrai que ce fut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, plus de 15h de travail 
Pour les jujus, un déclenchement assez rapide. Pose de la perf vers 10h, à 15h30 Paul était là  Souriant Ensuite... Il y a 40 minutes d'écart entre les 2, c'est beaucoup. Esteban a levé le menton  Impossible de le sortir, même avec les forceps  Il est né par césar en urgence. Il paraît que c'est rarissime  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 23 Janvier 2009 à 21:56:40 »

Idem, je préfère les hommes, ils sont plus sympas et plus doux.
Le mien n'est pas aussi rock & roll, mais il est très cool et toujours aussi un mot pour rire. ça fait du bien.

Il a une bouille de clown ton fils Géraldine  Souriant, et il est craquant  Bisou
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le chocolat est apprécié !!!!!!!!!

Merci pour le tuyau des couches, j'ai envoyé mes parents en acheter.
Ils nous les monteront sur Paris le moment adéquat car pas de place pour stocker  Huh?

Aujourd'hui, j'ai reçu les hamacs + une commande passée sur vente pri**e + ma mère m'a acheté plein de choses en promo à Lecl**c
Je me dis que là, ça y'est, c'est vraiment pour bientôt  Souriant

Vos expériences confirment ce que la SF me disait. Faut pas trop tarder pour le 2ème, et dans notre cas le 3ème 
Surtout qu'elle trouve que pour Juliette cela a été relativement vite.

Faudrait pas que j'accouche dans la rue ou je ne sais où quand même. Quoique, je pourrais peut-être passer à la télé 
Journalisée

Sénèque
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1149 le: 23 Janvier 2009 à 22:09:15 »

Bonsoir les filles, ca soir j'avais une réunion d'une assoc mais j'avais trop mal au ventre, ça tirait dans le bas ventre au point que j'ai dit à mon homme c ma cicatrice de césa qui pète ...mais non ça va mieux.
Mon chéri il dit que depuis que le gygy m'avait dit que j'avais le col mou je psychote grave!!!!!!!!!ben il me fait rire!!!!pfffffffffff
isa ça a l'air pas mal ses hamacs, tu vas les faire dormir dedans tout le temps?
demain on descend à Lyon pour acheter la poussette et la chambre "de grand" de mon fils qui est pour sa maman un gros bb...lol. Enfin je préfères le mettre dans son nouveau lit avant l'arrivée des jujus....psychologiquement il pensera pas que les bb lui volent son lit...enfin c ce que je penses.
Bon je vais aller au dodo.
bonne nuit a toutes. bisous. Géraldine
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 24 Janvier 2009 à 08:05:16 »

Gégélucas, axel a 2 ans et c'est encore mon gros bébé!! Il a changé de chambre ill y a 1 semaine, mais pas moyen qu'il aille ds le lit évolutif, ona du lui remettre son lit à barreaux. Au pire, les filles dorment dans des couffins au début, je mettrais les 2 couffins dans le même lit.
Pour les couches, ici, en 24h, plus rien en stock, mais sachez qu'ils sont obligés de vous les commander au tarif indiqué, n'hésitez pas!
Avis aux intéressées: j'ai 9 bons de réduc pour les lingettes huggies, de 0,50euros, la plus rapide qui me donne son adresse les recevra par lettre Clin d'oeil
J'ai aussi enlevé les stickers de la chambre d'axel, ce sont, dans les bleus, beige, vert et orange pastels, des lapins, tortues, oiseaux et champignons, ils viennent des chez vert Bau..., idem, celle qui en veut m'envoie son adresse, je lui envoie.
Je suis traumatisée par le taré qui a zigouillé tout le monde dans la crèche en belgique...Je bosse en crèche, et j'ose même pas imaginer l'état des enfants, et des parents, et du personnel, évidémment, il va être jugé irrésponsable et finir sa vie en HP, avec le gite et le couvert et les activités payés par l'état.
Bonne journée, je fais un "gouter" surprise pour l'anniv de mon zom, avec nos voisins et des amis, va y avoir du peuple à la maison!!!Je fais rien moi même, j'ai commandé des trucs chez le boulanger (alors ne me dites pas de me reposer!! )
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1151 le: 24 Janvier 2009 à 09:10:37 »

hello les filles ça va?
Oracide je suis bien d'accord avec toi pour ce qui c'est passé en Belgique, c toujours la même histoire avec ces déséquilibrés...je plains les pauvres parents et tout les gosses qui étaient dans cette crèche.
Hier il annonçait pas beau mais là y a du soleil.
ton homme il va être content de ta petite surprise.
Nous on va à Lyon acheter ce qu'il manque pour les bébés.
Bisous à toutes. Géraldine
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 24 Janvier 2009 à 09:20:29 »

Profitez bien de ces moments où on prépare les lits, on range les piles de minuscules pyjamas, bodies... j'adorais aller ouvrir l'armoire et regarder dedans, pile pyjama fille, pyjama garçon... en essayant d'imaginer à quoi ils allaient ressembler... et maintenant c'est inimaginable qu'ils aient pu être différents de ce qu'ils sont ! quand je repense aux coups de pied dans mon ventre, j'imagine maintenant les coups de pied musclés à gauche donnés par le coquin, et les coups de pied tout doux et ondulants donnés par Lila la douce ; déjà dans le ventre, ils avaient leurs caractères actuels !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1153 le: 24 Janvier 2009 à 10:07:57 »

Alors tu vois Maelle tu me confortes dans mon idée, moi j'attends des filles et je sens bien que J2 est beaucoup moins douce que sa soeur. Quand nous avons choisi les prénoms qui seront sûrement Manon et Léa mon homme voulait appeler la première qui sort Léa et bien pour moi ma première fille me parait plus douce et je la vois mieux s'appeler Manon, je sais pas je ressens ça au fond de mon être alors mon homme il ma dit que je savais mieux que lui comme je les portais. je sais pas ce que les autres en pensent.
Pour changer de sujet je viens de commencer le livre "Jumelles séparées" et c assez impressionant cette...fusion, dire qu'elles ont été séparées pour une expérience sur la gémellité c assez monstrueux.
Journalisée

vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 24 Janvier 2009 à 12:56:25 »

Coucou les filles!
Joyce je n'ai pas l'intention d'abandonner le forum  Clin d'oeil
Je vous mets une photo de mes 2 paires de chaussons l'un pour la ptite miss et l'autre pour le ptit Loulou. soyez indulgentes : ils sont pas top mais ce sont mes premiers :p

Je suis d'accord avec toi Maelle j'ai adoré tout préparer pour Alex avant sa naissance et je compte bien en profiter encore, d'ailleurs c'est pour ça que j'attends la fin des travaux pour le faire, je veux savourer chaque minute et pas me presser!

Le poulet est prêt!!
Bon ap  Bisou
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: