Buona sera mamme di gemelli
Plus les jours passent et moins j'ai envie d'en faire, c'est un truc de fou, je me découvre des capacités à la glande que je ne me soupçonnais pas

J'ai été à Quille à Bis acheter le nécessaire en textile pour la naissance, la note finale ça fait mal

. Néanmoins ils ont de très jolies petites pièces en coton Bio, des petits bodys croisés devant à 4€ en couleur neutre, j'ai trouvé mon bonheur et ça c'est chouette.
Djali, j'aime ta technique très vintage et so romantic de prendre des notes sur un cahier pour nous répondre

.
Alors pour la voiture, on vise du Da Scie A, le break Lauganne MCV qui semble hyper bien placé en rapport qualité prix. Comme on va bénéficier de la prime à la conversion en refilant notre Quand Goût biplace tout pourri, ça casse le prix de 2000€, en résumé ça nous fait un break fiable et neuf, milieu de gamme pour 9000€, que l'on compte garder une quinzaine d'années.
Et pour le poids, ma gygy m'a dit pareil, 15kg c'est un minimum. A 5 mois j'en ai pris 8kg , je verrais bien la suite. J'étais très sportive ( course à pied 3 fois par semaine ), et je m'attendais à les prendre très vite, en fait je trouve que ça va, je me sens bien dans ma peau.
Laety j'ai immensément aimé ton analyse sociologique des valises de maternité, un vrai régal cette lecture
J'ai une petite question allaitement, je vais tenter l'exclusif avec tire lait les premiers mois si mon corps m'en offre la possibilité et que les petits sont réceptifs. mes beaux parents m'ayant proposé de garder le duo de chatons un jour par semaine, ce que j'ai évidemment accepté ( j'en profite pour glisser une deuxième question dans la question, à partir de quel âge est-ce que je peux leur laisser ? ), est-ce que je pourrais leur envoyer du lait congelé ou genre tiré le matin ?
Amelie Je vois exactement ce que tu veux dire, malgré les difficultés ce sont les projets qui restent et les bons moments qui prennent le dessus

Il est aussi dans le médical ton mari ?
Lys May Euuuh carrément dans le rein le petit farceur ? ça doit faire un mal atroce un truc pareil

peut-être que la douleur rénale est aussi amplifiée par la possible infection urinaire, en tout cas ça ne doit pas soulager le bouzin quoi. 30 grammes en 3 semaines ?
Eowyn Sans déconner, vous avez trouvé la tenue du Gondor pour le mariage ? Je suis totalement admirative

J'espère bien que les témoins étaient de petits hobbits aux pieds tout poilus. Très joli choix de prénom qu'est Eowyn, jolie comme tout, brave, courageuse et très déterminée. Et plus facile à porter que Galadriel ! J'avoue avoir un faible pour Arwen, même si ça sonne limite prénom breton

Alors du coup tu es comment en protection sociale, régime général ou RSI ? T'es en statut auto entrepreneur ?
Malouce ça me rassure grave que ça bouge à l'intérieur tu sais, parce que parti comme c'est j'ai un en transverse et l'autre en siège

je dois toutefois avouer qu'aujourd'hui je me sentirai davantage rassurée par une césarienne programmée, que par une voie basse imprévue ( ça doit en dire long sur ma psyché tordue ça ).
Oh la la oui ça passe de plus en plus vite je suis bien d'accord, après sur du gémellaire, est-ce que 'on est pas toujours un peu soumises à la menace de la préma, et à la désagréable impression que tout peut arriver trop tôt ?
Bisou les Chatounes