Coucou les folles,
Je profite d'un petit instant glandouille sur l'ordinateur pour venir vous faire un coucou
Ici quelque peu hâte que les vacances se terminent... du moins scolaire
Les filles ne sont pas si terribles, je suis surtout épuisée ! D'ailleurs je suis allée chez l'ostéopathe et faire un PDS, la PDS est bien donc pourquoi suis-je autant épuisée ? Je ne fais que dormir, aucune patience, et je rêve de n'avoir la maison qu'à moi 1 semaine pour faire une cure de sommeil... Bref, vivement la reprise et j'espère que gnocchi reprendra rapidement aussi que je puisse vraiment ne rien faire, je suis KO !
Ayaya seule avec les 3 durant 3 semaines, respect
j'en serai bien incapable... Je me demande vraiment comment j'ai fait pendant 3 ans !!!
Sinon pendant les quelques jours que nous nous sommes accordés sur la côte, jours pourris par une météo exécrable (enfin pas tant que ça mais vent ++ et froid) nous avons pu aller manger chez dinou ! une super soirée ! c'est drôle car c'est comme si l'on se connaissait depuis toujours ! et les petits s'entendent bien !
Allez demain, reprise des réunions du chrono, je pense que j'emmènerai les crapules au P*DF demain après-midi si j'en ai le courage !
Cette semaine 2 courses en touriste de prévues, ça va faire du bien de profiter sans travailler et sans personne
Sinon bah rien de plus, la routine quoi...
Les filles se portent à merveille, quoi que G commence à mal tousser.. Nous qui nous disions ouf, on a réussi à arrêter le traitement de fond et RAS depuis.. Bref, à suivre !
J'avais acheté des "cahiers de vacances" pfff quelle erreur, elles ne veulent rien faire à part du bazar
elles fuient tout ce qui ressemble à un cahier
Allez venez nous raconter vos vacances ! faut que je prenne le temps de charger quelques photos, je suis sûre que vos promesses ont du bien changer aussi !
(note, javais dit que je ferai un check up poids/taille)
D'ailleurs, vos promesses restent dans la même classe en MS ?
bisous bisous les folles