Amelie, Ravie de voir que ton rhume commence à quitter la zone, ce sera bientôt la fin d'une belle période pourrie ! Tu dis éprouver des difficultés avec ton mari, c'est lié en partie à la grossesse ?
Tu fait bien de nous alerter sur la possibilité d'une hospitalisation précoce, ça sert à ça aussi de vous avoir les "anciennes"

En tout cas grâce à toi j'ai ma petite valise de prête et je serais bien heureuse de l'avoir avec moi si le besoin arrive.
Etre à 6 mois de grossesse pour la valise maternité, trop tôt ou trop tard selon vous ?
2poussins Comme j'envie ton environnement culturel plein de delicatessen ... ici je ne compte pus le nombre de mains qui se sont déjà posées sur mon ventre, et les questions sur la méthode utilisée, notre âge, le vrai / faux, ... etc. Néanmoins j'en ai fait une sorte de fierté, c'est plutôt valorisant tous ces gens qui sont plein de sollicitude, et très souvent heureux pour nous

( et curieux, et impolis, et indélicats

)
Caly Chaque semaine passée est une victoire, c'est incroyable. je pense à ces petits bouts qui grandissent et je vous envoie toutes les bonnes ondes possibles depuis les Sables d'Olonne. Tu sortiras grandie de tous ces imprévus et ces incertitudes, et avec plein de trucs en crochet

Du coup je me demandais, tu as le droit de manger ce que tu veux où on t'as mis en place un régime spécifique ? C'est bon la bouffe du CHU ? Mouhahah attention à ne pas te transformer en momie là ! je te souhaite une grande sortie largement méritée ce week-end, dans ta maison, tu vas kiffer !
Coucouuuu
Djali Wouha je n'avais pas réalisé que c'était bientôt le grand jour pour toi ! J'ai hâte de lire tes retours sur la suite des événements, ça va nous aider à se projeter et nous rassurer. Cela doit être très étrange cette sensation de césarienne programmée, un peu comme d'avoir un rendez-vous très spécial ( beaucoup trop spécial en fait

) . C'es fou l'efficacité de l'acupuncture, dis voir est-ce que c'est pris en charge ?
Eowyn : t'étais encore en train de courir après Aragorn hein, c'est pour cela que tu ne nous avait pas trouvées avant ? Bienvenue à toi !
Laety, j'espère que ton rhume va vite se barrer en enfer ! Bon ce récap alors

Non non je te charrie, mouches toi d'abord ! promis je lève le pied, j'ai même arrêté le ménage et la cuisine. En réalité c'est la première fois que je m'arrête pour de vrai, car en vacances on a toujours fait des treks et des randos... je n'avais jamais pris le temps de rester à la maison à rien faire et j'ai l'impression de passer quelques uns des meilleurs moments de ma vie. On traîne au lit le matin, on regarde des films, on câline la chat, je revit !
Framboiz Que de bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi. Tu es satisfaite de la prise de poids ? J'avais demandé en début de grossesse à ma gynéco combien il fallait prendre pour que ce soit "optimal", ce n'est pas facile de s'y retrouver. La gastro a dû t'aider à ne pas trop prendre finalement