oui c'est vrai qu'il y a du monde en moins...
nous l'écho des hanches s'est faite à la sortie de la néonat, les filles avaient 1 mois et demi ! ce n'est pas du tout douloureux, les filles dormaient !
pour la poussette suivante on a pas encore fait les recherches... je pense qu'on va essayer de garder celle de l'assos le plus longtemps possible mais après faudra investir...
on s'est acheté des portes bébés. j'avais des écharpes mais ça me saoule... les nouages m'agacent et elles me font mal au dos, peu importe le portage que je fais... du donc j'ai investi dans le porte bb jpmbb. j'ai trop hate qu'il arrive !!! Avec sa répartition du poids sur les hanches j'espère que je serai soulagée.
j'ai acheté la tente anti uv tig€x, je la recevrai d'ici peu, je vous dirai mon retour. Elle me parait grande et elle a un matelas inclu, pour nos pique nic, ça me semble idéal !
sinon petite question pour vous... avez vous reprit votre vie sexuelle ? chez moi j'ai toujours très douloureux... je revois l'ostéopathe pour travailler sur des ligaments qui sont très douloureux la semaine prochaine... j'en ai marre, je pensais pas que ça serait aussi long... Heureusement mon compagnon est compréhensif
hier on a vu des amis : dont une nana qui a accouché une semaine avant les filles et une autre enceinte.
Décidément je crois que je vais mettre du temps à digérer cette grossesse. (déjà les marques de perfusions sur mes bras me font pleurer...) Le bébé qui a l'age de mes filles était deux fois plus gros... et tout le monde s'exclamait : oh qu'elles sont petite tes filles !
je prend pas ça comme un compliment... J'ai beaucoup d'amertume quand je parle de ma grossesse et je crois que personne ne comprend, ma tristesse embête tout le monde. Personne ne compatit. Je sais que je ne devrais pas attendre forcément cela de leur part mais j'ai besoin que quelqu'un comprenne que c'était dur. mais tout le monde me fait des grands sourires et éludent la conversation. Personne ne se demande comment je vais vraiment.
Bref.... l'autre soir j'ai regardé une série ou il y avait une femme enceinte de triplé. j'ai pleuré en la voyant gérer ses contractions avec son compagnons. j'aurai aimé au moins avoir ce côté là à l'accouchement.
Du coup on a beaucoup parlé avec mon compagnon. Il ne pensait pas qu'on avait vécu l'accouchement si différement. ça fait du bien de se confier !