Bleunanou
|
 |
« Répondre #1185 le: 26 Janvier 2009 à 14:15:04 » |
|
géjélucas, au risque de passer pour la mère indigne, je n'allaiterai probablement pas au sein sauf si on a des prémas. Trop mauvais souvenirs de lymphangites douloureuses à répétition pour les aînés  ....j'ai un canal lactiphère mal foutu qui s'engorge tout le temps.  ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1186 le: 26 Janvier 2009 à 14:38:17 » |
|
Pour moi tu ne passes pas du tout pour une mère indigne...puique mi je suis dans le même cas que toi, je tirerais mon lait si c des prémas autrement biberons. Pour mon premier fils je me sentais pas prête et là c pareil...pas envie. J'ai de la chance parce que la sage femme qui me suit est maman de jujus et elle me pousse pas à l'allaitement, elle me dire de faire comme je le sens par contre celle de la PMI, ma limite dit que j'étais une mère indigne car j'allaitais pas mon fils...pauvre c....!!! desolée d'être vulgaire mais bon elle ma saoulé.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
tiste
|
 |
« Répondre #1187 le: 26 Janvier 2009 à 16:15:33 » |
|
bonjour, gegelucas, y'a toujours des sages femmes un peu obtus, Mais la plus part disent qu'il vaut mieux donner le biberon que de donner le sein quand on en n'a pas vraiment envie. Se forcer ça n'a à faire quelque chose ça n'a jamais été bon  Pour le tire lait j'en avais loué un à la pharmacie (un tire lait électrique), avec une ordonance du médecin. C'est super encombrant, et pas pratique: il faut s'installer près d'une prise et on est coincé là pendant un bon moment!!) Je l'ai utilisé pendant un mois et demi ( ma fille ne voulais pas prendre le sein). c'était l'enfer: douloureux, hyper fatigant( une heure avant qu'elle ne se réveille, je tirais mon lait, puis elle se reveillait, je m'occupais d'elle, etc... du coup pas le temps de se reposer!!!!), et excusez moi pour l'expression mais "j'avais vraiment l'impression d'être une vache laitière" Là pour les jumelles je ne sais pas encore quoi faire?
|
|
|
Journalisée
|
tiste maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1188 le: 26 Janvier 2009 à 16:32:47 » |
|
merci les filles. Bleunanou j'avais pas vu tes petits loulous en photos...ils sont trop beau. mon fils aussi est un peu roux d'ailleurs je le surnomme mon ecureuil et nos amis lucas l'irlandais...j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler ces soeurs!!!!  Bon je vais aller chercher mon ptit coeur chez sa nounou qui le gardait cet aprem. a tout a l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1189 le: 26 Janvier 2009 à 16:33:15 » |
|
Coucou! Quelle bonne sieste je viens de faire!! sans cela, je me penderais je crois! Pas d'allaitement pour moi, déjà dur pour les 2 grands, alors là, avec 2, j'y laisserais ma peau! Je signe le pacte, idem, j'ai trop peur de la néonat  Ben on parle poils, sexe...des vrais femmes distinguées oui 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #1190 le: 26 Janvier 2009 à 16:37:55 » |
|
Le tire-lait électrique, c'est vraiment galère effectivement  . J'ai testé pour Noémi et tout comme toi, Tiste, j'avais l'impression d'être une vache. Comme elle avait un RGO, il fallait que j'épaississe ensuite avec du Gumilk. J'ai vite abandonné car c'était trop contraignant... Cette-fois-ci, pour motiver le papa, j'ai acheté 6 biberons avec "I love my Dad" écrit-dessus  . Sinon, j'en ai pris 6 autres bleus unis pour m'y retrouver dans les quantités de chacune. J'ai peur de ne plus savoir qui a bu quoi sinon.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
ptitelili82
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1191 le: 26 Janvier 2009 à 16:53:21 » |
|
salut les filles. Bon pour le pacte je signe aussi. Vers le 10-15 mars ça me va bien. Par contre j'ai encore quelques pertes marrons aujourd'hui et quelques contractions mais pas régulières du tout. Depuis mon épisode à l'hôpital pour la perte d'un bout de bouchon je pense q'il commence à s'effriter tout doucment. J'en ai parlé à la sage femme aujourd'hui (cours de prépa) elle m'a dit de me surveiller. Par contre je me send pas trop en forme je crois que je suis en train de choper la gastro... Ca me réjouis pas trop... AU cours aujourd'hui la SF a dit que le jour de l'accouchement on aura pas mal de personnes présentes: 2 SF+ eventuellement eleve SF, gygy, anésthésiste, infirmiere anesthesiste, pediatre... ca en fait du monde.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1192 le: 26 Janvier 2009 à 17:13:30 » |
|
Je pense que ça fait encore plus vache laitière quand on est en double pompage, mais bon... on s'y fait très bien finalement quand on est motivée et que c'est pour la bonne cause ! Pour le monde à l'accouchement, effectivement, mais ça n'est pas choquant, tu es trop occupée à mettre au monde tes enfants ! jirais qu'en gros ildevait y avoir 7 ou 8 personnes, dont la moitié où je ne savais même pas qui c'était.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1193 le: 26 Janvier 2009 à 17:18:19 » |
|
AU cours aujourd'hui la SF a dit que le jour de l'accouchement on aura pas mal de personnes présentes: 2 SF+ eventuellement eleve SF, gygy, anésthésiste, infirmiere anesthesiste, pediatre... ca en fait du monde....  Pour mon accouchement il y avait : - La SF + stagiaire SF - Le gygy - Le pédiatre - 2 auxiliaires puer - 1 infirmière de néonat (au cas où...) - 1 infirmière => 7 personnes Ca c'était pour la VB, pour la césar j'en sais rien je n'ai pas vu (au moins autant je pense  )
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1194 le: 26 Janvier 2009 à 17:21:16 » |
|
Winnie, pas d'anesthésiste aussi pour la VB ? moi 1 ou 2...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #1195 le: 26 Janvier 2009 à 17:23:52 » |
|
Comme j'ai dis à mon gygy, le jour de l'acc, c'est journée PORTES OUVERTES  Ptite lili, fais attention, le bouchon muqueux, ça annonce quand même des modif du col, et sans te faire de dessin, si en plus tu as la gastro, tu risques plus de contractions etc...Cercle vicieux donc! Je viens encore d'acheter des fringues pour les poupettes sur internet (-80%), fo que j'arrête! Eh, on va bientôt recevoir la prime de naissance x2, ça va faire du bien!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1196 le: 26 Janvier 2009 à 17:50:59 » |
|
Ptite Lili fait bien attention et repose toi surtout.... Les bib ont en a pris 6 avec les graduations..le papa est hyper motivé pour les nuits...faut que je m'occupes de son congé paternité comme il est à son compte. samedi on a fait une razzia et c mon homme qui a choisi les vêtements pour ces poupées car la dernière fois que je suis allée à O*aidi j'ai ramené pleins de ptites robes pour cet été et il ma dit que j'achetais jamais rien avec lui donc là il a choisit et ça va on a les mêmes goûts... ah oui la prime j'ai pas eu de nouvelles j'espère que c pour bientôt...ça paiera la chambre de mon fiston . Et ben c'est vraiment l'attraction un accouchement de jujus apparement!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #1197 le: 26 Janvier 2009 à 18:35:59 » |
|
Et ben dites-donc les filles en forme pour poster après la sieste. Ptite Lili attention à toi. Il faut encore beaucoup de repos. Je crois que tu ne dois pas hésiter à retourner à l'Hôpital même si c'est juste pour te rassurer... Bleunanou encore une fois bon courage pour les travaux et regardes pas la poussière tant pis. Pour les photos je crois que j'aurai le temps de classer les miennes lorsque je serai en retraite.  Tes enfants sont beaux et ils ont l'air bien sages... Géraldine pour répondre à ta question moi aussi j'ai l'intention d'allaiter. Mais chacune fait comme elle veut et surtout comme elle peut.  . Il ne faut surtout pas culpabiliser c'est pas une tare de ne pas allaiter. Il n'y a pas de mère indigne non plus lorsque c'est une corvée ou une grande souffrance, je vois pas l'intérêt et ta SF est une con.. Effectivement les filles à l'hôpital ils m'ont déjà prévenu aussi qu'il y avait du monde à l'accouchement. Moi qui est horreur des "guètes au trou"  c'est pas de chance. Demain première rencontre avec la SF la première que j'avais vu chez elle ne fait pas à domicile... Bon les filles je vous laisse ce soir c'est couscous maison (juste pour mettre l'eau à la bouche de celles qui aime).
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #1198 le: 26 Janvier 2009 à 19:07:49 » |
|
Hummm et bien moi ce soir j'irais bien manger chez Joyce le couscous maison....dommage qu'il y ai tant de kilomètres qui nous séparent!!!!! T'inquiètes la SF c celle que j'avais eu pour mon fils...là c'était même pas la peine qu'elle m'apelle je l'aurais remballé (c'était celle de la pmi). bon ben moi je sais pas quoi faire à manger!!!! des nuggets (c lucas qui va être content). bisous à toutes et J-33 avant le 01/03!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #1199 le: 26 Janvier 2009 à 19:35:38 » |
|
Winnie, pas d'anesthésiste aussi pour la VB ? moi 1 ou 2...
Si mais il est parti dès qu'il a posé la péri lui... Puis il y a eu un autre anésthésiste pour la rachi en salle d'op... Joyce : dis à ton couscous de m'attendre. J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|