Joyce
|
 |
« Répondre #1155 le: 24 Janvier 2009 à 14:14:00 » |
|
Salut les filles, Vyny tu plaisantes pour une débutante tes petits chaussons sont tout choux et magnifiques. Je serai bien incapable d'en faire autant. Oracide en effet c'est trop choquant cette tragédie belge, je crois que l'on a encore plus de ressenti à cause de notre état. Personnellement pendant les bombardements à Gaza je pouvais pas non plus regarder les images ça me faisait pleurer. Géraldine c'est quoi ton livre et ça à l'air intéressant tu peux m'en dire plus : roman ou fiction, auteur, éditions ? Bon je vais aller faire ma petite sieste, je voulais aller à Aucha.. pour voir s'il y avait des promos sur les couches, mais je dois prendre ma voiture et l'autoroute, alors ce sera pour dans la semaine surtout que j'ai peur qu'il n'y ait pas cette promo sur la R.Parisienne. A plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1156 le: 24 Janvier 2009 à 14:39:25 » |
|
Super Viny les chaussons !!!!!!!!!!!! Je suis comme vous, préparer l'arrivée des BB c'est plein de bonheur  J'ai aussi l'impression, et ce depuis que je les sens, qu'il y en a un qui bouge plus. D'ailleurs c'est celui qui est en céphalique, il veut être le prem's à sortir  Cet aprem, galette de l'assos des jumeaux de Paris pour nous, miam-miam @+ et bonne sieste pour celles qui dorment 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1157 le: 24 Janvier 2009 à 17:20:00 » |
|
Bonjour, 2 jours sans venir sur le forum et il y a plein de choses à lire (dur, dur de rattaper son retard!) chouette les chaussons vyny. Pour une première fois tu te débrouilles drôlement bien  Ça y est j'ai enfin fait mon écho (1 mois et demi d'attente c'est long...): Mes crevettes vont bien .elles pèsent 1.125 et 1.245. Et mon ,col est bien fermé, ouf  (j'avais un peu peur!) Faut dire que depuis 2 jours on fait des kilomètres avec mon mari: pour faire la liste de naissance, chercher la poussette et faire l'écho  C'était dur physiquement mais fallait le faire!!!! et maintenant que tout est quasiment près, je suis soulagée. Il ne reste plus qu'à décorer la chambre et à l'aménager ( autant dire une partie de rigolade!!) a+
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1158 le: 24 Janvier 2009 à 17:49:47 » |
|
Coucou les filles  ! Beaucoup de lecture effectivement...et tout le monde prépare activement l'arrivée des bébounets et bébounettes. Nous aussi sommes allés faire notre liste de naissance, chez "Autour de.....". Grâce à l'asso, on a 15% sur les articles et 20% quand c'est en double. Et en plus, on laisse un chèque de caution de ce que l'on veut en priorité et on peut emmener tout de suite la marchandise. Le chèque n'étant pas encaissé...je trouve ça vraiment top Tiste, contente pour toi que tout aille bien et que ton écho se soit bien passée. Ils sont trop mignons tes chaussons Viny. Vos enfants sont tous trop beaux les filles! Géjélucas,pour ce qui est de la manière dont elles bougent dans le ventre, je trouve aussi qu'il y a une différence énorme entre les deux. A l'écho, on n'arrivait pas à bien voir comment elles étaient entortillées. Gygy m'a dit d'aller voir un ostéo après la naissance au cas où Hermine aurait un torticolis. J'ai moi aussi le col mou. Apparemment, il faut faire attention pour qu'il ne s'ouvre pas. J'avais ma première consultation à l'hôpital hier et le gygy m'a fait un peu peur. Apparemment, Diane est bien descendue et on sent sa tête qui appuie bien sur le col. Elles pèseraient 1,8kg et 1,6kg. Il veut me revoir tous les 10/15 jours pour voir comment ça évolue. Du coup, mon mari a fait le ménage hier soir, MIRACLE  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1159 le: 24 Janvier 2009 à 19:41:47 » |
|
Bonsoir les filles, Après une bonne sieste direction AUCHA. où effectivement chez nous aussi il y avait des promos sur les couches de marque. J'étais encore prête à craquer pour des petits pyjamas et puis non après j'ai peur qu'il y en ai trop et qu'elles ne les mettent pas... Isa tu as bien de la chance pour la galette, je suis une gourmande mais chez nous apparemment rien ou alors je ne le sais pas. Tiste et Bleunanou effectivement qu'il y a de la lecture, on le fait exprès pour vous faire culpabiliser et vous inciter à poster plus souvent. Tiste contente pour les résultats de l'écho tout ça m'a l'air parfait et aussi pour toi Bleunanou mais attention au col repose toi bien. J'ai pas compris tu dis que c'est ta première consultation  Tu voyais qui avant ton médecin traitant ? Ben mon mari à moi il s'affole pas pour le ménage, mais bon je ne lui en tient pas rigueur, même pour ses escapades le soir avec ses potes, je lui ai dit d'en profiter tant que les filles n'étaient pas arrivées. Après j'ai prévenu qu'il serait prisonnier à la maison...  Bon je faire la popote comme dab. Je crois que je vais allez un de ces quatre sur le fil "qu'est-ce qu'on mange ce soir" j'ai plus d'idée...
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1160 le: 24 Janvier 2009 à 20:32:23 » |
|
Joyce, jusque là, j'étais suivie par ma gygy dans le secteur privé mais à partir du 7ème mois, on est obligés d'aller consulter un gygy à l'hôpital dans lequel on va accoucher et celui-ci étant à 65kms de chez moi, j'y suis allée le +tard possible. Pour des raisons personnelles mais très justifiées  , je ne veux pas accoucher dans l'hôpital de ma ville. Tu dois me trouver un peu compliquée mais je préfère être en confiance....Voilà pour la petite parenthèse. Merci pour tes conseils. Le repos va effectivement s'imposer à partir de maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1161 le: 24 Janvier 2009 à 20:32:46 » |
|
;DLa blague du jour: regardez ce qu'il vous reste de nombril, de face, dans la glace......On dirait un trou du c.. de chat!!  Mon zom était content de sa surprise, c'est dingue, tous les ans, il voit rien venir!!!! Je me suis "un peu" lâchée sur le mille feuilles et les petits choux...J'ai parfois l'impressionn de pouvoir manger comme 10, pas vous? Personne d'intéressée par mes dons de bons de réduc et de stickers?  Je trouve aussi qu'un mois d'attente entre 2 consult ou echo est interminable....J'y passe jeudi, je me réjouis, et à la fois, je tends le dos pour que tout aille bien pour mes filles (aussi ressenties différentes ds le bidon, peut etre à cause de la place de chacune?) Je vais coucher axel et après, petite soirée en amoureux (tu parles de la tendresse, comme quand on aura 80ans, moi devant ma série télé, lui joujou sur l'ordi)  Bonne nuit les cocottes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1162 le: 24 Janvier 2009 à 21:45:25 » |
|
;DLa blague du jour: regardez ce qu'il vous reste de nombril, de face, dans la glace......On dirait un trou du c.. de chat!!  Mon zom était content de sa surprise, c'est dingue, tous les ans, il voit rien venir!!!! Je me suis "un peu" lâchée sur le mille feuilles et les petits choux...J'ai parfois l'impression de pouvoir manger comme 10, pas vous? Personne d'intéressée par mes dons de bons de réduc et de stickers?  Je trouve aussi qu'un mois d'attente entre 2 consult ou écho est interminable....J'y passe jeudi, je me réjouis, et à la fois, je tends le dos pour que tout aille bien pour mes filles (aussi ressenties différentes ds le bidon, peut etre à cause de la place de chacune?) Je vais coucher axel et après, petite soirée en amoureux (tu parles de la tendresse, comme quand on aura 80ans, moi devant ma série télé, lui joujou sur l'ordi)  Bonne nuit les cocottes!  pour le nombril : moi j'y ai découvert une ptit excroissance de chaire à l'intérieur sans les jujus j'aurai jamais découvert ça ... Je confirme je peux manger comme 10 : j'ai l'impression d'avoir des crises de boulimie si je me contrôle pas!!  Pour le ressenti le côté droit de ma puce bouge tjs moins fort que le gauche de mon ptit homme , mais le gygy m'a dit que ça s'expliquait par leur placement dans les 2 poches  Pour moi aussi dur dur d'attendre encore 2 échos : ce sera mardi en 8 la mienne... Oubliez pas de venir raconter hein !!! ça fait attendre les autres  Même soirée que toi Oracide : vivement le retour des soirées romantiques avec sexe possible et les fins de soirée torrides!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis pas capable mais ça me manque quand même .. D'ailleurs vous faites des rêves érotiques les filles? Moi c'est une nuit sur 4 en moyenne  Les 3 derniers mois vont être longs  A propos des chaussons j'ai gagné le droit d'en faire une paire pour mon grand......... Sauf qu'il chausse du 27 et que du coup je risque pas de finir avant un moment (4 fois plus de laine, 4* plus de temps...) J'avais pas le choix il était si attachant à me les réclamer : "allez maman moi aussi j'en veux des ptits chaussons pour mes ptits pieds comme les bébés" .. Que faire d'autre  bonne nuit les filles! 
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1163 le: 25 Janvier 2009 à 09:35:01 » |
|
:DPour ce qui est des rêves érotiques, c'etait pire pour mon deuxième, mais je pouvais les assouvir (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait accoucher!), là, je ne supporte pas de voir des câlins à la télé, trop envie de m'y remettre!! ça va y aller la lingerie et les parties "hot" après quelques semaines ( si les jujus nous laissent un peu de répis) Parce que on a beau dire, c'est pas pareil dans le couple sans les rapports intimes...C'est peut etre pour cela qu'on mange bcp  Bon dimanche les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
vyny31
|
 |
« Répondre #1164 le: 25 Janvier 2009 à 09:50:21 » |
|
Coucou matinal! Je viens de voir que zelephant a posté  Si tu passes par ici donne-nous des newz de Fraggles stp et fais lui un  pour moi. Comment allez-vous tous les 2? Oracide ta théorie doit être bonne : je viens de me peser : j'aurai pas du  +17kgs  ) et 114cm de tous de ventre... Je vais me remettre au sexe!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alex 4ans déjà ; Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j 1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1165 le: 25 Janvier 2009 à 12:22:44 » |
|
Salut les filles, Bleunanou, excuses-moi j'avais rien compris à ton suivi... 65 km j'espère que ce sera pas urgent ! Que de remarques sur le sexe les filles on voit que ça nous monte à la tête  . Comme quoi on dit que les mecs ne pensent qu'à ça, mais nous aussi quand nous en sommes privées.  . J'ai essayé de titiller mon zhom hier soir, il m'a dit : Pas question dans ton état ont ne fait rien du tout... Je veux pas que ça provoque des contractions.  Je suis comme vous super frustrée. Et les rêves érotiques aussi. Ben heureusement qu'il y en a au moins ça nous calme un peu. C'est décidé au 8ème mois je lui saute dessus (Heu si je peux encore !). Pour le nombril Oracide c'est bien vrai et d'ailleurs ça fait beaucoup rire mon zhom. Il m'a dit que de profil habillée en pantalon je lui fais penser à Obélix sympa non ?  Comme vous souvent faim, hier soir vers 22H15 j'ai réclamé un petit sandwich et après je me suis tapé une banane. Mais peut être effectivement est-ce l'effet compensation... Désolée pas intéressée par les bons de réduc j'en ai déjà pas mal. Ma prochaine écho et la visite c'est le 10/02 j'ai encore le temps de me ronger les ongles, ce que j'ai recommencé à faire depuis peu. D'un autre coté je ne fume plus alors... Bon a plus les filles. Bon dimanche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1166 le: 25 Janvier 2009 à 15:48:32 » |
|
Isa tu as bien de la chance pour la galette, je suis une gourmande mais chez nous apparemment rien ou alors je ne le sais pas.
C'était bien bon et en prime comme il en restait plein, on est reparti avec une galette + une brioche énormes !!!!!! On a discuté avec des parents qui ont des jumeaux de 5 ans et demi. On aura certainement l'occasion de se revoir car ils habitent dans le 19ème et on a bientôt un repas entre parents  En tout cas c'était vraiment sympa. Je ne me pèse plus, ni mesure mon tour de taille, comme ça pas de frayeur  De toute façon, faut passer sur la balance à chaque visite chez le gygy, ça suffit bien !!!! Et je ne ne mange pas tellement plus qu'avant la grossesse, donc je me dis que si kg il y a c'est que j'en ai besoin  Les rêves érotiques, non pas pour l'instant. C'était à fond par contre au début de ma grossesse, j'sais pas pourquoi parce qu'à ce moment là, pas de gros bidon 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #1167 le: 25 Janvier 2009 à 15:51:06 » |
|
ah zut, j'ai posté trop vite, pas fini d'écrire.
Vous savez combien de gramme les BB prennent en moyenne à partir du 7ème mois?
juste pour avoir une petite idée de leur poids éventuel si j'accouche à la mi-mars et donc quelle taille prévoir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1168 le: 25 Janvier 2009 à 16:36:50 » |
|
bonjour les filles vous allez bien? hier on est allé acheter le poussette...c'était la dernière donc celle d'expo et mon chéri a bien négocié( il est agriculteur à son compte alors il a l'habitude!!!) du coup on a eu la peg perego duette pour 500? au lieu du prix normal 684?(enfin on a eu les -15% de l'assoc), je suis super contente, je vais passer les hamacs à la machine et voilà. Bon pour la chambre de mon fils il a fallu la commander on l'aura le 20/02. Mon prochain RDV est le 05/02...ça va passer vite. Ah ben pour le sexe ...plus rien depuis le 01/01/09(c'était pour bien commencer la nouvelle année!!!lol) déjà que pour me tourner dans le lit c compliqué alors le sport de chambre je vous en parles pas!!!! Joyce le livre c "jumelles séparées" de Elyse Schein et Paula Bernstein aux éditions Lafont....et c une histoire vrai, en gros elles ont été séparées pour des études sur l'inné et l'acquis lorsque l'on est jumeaux. très intéressant. Et les filles...MA VALISE EST PRETE. bisous. Géraldine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1169 le: 25 Janvier 2009 à 16:59:31 » |
|
La valise, j'attends mi fevrier, peur que ça me porte la poisse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|