29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 16:29:50
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: {Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"  (Lu 36192 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #240 le: 11 Juillet 2017 à 21:42:10 »

ah oui Flo avec l'épicerie tu es occupée l'été aussi ...  Tire la langue ça doit être chaud ... tu ouvres toute la journée ?

bon anniversaire à L et A !  Bisou Bisou 3 jours de camp  ... ça voudrait grincer par ici  Roulement des yeux

salut Steph ! ça va chez les voisines ?  Bisou Bisou

ici Nico a fêté dignement ses 7 ans ce week end avec la famille samedi et avec un copain dans un parc d'attractions dimanche ... on était hs dimanche soir  Tire la langue

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #241 le: 11 Juillet 2017 à 23:25:06 »

un passage sur le fofo depuis une éternité, me suis dit que ca valait le coup d'y déposer un petit coucou  Clin d'oeil

suis plus du tout assidue, j'ai survolé et oublié tout plein d'anniversaires 
alors une gros gros gros joyeux anniversaire général à toutes nos promesses, passé et à venir  Bisou Bisou Bisou 4 bougies, bah moi ça me fiche une claque!

ici cest la course. j'enchaine les boulots depuis novembre, de toute sorte. et là j'ai décroché un poste d'assistante sociale au conseil départemental de la vendée, un remplacement de mai à septembre. c'était inespéré alors joie incommensurable! bon en vrai, maintenant ca fait deux mois que j'y suis et j'en chie  et quel rythme de vie de fou!!
f et v se portent comme un charme. des hauts et des bas comme chez vous, les bas sont parfois usants quand on est pas dispo et fatigué pour gérer ces choses là. apres v cest au tour de f de nous mettre la misère. l'éducation pwaaa faut pas lacher hein! ils vont au centre de loisirs une bonne partie de l'été, ça a l'air de leur plaire. ils vont a la piscine tous les mardi je trouve ca top. ils nous racontent pleins de trucs cest trop rigolo.
quoi dire à 23h13... la reprise du travail m'a fait bcp de bien sur tous les plans, juste je me pose la question de nos limites et de nos choix de vie quand au plein temps... mais quel soulagement de remettre les finances au beau fixe!
en fait il y aurait tout plein de choses a partager avec vous. de temps en temps je me dis "tiens ca faudrait que je le raconte aux filles"  Sourire mais j'ai plus le temps. on arrive meme plus à trouver du temps pour certains de nos amis et proches cest fou quand mm!et se coucher tot est devenu une nécessité (bon aujourd'hui je fais exception  )

mayon dailleurs je crois me souvenir que tu m'avais envoyé un message pour qu'on essaye de se voir. ralala ca me ferait plaisir je sais juste pas quand je vais pouvoir caler ca dans l'immédiat! MAIS COMMENT FAITES VOUS POUR MENER DE FRONT VOS VIES DE MAMAN DE FEMME D'AMIE DE FILLE DE SOEUR DE PROFESSIONNELLE SANS Y PERDRE LE NORD!

bon je tiens plus jai une tonne de boulot demain et chérinou qui bosse les 6 prochains jours, pas le moment de manquer de sommeil! bisou les filles je pense fort à vous de ma vendée.

dès que j'ai un moment j'essaye de vous envoyer une photo de mes promesses  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #242 le: 12 Juillet 2017 à 12:14:47 »

Coucou Dinou Sourire

Ravie de voir que ça va bien ! Je serai au bouil avec gnocchi et les filles la semaine pro (du lundi au jeudi je pense)
Si d'aventure tu as un moment, tu me dis Clin d'oeil

Ici les filles sont parties chez papy mamie jusqu'à demain, je suis rentrée à minuit passé hier du TDF, dormi jusqu'à 10h30! Quel bien fou! Et j'ai appris que je serai sur p@ris t0urs !! Joie ! Donc j'emmène gnocchi au resto ce soir et peut être ciné Sourire

Allez, apéro en pyjama, sieste, tdf... beau programme ^^
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #243 le: 13 Juillet 2017 à 06:48:35 »

Non j ouvre de 8h a13h et un coup le soir jusqu a 20h

Cool pour le Paris tours   

Dinou c est clair que c est pas évident de tout concilier
Bref on en chie c est clair

Sinon hier j ai emmené E chez un kiné car il a fait un faut mouvement et s est demit le dos
Du coup il m a dit qu' il était tout tordu tordu le pauvre et qu' il avait un début de scoliose et la cage thoracique déformée. Ça serait du a une détresse respiratoire et aux laringhyte  ainsi qu' à sa prématurité 
Ça m a mit un coup car j ai et l impression que je ne faisais ou que je ne prenais pas le tps de m occuper de leur santé. Bref pfffff ça fait mal

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #244 le: 13 Juillet 2017 à 18:11:36 »

quand tu n'as pas vu tes enfants depuis lundi et que à peine arrivée tu te demandes quand est la rentrée solaire, c'est grave docteur Huh?

Punaise, elles sont en formes les belettes.. Je leur promet d'aller acheter un casque de vélo, elles ouvrent la porte d'entrée avant que j'ai le temps de dire ouf, m@ïko s'est sauvé et à traversé la route !!!!! heureusement un monsieur en face l'a arrêté... Mais heureusement surtout qu'il n'y avait pas de voitures ou vélos à ce moment là !!

Du coup les filles punies, pas de casques... Je suis allée seule échanger leurs maillots de bain qui en 5 ans étaient trop petits !

Belle victoire française sur le T0ur aujourd'hui je suis contente Sourire

Flo je suis triste pour E, et ne t'en fais pas tu es une bonne maman, tu ne pouvais pas deviner ça !! Du coup que faut il y faire ? kiné ?

bisous bisous  Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
*Florence73*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.130



« Répondre #245 le: 13 Juillet 2017 à 21:08:04 »

Oui du kiné et du sport comme escalade ou gym  car il est hyper raide du coup

Ah  oui 5 ans trop petit 😲

C est clair belle victoire aujourd'hui sur le tdf

T inquiètes ici c est pareil j ai l impression que je suis juste bien au boulot 🤔🤐☹
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #246 le: 13 Juillet 2017 à 23:38:15 »

oui bien au boulot ...ce matin j'ai commencé à 8 h ...une pause d'1/2 h ce midi et j'ai récupéré les petits au cours d'une livraison juste à temps pour l'heure limite du centre aéré ...ils m'ont accompagnée à la maison de retraite terminer un plateau de médocs (pas medoc Aude !!  Clin d'oeil Bisou ) ils ont charmé les Mamies au passage puis direction la pharma ...jusqu'à 20h15 ... ils ont été assez gentils (ils avaient la télé ...ont plumé deux paquets de bonbons - spécial diabétiques mais bon ...  Roulement des yeux ) ... et ce soir on a mangé tranquille (et tard) en regardant babar puis on a regardé le beau feu d'artifice tranquillement assis depuis la maison  Tire la langue
ke ne sais pas comment on fait Dinou ...mais je ne me vois pas faire autrement : j'aime trop mon métier ...et on peut dire qu on a l'impression de leur donner le goût au travail au moins ... samedi ils sont invités à un anniv tous les 3 (enfin 2 anniv ds la même maison mais on bosse tous les 2 : ils ne pourront pas y aller ....

Flo : ne t'inquiète pas : on ne peut pas tout voir pour leur santé !! si vous n'avez rien vu avant, c'est qu il n'y avait rien à voir !! quant au rapport à la prématurité ?? ...difficile à définir d'autant qu ils ont été plus que bien observés depuis leur naissance et que personne n'a rien vu ! ils ont grandi vite tes loustics aussi non ? ça n'aurait pas plus un lien avec le fait qu ils soient grands et minces ? ne te tracasse pas trop, le kiné ou l'osteo vont sans doute bien vous aider ...

super Mayon ! encore une belle victoire pro !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #247 le: 28 Juillet 2017 à 23:24:07 »

du mal à retrouver le fil ... vous êtes toutes sur vos transats, avec un bon bouquin dans une main, une citronnade dans l'autre ( Aude et Julie, vous inquiétez pas : cidre ou panaché tolérés, vous seriez trop en manque !!!  Tire la langue Tire la langue  Bisou ) et de charmants bambins tout calmes qui rangent gentiment leurs jouets sans crier ni se battre ?? ... bon alors définitivement, je ne fais pas partie de la même planète !!  mes enfants sont toqués : pas un pour relever l'autre mais on rigole bien en ce moment  Souriant
ce soir B était dans son 4*4 et jouait au pompier : il se garait à un endroit précis de la cour et répondait à un appel téléphonique "un accident ? j'arrive !" démarrage en trombe en hurlant pimpom à tue tête pour secourir sa sœur puis une fois la mission accomplie retour au point de départ .... à priori la situation s'est compliquée quand il a changé de profession et que le pompier s'est transformé en policier : il voulait arrêter sa sœur mais celle ci n'avait pas l'intention de se laisser menotter et embarquer ( bien ma fille !! ) ... il n'a pas réussi ... ils sont barrés net !!
et vous ?
ils attendent les vacances avec impatience : j espère qu ils seront cools ...  Tire la langue

et vous ? tout le monde va bien ?
Aude le déménagement ?
à plus  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #248 le: 11 Août 2017 à 00:59:09 »

Oui moi ça va.
Seule avec 3 enfants à 1000 bornes.....je me félicite!!!
(Bon ok....la bocca c est pas mon truc, je trouve quasi tous les jours une excuse pour les emmener à cannes! Je dois avoir les gouts de luxe de ma mère Cool
Je fais du bourrage de crane: vous aimez bien cannes, hein !?!?!?!?!?!?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #249 le: 15 Août 2017 à 00:23:09 »

je ne savais pas que tu terminais les vacances sans R'né ! remarque perso je pense que je serais vraiment en vacances alors !! mais bon ... bref ...
les goûts de luxe : pas le moindre doute pour avoir choisi la crème des crèmes du forum avec les septembrettes !!  Tire la langue
les loulous vont bien ? M ne stresse pas trop ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #250 le: 15 Août 2017 à 01:09:17 »

Eh oui, 3 semaines sans r' né !!!!!
Alors M stresse un peu oui....
Je ne pense pas qu il s inquiète trop pour le côté scolaire, mais davantage pour le côté j aurai plus mes copains et je ne connaitrai personne
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #251 le: 17 Août 2017 à 23:24:04 »

il s'en fera vite d'autres ! et plus intéressants ! ... c'est la vie ...  Clin d'oeil

ah oui 3 semaines !! ça fait long seule avec les enfants !!  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #252 le: 20 Août 2017 à 21:23:23 »

Coucou les folles,

Je profite d'un petit instant glandouille sur l'ordinateur pour venir vous faire un coucou Sourire

Ici quelque peu hâte que les vacances se terminent... du moins scolaire
Les filles ne sont pas si terribles, je suis surtout épuisée ! D'ailleurs je suis allée chez l'ostéopathe et faire un PDS, la PDS est bien donc pourquoi suis-je autant épuisée ? Je ne fais que dormir, aucune patience, et je rêve de n'avoir la maison qu'à moi 1 semaine pour faire une cure de sommeil... Bref, vivement la reprise et j'espère que gnocchi reprendra rapidement aussi que je puisse vraiment ne rien faire, je suis KO !

Ayaya seule avec les 3 durant 3 semaines, respect j'en serai bien incapable... Je me demande vraiment comment j'ai fait pendant 3 ans !!!

Sinon pendant les quelques jours que nous nous sommes accordés sur la côte, jours pourris par une météo exécrable (enfin pas tant que ça mais vent ++ et froid) nous avons pu aller manger chez dinou ! une super soirée ! c'est drôle car c'est comme si l'on se connaissait depuis toujours ! et les petits s'entendent bien !

Allez demain, reprise des réunions du chrono, je pense que j'emmènerai les crapules au P*DF demain après-midi si j'en ai le courage !

Cette semaine 2 courses en touriste de prévues, ça va faire du bien de profiter sans travailler et sans personne Souriant

Sinon bah rien de plus, la routine quoi...

Les filles se portent à merveille, quoi que G commence à mal tousser.. Nous qui nous disions ouf, on a réussi à arrêter le traitement de fond et RAS depuis.. Bref, à suivre !
J'avais acheté des "cahiers de vacances" pfff quelle erreur, elles ne veulent rien faire à part du bazar elles fuient tout ce qui ressemble à un cahier

Allez venez nous raconter vos vacances ! faut que je prenne le temps de charger quelques photos, je suis sûre que vos promesses ont du bien changer aussi !
(note, javais dit que je ferai un check up poids/taille)

D'ailleurs, vos promesses restent dans la même classe en MS ?

bisous bisous les folles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #253 le: 20 Août 2017 à 23:38:05 »

même classe par ici : il n'y en a qu'une  O a fini son cahier ... les 2 autres ... les termineront aux prochaines vacances ...  Roulement des yeux  bon il faut dire qu'on ne s'y met  pas souvent : pas le temps !!
vacances sympas par ici, rentrés depuis presque une semaine avec pas mal d'activités au retour aussi, notamment un parc d'attractions à 2 h de route d'ici : top (même si la journée a moyennement commencé ... avec des bouchons et une lonnnngue attente à la première attraction) mais finalement super journée  Souriant
j'étais de garde (enfin je suis) ce week end donc plus calme (hier on est allé voir mon frère sauter en parachute : ça donne envie !!  Sourire  )
B fait du vélo sans roulettes ... O aimerait bien mais bon ... elle a fait beaucoup de progrès niveau langage et on attaque l'orthophoniste mardi ....elle réussit à peu près tout sauf le langage bien qu'elle essaie de faire des phrases maintenant ! et on comprend parfois (je suis méchante : souvent ) ce qu'elle dit  Clin d'oeil
ils essaient de nager seuls  Sourire et m'étonnent chaque jour ! tant par le bon entre les jeux partagés, les remarques pertinentes, l'ironie, les moments de tendresse ... mais aussi les bagarres incessantes ... les moqueries ... ils s'associent pour nous rendre chèvres ...bref ... des canailles quoi !! 
allez j'ai encore un peu de taf ... à plus
bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #254 le: 20 Août 2017 à 23:56:59 »

Mayon: merci Tire la langue
Ma prochaine mission: nous trainer jusqu à la gare de cannes mardi matin( bus), les 5h30 de tgv puis le retour à la maison avec les bagages et les enfants Roulement des yeux
Je sais....je suis ton heroïne

Ici on a fait les cahiers de vacances ! D habitude j achete mais....c est tout Cool
Là les filles ont un peu travaillé, pas tous les jours mais on a vu/ revu pas mal de choses....
Mylann fait son cahier chaque matin, avec.....facilité......
Je me dis heureusement qu il saute une classe Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: