29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 09:30:49
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 203
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un début 2019 aux multiples surprises (Janvier/Février/Mars/Avril/Mai/Juin)  (Lu 115640 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #825 le: 19 Janvier 2019 à 17:02:10 »

Djali, la suite dans la section éducation est prévue, mais avec le décalage de DPA, on verra quand l’ouvrir Sourire
Si tu préfères te reposer à fond avant le jour J en restant à la mat, c’est aussi une bonne résolution Sourire Bisou

Pour la valise pas encore faite à 6 mois, je dirais que c’est humain Clin d'oeil et tout ce qu’il y a de plus "normal" Bisou
Entre:
* les anxieuses qui ont commencé à la préparer, mais qui ne souhaitent la finaliser qu’à la dernière minute histoire de conjurer le sort...
* les "j’ai le temps" qui remettent toujours la préparation au lendemain...
* les "c’est pas possible" qui se disent que préparer la valise rend l'arrivée des titous plus proche et plus concrète, et que "oh la la, c’est pas possible..."
* les "j’ai oublié un truc" qui vont se retrouver avec 3 énormes valises et toujours la sensation d’avoir oublier qqch de super important...
* les mamans de titous pressés qui se retrouvent en salle de naissance en devant compter sur leur Zhom pour rapporter le "minimum vital"...
Et tous les cas intermédiaires, ou mixés, que je pourrais avoir oubliés...
Orage, sois zen Sourire et prépare qqs petits trucs à chaque fois que tu y penses, ce sera plus facile Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Les Guerinois
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.564



« Répondre #826 le: 19 Janvier 2019 à 18:34:49 »

Djali : tu resteras avec nous dans un premier temps  Sourire Pour l'alimentation ... On a été très mal accompagnés par la clinique et on est sortis (enfin les enfants), ils ne prenaient pas au sein (c'était un moment calin) et ils étaient à 7 biberons chacun. Et on a galéré à trouver la bonne marque de biberons/tétines après les biberons jetables de l'hospit'. Les essais à la clinique ont été baclés  Roulement des yeux Enfin le soucis vient vraiment, je pense, de l'accompagnement par la clinique. Des fois je me dis qu'on aurait dû les laisser au chu jusqu'au bout. Mais bon, on s'en est sortis tous les 4  Clin d'oeil

Orage : non, les soucis ne sont pas forcément liés à la grossesse. Enfin soucis/difficultés. C'est le rythme, on n'arrête pas, on n'a pas de moment pour nous, pas de grasse mat' (et ça c'est quand les nuits sont complètes ^^). Nos schtroumphfs s'entrainent beaucoup l'un l'autre donc c'est une surveillance et une police de tous les instants. Donc au final on est fatigués  Tire la langue Dans tous les sens  Tire la langue Mais malgré tout, on a lancé  le troisième, donc  Sourire

 Bisou tout le monde
Journalisée

Amélie, parce que je ne m'appelle pas Les Guérinois ;-)
Nos p'tits coeurs sont arrivés à 30 SA + 5 le 17/06/15 <3
Coco est arrivée à 39 SA + 3 le 9/06/19 :-D
La famille est complétée par une Ouaf, une Miaou, un écaille et une multitude de crevettes.
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #827 le: 19 Janvier 2019 à 18:49:05 »

Bon j'ai du aller au urgence... j'ai eu des douleurs au bas ventre, bouffer de chaleur, vertige.
Le monitoring est bon elle a dû quand même prendre echographe pour les trouver mon fils ce petit farceur est carrément dans mon rein la sage femme a du mettre la capteur juste sur l'os du bassin... ce qui explique mes douleurs.

Par contre elle a trouver des traces d'albumine et leucocyte ++ donc probablement une infection urinaire elle m'a fait des prélèvements j'aurai un retour s'il y a une infection...
Pendant le monitoring pas de contraction et mon col est long et verrouillé pour l'instant m'a telle dit.

Sinon elle a écrit en rouge +20kg a côté de mon poids 😭😢😭 bon j'essai de relativiser mais 😢😢 la j'ai pris 30 g en 3semaine j'espère que ma prise de poids continuera à ralentir.
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #828 le: 19 Janvier 2019 à 19:06:22 »

Bonjour à toutes  et merci de vos voeux de bienvenue !  Sourire

Merci à vous Laety 89 pour la réponse sur le fait de rester ou non sur ce fil ; je vais rester sage niveau commentaires ici en attendant le fil adapté à ma DPA mais c'est toujours plaisant de lire des témoignages / expériences, etc, de personnes plus "avancées".

Les Guerinois je suppose que vous parlez du fait d'apprendre qu'il s'agit de jumeaux et non d'un singleton ; et bien "étrangement" très bien, sans doute parce qu'étant passés par la PMA nous savions que cela augmentait les probabilités et que pour plusieurs raisons cela nous "arrange" d'attendre des jumeaux au lieu de nous poser la question du troisième plus tard...
Bien sûr nous savons que c'est plus à risques, plus fatigant, du sacré boulot une fois qu'ils seront là... mais si cela nous "titille" et nous fait nous poser des questions et "flipper" un peu parfois cela reste une très bonne nouvelle pour nous.

Orage, mon Aragorn je l'ai trouvé il y a bientôt 9 ans et il était même en tenue du Gondor pour notre mariage médiéval-fantasy.  Clin d'oeil

Djali, en fait Eowyn c'est le prénom de notre puce (oui, je sais, j'ai pas cherché loin) ; nous sommes mon mari et moi (surtout moi) fans absolus du Seigneur des Anneaux, bien sûr nous n'aurions pas donné un prénom importable tiré de cette oeuvre (les suivants n'auront pas de prénom "tolkinien" a priori) mais Eowyn nous semblait joli à l'oreille et le personnage super, une femme forte, battante, courageuse, etc.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #829 le: 19 Janvier 2019 à 19:14:22 »

Je vais quand même faire une petite présentation rapide...   Sourire

Marie-Aude, 34 ans, je vis à Strasbourg avec mon mari et notre fille née en novembre 2015.
Nous avions un chat jusqu'au mois d'août dernier et nous avons toujours voulu en avoir mais nous allons attendre la naissance de Cracker et Chipster avant d'en adopter un autre, pour ne pas le "traumatiser" avec deux nouveaux bébés quelques semaines ou mois à peine après son arrivée chez nous.

Je travaille à mon compte depuis 2013 (avant j'étais prof d'espagnol) et ce depuis mon domicile, ce qui facilite le repos (et c'est pas du luxe quand on voit le mini congé mat' auquel j'aurai droit) ; je propose des services de transcription audio, correction et traduction (de l'espagnol vers le français).

Ah ! Les surnoms de Cracker et Chipster, c'est un ami qui les a trouvés, pour rester dans le "thème" car notre fille c'était Biscotte pendant toute ma grossesse ; nous ne voulions pas savoir le sexe et là non plus. Donc surprise : deux ptits gars ? deux fillettes ? un de chaque ? (Jumeaux bi-bi suite à PMA, notre fille est aussi là grâce à la PMA.)
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #830 le: 19 Janvier 2019 à 21:02:16 »

Lys, bon réflexe, et finalement de bonnes nouvelles qui te permettent de rentrer rassurer Bisou
J'espère que ton loulou va vite changer de position pour que tu aies moins mal Bisou
Pour le poids, bon, ok, c’est noté dans le dossier, mais ça reste relatif: la balance des urgences n’est peut-être pas réglée pareil que celle de ton gynéco Clin d'oeil

Eowyn, pas besoin de limiter tes posts Clin d'oeil
Quelle famille de gourmands pour trouver de tels surnoms pour vos titous
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lys may
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138


« Répondre #831 le: 20 Janvier 2019 à 04:17:41 »

Eowyn je te souhaite la bienvenue dans cette belle aventure...

Laety ah c'est balance.... 😆avant d'apprendre que jetais enceinte jetais au régime strict depuis  10 mois j'avais perdu 24 kilos et retrouver ma taille de "jeunesse " . Cette balance et moi une grande histoire 😊😃 je me pèse quasi quotidiennement 😎
Mais bon depuis 1mois mon appétit c'est calmé. Après je ne me prive pas. Je limite par contre le superflu "Le sucre "

Cette nuit j'ai eu droit à ma première crampe de mollet 😴aie aïe

Je vous souhaite a tous un bon dimanche les filles.  Pour moi c'est repas chez la famille
Journalisée

DPA 14/04/2019 ... une princesse et un lapin attendu pour le plus grand plaisir de maman, papa et du grand frère de 7 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #832 le: 20 Janvier 2019 à 10:17:56 »

Lys, j'espère que cette journée dans la famille sera quand même reposante Bisou

Pour les crampes, qu’elles soient dans le mollet ou dans le pied, ma prof de pil@tes nous a donné un truc: rapprocher très vite et plusieurs fois le mollet de la cuisse. Je sais bien qu’enceinte ce n’est pas forcément un mouvement évident (question d'équilibre... Roulement des yeux) mais ça peut se tenter Sourire Bisou

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Maloucedayolia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #833 le: 20 Janvier 2019 à 12:43:43 »

Bienvenue Eowyn 🤗 quel parcours !

Djali, déjà ?! Dingue ! Dans 3 dodos tu auras tes bébés dans tes bras 😍

Orage, oui ça bouge trop 😏 ça me stresse surtout que j'ai eu l'impression de moins le (celui qui nous montre ses fesses) sentir bouger cette nuit ... est-ce que c'est vrai ou est-ce que je psychotte ?

 En France c'est bien 41sa le terme, ceci dit ma sage femme m'a précisé que pour les bi-bi on ne va pas au delà de 39 sa. Pour moi ça fait 14 avril... on verra bien.
J'ai l'impression que le temps s'accélère. .. pas vous ? Sourire
Journalisée

Miss Loulou 09/04/2006, Mister M 21/06/2009, Mlle A 13/03/2011, Monsieur Y 28/12/2016
38 +3 sa, 13 ans après notre grande, naissances juju du damoiseau I et de la demoiselle Y le 09/04/2019
6 enfants à la maison, du bruit, de l'amour et du bonheur 😍
Orage
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 154



« Répondre #834 le: 20 Janvier 2019 à 20:15:34 »

Buona sera mamme di gemelli

Plus les jours passent et moins j'ai envie d'en faire, c'est un truc de fou, je me découvre des capacités à la glande que je ne me soupçonnais pas 
J'ai été à Quille à Bis acheter le nécessaire en textile pour la naissance, la note finale ça fait mal   . Néanmoins ils ont de très jolies petites pièces en coton Bio, des petits bodys croisés devant à 4€ en couleur neutre, j'ai trouvé mon bonheur et  ça c'est chouette.

Djali, j'aime ta technique très vintage et so romantic de prendre des notes sur un cahier pour nous répondre  Souriant.
Alors pour la voiture, on vise du Da Scie A, le break Lauganne MCV qui semble hyper bien placé en rapport qualité prix. Comme on va bénéficier de la prime à la conversion en refilant notre Quand Goût biplace  tout  pourri, ça casse le prix de 2000€, en résumé ça nous fait un break fiable et neuf, milieu de gamme pour 9000€, que l'on compte garder une quinzaine d'années.
Et pour le poids, ma gygy m'a dit pareil, 15kg c'est un minimum. A 5 mois j'en ai pris 8kg , je verrais bien la suite. J'étais très sportive ( course à pied 3 fois par semaine ), et je m'attendais à les prendre très vite, en fait je trouve que ça va, je me sens bien dans ma peau.

Laety j'ai immensément aimé ton analyse sociologique des valises de maternité, un vrai régal cette lecture 
J'ai une petite question allaitement, je vais tenter l'exclusif avec tire lait les premiers mois si mon corps m'en offre la possibilité et que les petits sont réceptifs. mes beaux parents m'ayant proposé de garder le duo de chatons un jour par semaine, ce que j'ai évidemment accepté ( j'en profite pour glisser une deuxième question dans la question, à partir de quel âge est-ce que je peux leur laisser ? ), est-ce que je pourrais leur envoyer du lait congelé ou genre tiré  le matin ?

Amelie Je vois exactement ce que tu veux dire, malgré les difficultés ce sont les projets qui restent et les bons moments qui prennent le dessus  Sourire  Il est aussi dans le médical ton mari ?

Lys May Euuuh carrément dans le rein le petit farceur ? ça doit faire un mal atroce un truc pareil  peut-être que la douleur rénale est aussi amplifiée par la possible infection urinaire, en tout cas ça ne doit pas soulager le bouzin quoi. 30 grammes en 3 semaines ?

Eowyn Sans déconner, vous avez trouvé la tenue du Gondor pour le mariage ? Je suis totalement admirative  J'espère bien que les témoins étaient de petits hobbits aux pieds tout poilus. Très joli choix de prénom qu'est Eowyn, jolie comme tout, brave, courageuse et très déterminée. Et plus facile à porter que Galadriel ! J'avoue avoir un faible pour Arwen, même si ça sonne limite prénom breton 
Alors du coup tu es comment en protection sociale, régime général ou RSI ? T'es en statut auto entrepreneur ?

Malouce ça me rassure grave que ça bouge à l'intérieur tu sais, parce que parti comme c'est j'ai un en transverse et l'autre en siège    je dois toutefois avouer qu'aujourd'hui je me sentirai davantage rassurée par une césarienne programmée, que par une voie basse imprévue ( ça doit en dire long sur ma psyché tordue ça ).
Oh la la oui ça passe de plus en plus vite je suis bien d'accord, après sur du gémellaire, est-ce que 'on est pas toujours un peu soumises à la menace de la préma, et à la désagréable impression que tout peut arriver trop tôt ?

Bisou les Chatounes
Journalisée

O&L : Mes Petits Lionceaux Pressés De Sortir
11 Mars 2019  // 30+6  //  1225g & 1025g
RCIU tardif / Insertion vélamenteuse des cordons X 2
Humain officiel de sa majesté Stinky Orage
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #835 le: 20 Janvier 2019 à 20:34:40 »

Buona sera mamme di gemelli

Eowyn Sans déconner, vous avez trouvé la tenue du Gondor pour le mariage ? Je suis totalement admirative  J'espère bien que les témoins étaient de petits hobbits aux pieds tout poilus. Très joli choix de prénom qu'est Eowyn, jolie comme tout, brave, courageuse et très déterminée. Et plus facile à porter que Galadriel ! J'avoue avoir un faible pour Arwen, même si ça sonne limite prénom breton 
Alors du coup tu es comment en protection sociale, régime général ou RSI ? T'es en statut auto entrepreneur ?

Bisou les Chatounes

Bonsoir Orage.

Et oui, tenue du Gondor, un peu simplifiée quand même mais la "tunique" noire avec l'arbre d'argent brodé dessus quoi.  Sourire
De mon côté j'avais une robe style fantasy aux longues manches évasées en mousseline et ceinture tombante aux pieds + un diadème dans le genre de celui d'Arwen dans la scène du couronnement d'Aragorn.
Comme témoins on avait un chevalier, une princesse, un Ecossais (kilt + chemise à broche) etc. 

En effet je suis auto-entrepreneur et je dépends du RSI (cette m....  qui m'avait déjà saoulée pour ma première PMA et qui n'accorde qu'un court congé mat' et aucun arrêt de travail indemnisé lol) ; notre puce est par contre sur le régime de mon mari (régime local d'Alsace) et ça sera pareil pour Cracker et Chipster, y a pas photo entre les deux régimes.
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #836 le: 20 Janvier 2019 à 20:43:42 »

Buona sera mamme di gemelli
Plus les jours passent et moins j'ai envie d'en faire, c'est un truc de fou, je me découvre des capacités à la glande que je ne me soupçonnais pas 
J'ai été à Quille à Bis acheter le nécessaire en textile pour la naissance, la note finale ça fait mal   . Néanmoins ils ont de très jolies petites pièces en coton Bio, des petits bodys croisés devant à 4€ en couleur neutre, j'ai trouvé mon bonheur et  ça c'est chouette.

Surprise ici aussi pour les sexes des bébés !  Sourire

Je ne sais pas si ce sont vos premiers ou pas, mais pour nous, nous avions déjà voulu garder cette surprise pour notre puce et ça avait été magique la découverte à la naissance.

Nous avions fait un petit projet de naissance (rien de vraiment médical, plus des souhaits généraux) et dedans nous avions précisé que nous ne savions pas s'il s'agissait d'une petite fille ou d'un petit garçon et que dans l'idéal nous voulions le découvrir mon mari et moi ensemble, en même temps, sachant qu'il allait sortir pour la poussée et la naissance elle-même donc ne pas me le dévoiler de suite.
Et bien personne n'a gaffé, suspense jusqu'au bout...  Sourire
Nous avons découvert ensemble que nous étions parents d'une petit fille, une fois qu'elle était née et qu'on avait fini de me recoudre pendant que mon mari donnait le premier bib (sans tricher et regarder le sexe) ; magique !  Sourire

(Ce qui était "marrant" c'est que nous étions décidés pour le prénom fille mais que pour un garçon nous avions encore deux prénoms, impossible à départager, donc jusqu'au bout en salle d'accouchement on se disait "et si c'est un garçon ? on est dans la m.... pour le prénom"  )

Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #837 le: 20 Janvier 2019 à 21:22:51 »

Eowyn, c’est chouette d’avoir réussi à garder à ce point la surprise pour ta puce, et surtout que l'équipe ait joué le jeu avec vous jusqu’au bout Souriant Cool
Pour les jujus, ce ne sera peut-être pas si facile: tellement d'intervenants tout au long de la grossesse, ça multiplie le risque d'impairs

Malou, tu me mets le doute... quand tu annonces le 14 avril, pour toi, c'est donc à 39 SA? Huh? Parce que, dans ce cas, je ne suis pas d’accord Tire la langue
En France, la DPA est fixée à 41 SA, et elle le reste quel que soit le nombre de colocataires sous votre nombril Sourire
Effectivement, une grossesse multiple n’ira (généralement) jamais jusqu'à ces 41 SA, et on va plutôt parler en terme d’objectifs à atteindre (38/39 SA max pour une bibi).
bon, ok, même sur le fofo, on a vu qqs louves accoucher à plus de 40 SA, mais c’est risqué pour les bébés: le placenta arrive plus tôt à bout de force que pour un singleton

Orage, sauf en cas de passage par la case néonat, il est préférable d’attendre que l’allaitement soit bien en place avant d’avoir recours au tire-lait (3 semaines/1 mois).
Il est tout à fait possible de confier ensuite tes titous avec du lait tiré dans les 24h précédentes (l’OMS dit même jusqu'à 48h), ou du lait préalablement congelé (décongélation lente dans le frigo, réchauffage au bain-marie ou sous le robinet d’eau chaude, et utilisation dans les 24h).
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Eowyn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 372



« Répondre #838 le: 20 Janvier 2019 à 22:31:45 »

Eowyn, c’est chouette d’avoir réussi à garder à ce point la surprise pour ta puce, et surtout que l'équipe ait joué le jeu avec vous jusqu’au bout Souriant Cool
Pour les jujus, ce ne sera peut-être pas si facile: tellement d'intervenants tout au long de la grossesse, ça multiplie le risque d'impairs

Oui, je me dis que c'est le "risque" mais bon... disons que si on arrive à ne pas le savoir le plus longtemps possible ça sera déjà sympa.

J'ai une question qui m'est venue suite à un truc que je viens de lire (sur facebook donc e me méfie de la fiabilité de la source) : est-ce vrai que pour un accouchement de multiples il est impossible de réaliser le don du sang de cordon ?
Nous avions voulu le faire pour notre aînée, rempli le dossier, etc, conditions optimales MAIS elle s'est décidée à naître un vendredi à 21h15 donc la personne compétente pour réceptionner le don n'était pas là.
Et du coup on espérait vraiment pouvoir le faire avec Cracker et Chipster, en se disant en plus que ça ferait double don potentiel...
Journalisée

Mumpreneur et PMette, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Clin d'oeil
"Biscotte" E. née le 06 novembre 2015 à 41+2 SA.
"Cracker" S. et "Chipster" L. dizygotes nées le 29 juin 2019 à 37 SA, accouchement déclenché (RCIU de "Chipster").
Djali
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #839 le: 20 Janvier 2019 à 23:59:34 »

Hello hello !

Eowin, ici aussi on aime bien l’univers Héroïque Fantaisie.. mon fils s’appelle Garion. Beaucoup moins connu car le livre n’a jamais été adapté sur un écran, mais c’est aussi un personnage à grand’ destin

Orage, quelle créativité dans ton orthographe des noms de marque !!! Je suis fan 😜
Pour la voiture nous ce sera un scène hic 🤪

Ça fait un peu bizarre d’avoir une date’ programmee pour la naissance des souricettes , surtout quand on s’en approche autant.. aujourd’hui j’ai fini mles réducteurs de lit que j’ai fait sur en couture, commencé quelques lingettes bébé en couture toujours (faut bien s’occuper hein si on veut pas psychoter).
Un mélange d’appréhension, d’impatience, d’excitation.... la petite phrase qui marche bien’pour Moi depuis le début de cette aventure ; on verra...

Aller, on est plus qu’a 2 nuit avant le grand virage...
Journalisée

Je suis à Grenoble, ville que j'adore !
Un grand garçon de 9 ans et 2 petites souricettes attendues pour début 2019...
Mono-mono  DPA 3 mars
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 203
Imprimer
Partager :

Aller à: