19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 18:18:13
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 58
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 51071 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #105 le: 08 Mai 2017 à 16:43:29 »

Madalen, je ne sais pas si elle est toujours compétitive en terme de tarif, mais la canne double de chez m@cl@ren a beaucoup fait parler d'elle comme étant une poussette légère. J'essaye de te trouver plus d'infos Bisou
Il me semble que tu as adhéré à ton AD, n'hésite pas à leur poser la question, ils ont sans doute des retours d'expérience plus récents que le mien Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #106 le: 08 Mai 2017 à 16:47:19 »

Bon, la m@cl@ren fait 11,6 kg, mais elle est plus chère que je ne me souvenais
Au même poids, mais pour ainsi dire moitié moins chère, il y a la j0ie, qui semble avoir de bons avis Sourire

Evi, top le pic-nic en famille Souriant Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #107 le: 08 Mai 2017 à 19:39:43 »

Coucou!
Madalen moi j'ai acheté à une amie la m@cl@ren elle est bien... Regarde en occase sinon!
Comment allez vous?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #108 le: 09 Mai 2017 à 14:49:35 »

Salut les filles !

Ben alors, c'est le grand silence ici Huh?

Tous le monde va bien ??

On a perdu plein de monde en route je crois.... Laety tu as eu des nouvelles Huh?

Dites, R a des grosses crise de larmes quand elle fait caca et  a les fesses ultra rouge ! je met de la crème et c'est pas à chaque fois, mais ça me fend le coeur de la voir pleurer de douleur comme ça ! vous savez à quoi ça pourrait être du ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #109 le: 09 Mai 2017 à 15:05:34 »

Coucou madalen!
Oui on en a perdu en route!
Je ne sais pas la pauvre louloute! J'espère que ça va aller!
Comment vas tu?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #110 le: 09 Mai 2017 à 16:21:26 »

c'est vraiment dommage !
piour le moment on a vu hamila, mariannette, evi, mélodie et nous 2, ça fait un bon nombre de perdu en route !
J'espère quand même qu'elles passeront une fois de temps en temps juste dire que tous va bien !

Moi ça va, j'ai toujours mal au genou et à l'épaule et je mange toujours autant 
Prise de sang à faire après le 16 et au plus tard possible pour ne pas faussé les résultat ...
Je tire mon lait encore 2 fois par jours mais dès qu'elles ont 3 mois j'arrête (je voulais aller jusqu au 3 mois pour la bonne conscience) !!
Ici le temps passe méga vite, entre les rdv et les travaux !!

Vous avez fait l'écho du bassin pour vos juju ?? nous c'est jeudi, j'ai tellement peur qu'une des filles se retrouve avec ce gros machun de torture !!

Et toi Tiphaine comment vas tu ?? et tes enfants ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #111 le: 09 Mai 2017 à 16:34:47 »

Moi ça va! Les louloutes vont bien elles ont une écho des hanches le 19 mai. Moi ça va je perds doucement du ventre et du poids du coup je me pomponne un peu 😉 un peu de shopping coiffeur etc ça fait du bien!
Sinon tout va bien! Les filles grandissent bien mon fils et sage et ça se passe bien!
Et puis avec mon mari tout va bien on a repris des relations intimes et je crois qu'on se reseduit de nouveau c'est top!
Et vous avec vos conjoints ça va? Vous avez repris une vie "normale"?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #112 le: 09 Mai 2017 à 17:37:44 »

oui c'est vrai qu'il y a du monde en moins... 

nous l'écho des hanches s'est faite à la sortie de la néonat, les filles avaient 1 mois et demi ! ce n'est pas du tout douloureux, les filles dormaient !

pour la poussette suivante on a pas encore fait les recherches... je pense qu'on va essayer de garder celle de l'assos le plus longtemps possible mais après faudra investir...
on s'est acheté des portes bébés. j'avais des écharpes mais ça me saoule... les nouages m'agacent et elles me font mal au dos, peu importe le portage que je fais... du donc j'ai investi dans le porte bb jpmbb. j'ai trop hate qu'il arrive !!! Avec sa répartition du poids sur les hanches j'espère que je serai soulagée.

j'ai acheté la tente anti uv tig€x, je la recevrai d'ici peu, je vous dirai mon retour. Elle me parait grande et elle a un matelas inclu, pour nos pique nic, ça me semble idéal !

sinon petite question pour vous... avez vous reprit votre vie sexuelle ? chez moi j'ai toujours très douloureux... je revois l'ostéopathe pour travailler sur des ligaments qui sont très douloureux la semaine prochaine... j'en ai marre, je pensais pas que ça serait aussi long... Heureusement mon compagnon est compréhensif 

hier on a vu des amis : dont une nana qui a accouché une semaine avant les filles et une autre enceinte.
Décidément je crois que je vais mettre du temps à digérer cette grossesse. (déjà les marques de perfusions sur mes bras me font pleurer...) Le bébé qui a l'age de mes filles était deux fois plus gros... et tout le monde s'exclamait : oh qu'elles sont petite tes filles !  Pleurs je prend pas ça comme un compliment... J'ai beaucoup d'amertume quand je parle de ma grossesse et je crois que personne ne comprend, ma tristesse embête tout le monde. Personne ne compatit. Je sais que je ne devrais pas attendre forcément cela de leur part mais j'ai besoin que quelqu'un comprenne que c'était dur. mais tout le monde me fait des grands sourires et éludent la conversation. Personne ne se demande comment je vais vraiment.
Bref.... l'autre soir j'ai regardé une série ou il y avait une femme enceinte de triplé. j'ai pleuré en la voyant gérer ses contractions avec son compagnons. j'aurai aimé au moins avoir ce côté là à l'accouchement.
Du coup on a beaucoup parlé avec mon compagnon. Il ne pensait pas qu'on avait vécu l'accouchement si différement. ça fait du bien de se confier !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #113 le: 09 Mai 2017 à 17:51:44 »

Coucou evi!
Pour répondre à ta question nous on a repris une vie sexuelle depuis une semaine soit 3 semaines après l'accouchement! J'ai de la chance aucune douleur!!
C'est bien que tu es parlé avec ton compagnon c'est important! J'espère que tu arriveras à digérer ta grossesse courage
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #114 le: 09 Mai 2017 à 23:40:38 »

Evi, je crois qu'en plus de digérer la grossesse qui n'a pas été aussi "idéale" ni idyllique que ça, il faut aussi que tu arrives à digérer ton accouchement ça peut aussi expliquer pourquoi la reprise des rapports ne peut toujours pas se faire "sans douleur" n'hésite pas à en parler avec ta SF (quitte à (re)prendre un rdv "rien que pour parler" si tu as déjà fini ta rééducation périnéale).

Tiphaine, tu tiens vraiment à faire des jalouses Roulement des yeux Roulement des yeux entre le fait de déjà pouvoir remettre des vêtements "normaux", le ventre déjà perdu, et la reprise des rapports si tôt... perso, j'ai fait partie des abonnées aux lochies interminables ça, c'était la minute glam: ça faisait longtemps Roulement des yeux

Madalen, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de relancer les copinautes procrastination quand tu nous tiens... ça, et le temps qui file à tout allure... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #115 le: 10 Mai 2017 à 09:35:54 »

Coucou les filles

Je suis désolé je ne suis pas vraiment présente , entre les filles qui ne me laissent dormir que 4 heures par nuit et mes autre enfants c'est la course!!

Madalen   Moi je nettoie les filles avec de l'eau et ensuite avec du liniment .  J’espère  que les fesses de ta fille ça va mieux.

Leaty   c'est du lait en poudre que j'utilise .

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #116 le: 10 Mai 2017 à 09:48:55 »

Coucou les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles hamila! Moi aussi j'utilise du liniment!
Laety désolée c'était pas le but! J'ai juste envie de reprendre une vie normale! Avec mon mari avec moi même! M'occuper un peu de moi! Sans oublier mes enfants lol
Cette nuit les filles ont été calme elles sont venues toutes les 4h30 et elles se rendorment direct! Elles dorment de 19h30 à 8h à peu près!
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #117 le: 10 Mai 2017 à 10:46:30 »

ici les filles arrivent à dormir de 21h30 à 8h, en se réveillant vers 4h puis 6h ! avec ce rythme je dors beaucoup mieux qu'avant !
en journée, en ce moment elles me font des siestes de 5h de suite ! ça me permet de travailler un peu ! c'est plaisant ^^

dites, qui utilise des couches lavables ?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.625


« Répondre #118 le: 10 Mai 2017 à 11:19:44 »

Coucou evi! C'est cool ce rythme ça doit te faire du bien 😊
Non j'utilise pas de couches lavables...
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.691


Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise


« Répondre #119 le: 10 Mai 2017 à 11:20:08 »

salut les filles !

Pour les fesses des filles, liniment et eaux aussi, j'ai rdv pour les 3 mois la semaine prochaine, on verra ce qu'en pense le doc !

21h30-8h olalala vous me faites rever !!!
moi c'est minuit -8hrs (ce qui est déjà pas mal quand même)

Pour les rapports j'ai repris il y a quelques semaine mais je ne me sens pas vraiment à l'aise dans mon corps donc c'est un peu compliqué, mais ça va de mieux en mieux.

Evi, comme je te comprend sur la digestion de la grossesse, et pourtant la mienne était pas dur à côté de la tienne ! et comme toi personne pour parler et mon homme à pas vécu du tous l'expérience de la même façon.... je pensais que ça allait mieux mais je me suis mise à pleurer en rangeant les taille préma et naissance qu'il me reste ce matin ...

Mélodie tu as été voir un psy est ce que ça t'a bien aider ?.
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: