10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 00:44:46
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 51963 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 12 Mai 2017 à 17:31:35 »

Moi ça va je suis relativement en forme enfin j'ai pas de douleur après j'ai pas repris le sport j'ai pas le droit encore donc c'est une forme relative!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 12 Mai 2017 à 17:33:22 »

Coucou

RDV dermato ok, les filles ont un eczéma allergiques qui va fluctuer avec le stress, les dents...etc mais nouveauté le médicament pour soulager est maintenant interdit avant 2 ans ! Donc cest pommade, huile d'olive dans le bain, et une émulsion pour les croutes de lait sur la tete avec shampoing tous les jours ...

J'ai repris la piscine il y a un mois je n'ai rien perdu en kg, mais je me sens plus " affinée" , il me reste 8kg sur les 15 pris pendant la grossesse... J'ai un bourrelet sur le ventre mais pas de peau distendue ou autre pour l'instant ... Mais bcp de cellulite, merci l'alitement !

Mon zhom n'est jamais resté une journée complète avec les filles cest histoire de quelques heures, mais uniquement couches/ biberons, le reste linge- courses- réapprovisionnement ça cest moi !

J'ai couru il y a dix jours, et depuis déchirure musculaire- ligamentaire j'y suis allé trop fort, et maintenant j'ai juste à me baisser pour avoir mal !!!

Donc reprise sportive mais doucement !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #137 le: 12 Mai 2017 à 17:54:23 »

Mélodie, essaye dont de le laisser toute journée gérer bébé + logistique, on verra si il s'en sort   

juste piscine et marche pour moi, mais j'ai le genou complétement détruit à cause de la grossesse et la du poids encore trop excessif ! (je fais 70 kg pour 1m52  Triste)
je compte bien descendre à 65 d'ici aout (ou plus si possible) et ensuite à 60 d'ici mes 30 ans !
je veux pas ressemblé à un boudin mal dans sa peau d'ici là !
bon réellement je me dis que 55 kg serait le top du top mais au niveau raisonnable je me dis que si je passe à 60 je serais déjà contente !

pas le droit de reprendre le sport avant septembre et en douceur, je pourrais reprendre le callories killer qu'à partir de janvier , c'est loin !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 12 Mai 2017 à 17:57:21 »

j'ai l'impression qu'ils ont supprimé beaucoup de médicament pour les moisn de 2 ans !!
même le sirop piour la toux ils en donnent plus !

vous avez beaucoup de vergeture ??
j'en ai énormément !! ma fille la dernière fois qui me dit olala maman t'as plein de bobo à ton ventre , du coup je lui ai repondu que c'était toutes les marques d'amour que j'avais pour elle et ses soeurs  Tire la langue
en même temps je me voyais mal lui dire, tu vois les côtés c'est à cause de toi le devant c'est à cause de tes soeurs 
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 12 Mai 2017 à 17:58:23 »

Pourquoi tu ne peux pas reprendre avant septembre? C'est loin non?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 12 Mai 2017 à 18:20:41 »

la sage femme veut pas que je fasse autres chose que de la marche, de la piscine ou du vélo avant aout/septembre
sauf qu'en aout c'est fermé !
en faite je fais des cours de zumba step, donc elle veut que j'attend aout pour être sur que le périnée et ok et les abdos
et pour le cours de callories killer c'est assez hard comme cours (même très) donc elle veut que j'attende 2/3 mois après la reprise du sport car estime que c'est trop violent de commencé avec ça....

Après je pense que je vais attendre de voir les cours qu'il y a en aout et si y a un qui me va j'irai sinon je verrais en septembre, si je suis en forme je retournerai avant janvier au cours de callories killer !

en même temps je suis censé reprendre en douceur mais c'est pas comme si depuis plus d'1 mois je fixer des plaques de placo d'environ 10 à 20 kg  Roulement des yeux

bon p
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 12 Mai 2017 à 18:22:32 »

oups mauvaise manip  Tire la langue

je disais, pour le moment faut déjà que mes genoux soient moins fragile car sinon pas de sport  Triste

en gros je dois perdre du poids pour avoir moins mal au genoux (y a pas que ça mais bon) mais je peux pas faire de sport à cause de mes genoux  Roulement des yeux un peu compliqué !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 12 Mai 2017 à 20:57:07 »

Ok je comprends mieux!
Dites les filles j'ai une question j'ai une des deux qui a du mal à s'endormir le soir elle s'endort jamais avant 22h30 voir 23h30.
Vous faites comment vous les mettez dans leur lit et vous vous relevez ou vous la gardez dans les bras??
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 12 Mai 2017 à 23:27:07 »

Pour nous le dernier bib et vers 23 J h donc on les c9uches après quand elles ont du mal a s endormir je vais dans la chambre prend celle qui pleure dans les bras et lui raconte ma journée en lui faisant un câlin et souvent elle s endort.
Des fois elles sont pas endormi quand on les met dans leur lit mais s endormie seule au bout d un moment
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #144 le: 12 Mai 2017 à 23:52:08 »

Tiphaine, je te taquinais l'autre jour Clin d'oeil Bisou tu es chanceuse, alors profites-en!! Cool

Madalen, prends soin de toi, et ne cherche pas à vouloir en faire trop trop vite... Bisou

Je suis désolée, je vais répondre en vrac...

Alors, pour le régime, vous oubliez direct!! C'est encore trop tôt, du moins pour un régime au sens strict. Par contre, (re)prendre de bonnes habitudes alimentaires et limiter les boissons gazeuses, ça oui, c'est faisable Sourire
Les vergetures, il faut continuer de crémer +++, certaines pouvant mettre plusieurs mois avant de "s'estomper" (une vergeture, finalement, ce n'est ni plus ni moins qu'une cicatrice: il faut du temps à la peau pour se régénérer, même si, on est bien d'accord, elle ne s'estompera jamais autant qu'une cicatrice due à une opération ou un "accident...)
Le sport, c'est reprise en douceur, et qu'après le feu vert de la SF, du gynéco ou du médecin!!

Mélodie, c'est du vrai eczéma? Huh? Pas cool si tôt
Beaucoup de bébés ont une peau dite "à tendance atopique", sans que ce soit véritablement de l'eczéma.
C'est le dermato qui t'a parlé de l'huile d'olive dans le bain? Huh?

Hamila, as-tu jeté un œil sur le lait reconstitué en briques? Huh? C'est peut-être juste la texture du lait en poudre que tes fleurettes ne veulent plus?

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #145 le: 12 Mai 2017 à 23:58:01 »

Madalen, la scarlatine, ce sont des symptômes assez proches d'une angine, mais avec la langue "chargée" (comme si elle était plus épaisse) et rouge. N'hésite pas à interroger ton médecin pour en savoir plus Bisou

J'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses ça doit être à cause de l'heure Roulement des yeux

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 13 Mai 2017 à 18:35:57 »

Salut les filles !

Comment vous allez ??

Mariannette tu as toujours les interventions de la TISF Huh? tu penses les faire pendant 6 mois et 1 an ??

Hamila, ça va mieux ton soucis de bib??

Mélodie comment tu vas ? et toi Evi? votre moral est mieux ??

Linh ?? Lanalilou? Caya? et celles que j'ai pas cité, vous allez bien ?? et vos enfants ??

Tiphaine, comment tu vas?? ton fils est tjr cool avec vous et les petites soeurs ??

Et toi Laety quoi de neuf ??

Dites j'ai vu que les filles du mois de mai 2017 n'étaient pas beaucoup, est ce qu'on leur demanderai pas de rejoindre notre fil ? enfin sauf si elles souhaite en créer un bien sur !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 13 Mai 2017 à 18:39:12 »

Coucou!
Oui madalen il est toujours cool pourvu que ça dure 😉
Oui c'est une bonne idée parce que c'est un peu désert c'est dommage...
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 13 Mai 2017 à 19:58:05 »

oui c'est le desert c'est clair !
et puis je me dis qu'elles ont déjà pas beaucoup de papotage, donc si c'est comme nous après ça sera pire ! donc au moins ça nous fait des rencontres papotage anecdote et copinaute en plus ! et elles aussi !

Mais faut que tous le monde soit d'accord ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 13 Mai 2017 à 20:23:30 »

coucou

le moral ici est aujourd'hui au plus bas... J'avais plus envie de m'occuper d'elles aujourd'hui... heureusement que mon compagnon a assuré. ça ira mieux demain je suppose.

sinon on a reçu et testé nos portes bébé de chez jpmbb, ils sont vraiment super ! bon... @ria a du mal à être contre nous mais €owyn se blottit et s'endort dedans ! c'est très confortable et pour une fois je n(ai pas eu mal au dos après une promenade!

madalen ne soit pas trop dure avec toi ! donne toi le temps de perdre les kilos que tu trouves superflux mais je suis sûre que tu es une très belle femme actuellement (en plus comme tu dis t'as des marques d'amour ! ^^) Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: