Salut les filles !
Djali, j'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite une merveilleuse journée et une magnifique rencontre aujourd'hui !
(vive la Belgariade sinon, et surtout vive Polgara
)
Orage, pour la bouffe de l'hôpital, c'est régime normal. Mais alors, c'est pas vraiment bon (hier soir boudin
) et parfois des trucs que j'aurais pas mangé de moi-même à cause des risques de toxo ou listéria ou autre (genre île flottante aux œufs frais
). Mais surtout je trouve ça hyper sucré et ça me surprend : yaourts aux fruits, compotes sucrées, plein d'entremets ultra sucrés aussi... Moi j'aime pas ça alors je refile tout à mon conjoint qui se tape des desserts quasi à chaque fois et il me ramène plutôt des fruits frais
Mais du coup, avec la bouffe de l'hosto, j'ai peur de m'empâter encore plus vite qu'à la maison... On verra bien de toute façon !
Merci pour l'info pour la Quille à bis ! Je suis allée voir sur leur site et je vais compléter notre buanderie en taille naissance du coup.
Lys May, tu as pu avoir les résultats pour la possible infection urinaire du coup ? J'espère que ta pepette s'est déplacée et qu'elle te fait moins souffrir !
EowynMalou, je suis bien d'accord, on psychotte vite de ne pas les sentir ! Et puis parfois aussi de pas être sûre d'avoir senti les deux.
2Poussins, joyeux anniversaire en retard ! Et wahouu pour la demande, félicitations !!
Dup, je connais ces fourmillements, c'est vraiment désagréable. Mais ça varie selon les périodes, ça doit dépendre de comment on dort. Mais ça vaut toujours le coup de poser la question !
Amélie, c'est chouette que ta maman puisse te soulager ! Profite bien de cette semaine de calme et avec un peu de chance ça contractera moins
Laety, l'acclimatation à ton nouveau lieu de travail ça se passe bien ? J'espère que ta toux sera aussi rapide à partir que le rhume...
Bon, malgré la double page j'ai l'impression d'être passée à côté de plein de choses ! ça papote sévère !
Dimanche à la maison c'était chouette, un bon moment de respiration ! Mais j'étais aussi soulagée au monito du soir quand j'ai entendu les deux petits cœurs battre, parce que j'étais quand même inquiète, on se refait pas !
J'ai pu commencer un cours de prépa à la naissance à l'hôpital hier. Je ne pourrais probablement pas le finir, mais voir d'autres gens (et femme), ça fait du bien ! Il y avait aussi une future maman de jumelles. Nous sommes partout !!
Et la sage-femme nous a montré quelques exercices pour soulager le mal de dos, et c'est toujours bon à prendre.
Sinon, je ne dirais pas qu'on se fait à la vie à l'hôpital, mais on s'y acclimate. Et chaque jour de passé nous rapproche des 30 SA.
Je vois aussi que vous avez commencé à parler des vacances d'été... On se pose beaucoup la question ici aussi ! Nos deux grands en garde alternée, on les a en juillet, on va essayer de partir...
Chéri et moi adorons la montagne et la marche, mais les deux garçons sont ultra malades en voiture (vomito et compagnie) alors ça nous a pas mal limité jusque là ! J'espère que les deux plus jeunes seront moins malades, sinon ça pourra tourner au concours de gerbi dans la voiture.
Oh ! et je vais pouvoir demander à voir une assistante sociale de l'hôpital pour qu'elle me guide à travers toutes les aides qu'on peut demander ! Si je chope des infos intéressantes, je vous ferai un débrief !!
Bonne journée
PS : Orage, , j'adore tous les titres que tu nous donnes !
Et oui, comme Eowyn, il me semble avoir également compris que c'est une histoire de placenta qui fatigue plus vite.
Pour les monobi (bi-bi je ne sais pas du coup), si les juju ne sont pas là à 38 SA, on déclenche. Et on vise idéalement 37 sa.
Eowyn, je t'avoue que je ne sais pas du tout pour le don de sang de cordon. J'essaierais de poser la question à la visite de ce matin si j'y pense (bon, ils arrivent quasi toujours après ma sieste donc je risque de tout oublier
)